“Première expérience réussie!” 4 5 étoiles

N° 25 sur 108 Hôtels à Djerba Island
Bourg-en-Bresse, France
“Première expérience réussie!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons été très agréablement surpris par la qualité des services avec quand même un petit bémol sur la restauration ( repas à base essentiellement de produits locaux). Pour les gourmands, prévoir qques chips et douceurs de ce genre...
Chambre propre, personnel de service agréable, piscines et accès mer : top++++ avec le soleil :) )
Plutôt hôtel pour semaine "repos, mer et bronzette" pour les familles par exemple. Attention pas d'animations tardives ou discothèque pour les grands ados...Par contre animation la journée par Brahim et son équipe ( aquagym, beachvolley et ttes sortes d'animations ponctuelles et diversifiées). Bref ravis de notre séjour all inclusive au Meninx et prêts à y retourner.
Conseil : Pour les achats, n'hésitez pas à prendre le taxi, pas d'arnaque possible, compteur fiable et course vraiment pas chère ( par ex 7 dinars pour aller à Houmet souk).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (177)
  • En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

pour notre deuxienme séjour dans cet hotel
le personnel toujours aussi gentil l'équipe d'animation au top malgre un manque evidant de moyen mais ils sont plein d'energie et de bonne humeur ..les bains de soleil de la plage sont toujours aussi vieux
des ameliorations sont à faire de ce coté là
nous avons juste regreté les crepes de 4h plus au programme.

Astuce pour la chambre : evitez les chambres cote hall d'entree les bus de nuits trop bruillant
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passé 2 semaines sensasionelles, jolie piscine, jolie plage , la chambre avec terrasse était propre et agréable.
Le personnel de ménage, de cuisine, les serveurs et les animateurs font preuve d'une grande gentillesse et sont à notre écoute.
Les animateurs nous ont fait passer de bons moments en soirée et sont très pros.
Juste un blame pr la personne qui propose du jet ski s/la plage.
Jacq

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Briançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai passé de très bonnes vacances dans cet hôtel.
Le personnel était d'une grande gentillesse et toujours à votre service (à l'exception du préposé du change à la réception). Chapeau à l'équipe de l'animation pour son enthousiasme et sa bonne humeur en particulier Calimero et Tarek pour leurs matchs de waterpolo et beach-volley. Merci aussi a Abdel pour l'organisation des excursions hors de l’hôtel.
Pour la restauration à chaque repas on avait le choix à des plats très variés et très bons. Pour les boissons des produits locaux très convenables.
L'hôtel donne directement sur la plage ce qui est un plus pour ceux qui veulent profiter de la mer en plus de la grande piscine. Sur la plage on y trouve toutes les activités nautiques vraiment à proximité.
Au niveau de la chambre elle était très spacieuse et confortable et propre.
Les services du centre thalasso étaient moyens mais les massages étaient parfaits.
Voilà un super séjour dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

je reviens tout juste de vacances et je suis déçue.

L'hôtel est propre dans l'entrée mais après, il y a des choses à revoir.

les chambres sont propres , la literie est confortable.
la terrasse de notre chambre était sale, il y avait un trou devant mal condamné, très dangereux pour mes enfants ! ( chambre 351 )

la piscine : elle n'est pa nettoyé , il y du sable dans le fond ....jamais vu ça, et vaut mieux pas laisser tomber sa serviette par terre...
de la rouille autour des poteaux de terrasse , vpied de parasol ....
toiture dégradé ( quand on monte aux toboggans , on voit le dessus des logements )
la plage : elle est belle mais autour de l'accès , c'est sale, l'entrée donne vue sur une grande paillote noire à l'abandon

le tout inclu : l'alcool est local , donc mauvais ....cocktail, vin....le ricard wisky rhum....est payant

les excursions : les gars de l'hotel qui propose des excursions donne des tarifs trop chers, vaut mieux marchander sur la plage pour sortie dromadaire, quad, calèche
la base nautique juste à coté de l'hotel est à éviter.

Le restautant était convenable mais pour manger dehors c'est juste, pas assez de tables !!! dommage quand il fait beau ....les fauteuils de chaises à l’intérieur sont à changer ( sales )

par contre , animateurs au top !!! mini disco le soir , spectacles supers! mais après 23h , plus rien.

bref heureusement que le soleil et la chaleur étaient là !

Astuce pour la chambre : ne pas aller au 351
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Merci pour cette superbe semaine. L'hôtel a vraiment un bon rapport qualité prix. Toute l'équipe de l'hôtel est à notre écoute et nos petits soins. Ils sourient toujours et sont très polis.
L'équipe d'animation est très sympa : merci Maram, Djamel, Calimero, Mike, Walid, Tarek et les autres... Nous avons passé une semaine de détente, de rire, de danse entre copines.
La plage est à 2 pas de l'hôtel et est propre.
Partir début octobre est la bonne période, l'eau de la mer et de la piscine est très bonne. Et la température extérieure est encore chaude (30-32°C).
La balade à dos de dromadaire est à faire.

Bref, de très très bonnes vacances.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Très bon hôtel où j'ai séjourné 1 semaine avec 3 amies dans 1 chambre quadruple. Bonne nourriture personnel très aimable notamment Karim le réceptionniste très compétent et serviable. J'ai hâte d'y retourner

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis