“Vacances géniales”

N° 23 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Le Mans, France
“Vacances géniales”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Merci pour cette superbe semaine. L'hôtel a vraiment un bon rapport qualité prix. Toute l'équipe de l'hôtel est à notre écoute et nos petits soins. Ils sourient toujours et sont très polis.
L'équipe d'animation est très sympa : merci Maram, Djamel, Calimero, Mike, Walid, Tarek et les autres... Nous avons passé une semaine de détente, de rire, de danse entre copines.
La plage est à 2 pas de l'hôtel et est propre.
Partir début octobre est la bonne période, l'eau de la mer et de la piscine est très bonne. Et la température extérieure est encore chaude (30-32°C).
La balade à dos de dromadaire est à faire.

Bref, de très très bonnes vacances.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (200)
  • En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Très bon hôtel où j'ai séjourné 1 semaine avec 3 amies dans 1 chambre quadruple. Bonne nourriture personnel très aimable notamment Karim le réceptionniste très compétent et serviable. J'ai hâte d'y retourner

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Je tiens à féliciter Karim de la réception pour son sourire, son amibilité, ses compétences, toujours prêt à vous rendre service et toujours avec le sourire.
Une personne toujours de bonne humeur, un réceptionniste hors pair et je tiens à le remercier pour toutes ses attentions et surtout sa grande compétence en tant qu'employé de cet hôtel.
J'espère toujours le revoir à la réception pour son accueil chaleureux quand je retournerais à l'hôtel Meninx. A bientôt Karim!!!!!!

PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Je viens à l'hôtel Meninx depuis plusieurs années, et cette année, j'ai "craqué" et enchaîné un séjour en Juin et un autre en Septembre !
On se fait des amis à chaque séjour, et cette fois, avec mes amis marseillais, connus l'an dernier, nous avions "programmé" nos dates pour nous retrouver sur place.
Et j'ai eu le bonheur de retrouver aussi Patricia, connue en Juin dernier.

L'hôtel est super agréable. La plage est très belle. Les chambres confortables.
La piscine très belle (mais perso, je ne vais qu'à la plage).

La restauration, même si un peu répétitive, est suffisamment variée et toujours fraîche.
Et la possibilité de pouvoir prendre ses repas, à l'extérieur, sur la belle terrasse face à la piscine est un véritable bonheur.

Un grand merci à Karim, à la réception, toujours serviable et souriant.
A Faouzi aussi, bien sûr, toujours à l'écoute également.
Un autre grand merci à Wassim (mon "chouchou") au restaurant.
Sans oublier Eddy et Aziz, au bar Boléro, qui font un travail remarquable dans des conditions pas toujours faciles (certains clients prennent 4 verres à chaque fois !).

Un seul regret : qu'il n'y ait pas d'eau minérale disponible la nuit dans les bonbonnes à eau.
Il faut donc prévoir d'acheter sa bouteille au bar avant la fermeture (minuit).
Mais théoriquement, pour la prochaine saison, une bonbonne d'eau devrait être disponible à la réception 24h/24.

En tous cas, pour moi, les vacances, c'est = LE MENINX. Sans hésiter !

Serre-Chevalier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

De retour d'une semaine entre amis au Meninx... Une semaine formidable !! L’hôtel est simple mais il y a tout ce qu'il faut (surtout pour le prix!), les chambres sont spacieuses, confortables et sont faite tous les jours. La piscine est vraiment agréable, la plage à 2 pas est très bien aussi.
Un grand merci à Abdel pour les activités proposés et pour ses services ! Merci à l'équipe d'animation qui est vraiment top, mention spéciale à "Caliméro, Tarek, Moustique et Ibrahim" pour leur bonne humeur permanente et communicative ;-)
La restauration est varié et correcte (encore une fois, vue le prix on ne s'attend pas à avoir du gastro!). Le seul point négatif : le Monsieur à l'accueil (le plus âgé) qui est bien désagréable quoi que l'on lui demande, le jour du départ une chambre est mise à disposition pour se doucher si on a déjà rendu sa chambre, il nous a donné 2 chambres en travaux avec 2 cm de plâtre au sol y compris dans la douche... bref on a pas terminé sur une bonne note mais le reste de la semaine était tellement bien qu'on en tiendra pas compte !!

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 349 / 350 et 351, à 2 pas de la piscine du bar et du restaurant, mais relat...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé une semaine au Meninx, fin septembre.
Globalement, l'ambiance est plutôt agréable. Toutefois, nous sommes parties à deux (filles) et nous avons dû repousser les tentatives de dragues de certains. D'ailleurs, petite mention spécial au gars qui s'occupe des Jet Ski: il faut qu'il arrête de demander ouvertement aux femmes de fricoter avec lui de façon détournée. C'est juste inadmissible et déplacé.

L'hôtel est situé en bord de mer, ce qui est très agréable. Nous avions une jolie vue très reposante.

Au niveau de la cantine, je vais parler pour moi mais la nourriture ne m'a pas particulièrement plût. Cependant, il y a pas mal de plats (mais pas assez variés).

Côté hygiène, je pense que la chaleur ne doit pas aider. Il y a pas mal de mouches sur la nourriture (cantine), qui n'hésitent pas à venir vous embêter à table et dans votre assiette. J'ai aussi retrouvé deux trois insectes dans la nourriture mais cela me paraissait inévitable car les plats sont en libre service et la chaleur, encore une fois, est très pesante.
La plage est par endroit minée de mégots de cigarettes. Les animaux qui passent sur le bord de la plage font aussi leur besoin. De ce côté, il n'y a pas vraiment de travail pour nettoyer le sable.
Les chambres sont corrects mais la nôtre était en proie aux fourmis et aux moustiques. Mais encore une fois, la chaleur n'aide pas forcément. Toutefois, le service de chambre passe tous les jours.

Nous avons aussi retrouvé un cafard mort dans le couloir...

Au niveau de l'animation, c'était chouette et il y a pas mal d'ambiance. Par contre, autant vous prévenir, les animateurs n'hésitent pas à venir vous aborder pour participer aux jeux en tout genre.

Globalement, le personnel est très sympa. Dommage pour les "gazelles" à tout bout de champ qui commençaient à me courir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

je suis entierement d'accord avec "david de thonon les bains" qui a écrit un avis fin aout car j'ai séjourné avec lui et sa famille aux memes dates et nous sommes devenus "compagnons d'infortune" ! Et encore il a omis de parler de l'état de la piscine ... lamentable ! un bouillon de culture !
et restauration catastrophique à cette période ..et fil attente interminable !
les seuls points positifs sont le magasin tenu par ALI dans l'hotel et la chambre (la mienne était tres bien...) !
mais bonnes vacances malgré tout grace au soleil toujours présent...heureusement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille