“superbes vacances” 5 sur 5 bulles

N° 21 sur 109 Hôtels à Djerba Island
lyon
“superbes vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

retour du Meninx - que dire ???? que du bonheur - KARIM à la réception vous accueille toujours avec un sourire rayonnant : vous donne du baume au coeur pour le restant de votre séjour, dommage que certains touristes n'en soient pas conscients - ensuite la restauration : du petit déjeuner aux repas : du choix , du choix, bien sur que c'est répétitif car il y a tellement de choix que c'est difficile de se renouveler, mais chacun y trouve son compte, que ceux qui se plaignent, regardent un peu ce qu'ils ont dans leur assiette tous les jours de l'année !!!!! la propreté de l'hotel : nickel , rien à redire, j'ai beaucoup rigolé avec les femmes de services car elles font un job difficile, avec là aussi des touristes pas toujours respectueux, est-ce que chez nous on écrase les cigarettes dans les couloirs, on ecrase des chips par terre ?????? je ne pense pas . Enfin l'animation, un seul bémol les animateurs manquent selon moi un peu d'expérience, mais sont super avec les enfants, par contre une mention toute particuliere pour l'animateur contact WISSEM, qui a été plus que super, génial, toujours présent en cas de besoins. Le côté négatif : le personnel de la plage : on se débrouille avec les transat, personne pour nous aider, et toujours des touristes incivils qui viennent à 6 h du matin "bloqués" des transats" (plage ou piscine) et qui partent se promener toute la journée, reviennent vers 17 h ........, l'hotel n'est pas responsable de telles attitudes mais c'est agaçant - mais restons ZEN, il y à la mer le soleil, des paysages magnifiques , alors, quoi demander de plus .......

• 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (200)
  • En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Je viens de passer une semaine fantastique sur l'ïle de Djerba à l'Hôtel Meninx.
J'ai été très bien accueilli dès mon arrivée... nous avons bien taquiné le personnel de la réception hein Karim ???
Pour l'animation, le seul animateur qui a été avenant, charmant a été Wissem... En effet, les autres peu vu.
Ils étaient bien présents tout de même pour les animations tous les soirs pour les enfants.
Les chambres sont propres, le personnel et agréable.
Les serveurs sont aussi très sourriants...
Que dire de plus hormis qu'une semaine c'est beaucoup trop court que je voulais rester beaucoup plus pour faire plus d'activités comme les cours de danse ou d'aquagym...
Il a fait très beau en jiun je suis revenue la peau dorée, la mine radieuse, totalement dépaysée et détendue...

Astuce pour la chambre : J'était dans la 315... Elle état très calme. Petite blague nous sommes parties entre 3 filles e...
Argenteuil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passer de Super vacances avec différentes activité, plage a proximité. L'hotel est tres propre et bonne ambiance équipe d'animation au top merci a wissem nous reviendrons rapidement... .Sekou

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
valenciennes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

En premier lieu, mes remerciements à Madame SGAL directrice commerciale, avec qui j'ai pu converser dans un but constructif, concernant le MENINX.
La perfection n'existe pas, mais cet hôtel mérite largement ses trois étoiles, et il ne faudrait pas grand chose comme amélioration pour en obtenir une quatrième.
L'atout majeur du MENINX est sans contexte son rapport qualité/prix, c'est surement l'un des meilleurs à Djerba, mais ce n'est pas le grand luxe. Il est très bien situé, possède une infrastructure séduisante, une des plus belles plages, des chambres simples mais très bien entretenues et une restauration plus que correcte.
Etre objectif est le but principal d'un avis, c'est pourquoi nous avons relevé quelques lacunes que la direction pourrait éviter sans perdre en efficacité.
Respecter le ALL Inclusive en intégralité (évitons les détails) et surtout mettre à la disposition des vacanciers des matelas sur les transats. Indispensable.
Parler de l'équipe d'animation !! c'est inutile "elle est franchement nulle" son responsable est toujours absent ce qui nuit à son efficacité.
Pour terminer sur une note positive, soulignons et ce n'est pas nouveau, sur la présence constante du soleil qui est notre préoccupation majeure.

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

super vacances soleil a gogo animateur super sympa nouriture variee yen a pour tout les gouts .le allin est au bon niveaux on manque de rien .bcp dactivite a lhotel .super vacances on le recommande au famille avec des enfants ect..merci a vous les animateurs on reviendra tres vites

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé une semaine début Juin, l'hôtel est très bien entretenu (ménage tous les jours) et un personnel attentif au bien être des clients (elles font attention à ne pas être trop bruyantes dans les couloirs le matin quand certains dorment encore)
Le restaurant et le bar personnel pas très souriant mais nourriture divers et variés, y'en a pour tous les goûts.
L'animation manque un peu d'expérience et ne se mêle pas assez aux clients mis à part Wissem qui déborde d'énergie, moi qui suit un peu timide et qui n'ose pas m'engager dans les jeux collectifs il a réussi à me convaincre, il est gentil, attentionné et soucieux du bien être des vacanciers. Au début je pensais même qu'il était le chef des animateurs jusqu'à ce que j'apprenne que c'était quelqu'un d'autre (que je n'ai vu qu'une fois en une semaine).
Des activités sont proposées en partenariat avec une société extérieure gérée par Mehdy pour le quad et buggy un garçon très sympa et honnête (très ouvert avec une double culture puisqu'il est français d'origine tunisienne).
Au coin de la rue, il y a un super bar sur 3 étages Le Majless où vous pouvez manger, boire des mojitos à tous les goûts, fumer la chicha et le wi-fi gratuit!!! (parce qu'il faut savoir que l'hôtel le propose à 20€ la semaine et qu'on peut le capter qu'au niveau de la réception).
La plage se situe au pied de l'hôtel, un peu trop sollicité par des démarcheurs en tout genre.
Cela fait 4 fois que je vais à Djerba et c'est la 1ère fois que je trouve un magasin dans l'hôtel où les prix sont corrects et moins chers qu'à l'extérieur et sans même avoir à négocier.
Un conseil éviter le salon de coiffure, elles manquent de professionnalisme et d'écoute (n'en font qu'à leur tête en restant persuadées qu'elles sont qualifiées) plusieurs personnes ont été très déçues par la coupe et l'épilation des sourcils faite au rasoir!!.
En conclusion, un hôtel sympa pour un séjour à petits prix 300-350€ la semaine tout compris.

Astuce pour la chambre : Les chambres 328 à 355 sont bien situées car dans une zone plutôt calme tout en restant accessible à...
Lançon-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Séjour à 333 euros par tête . Rapport qualité prix imbattable . Le personnel est très agréable . Les boissons sont moyennes mais pour le prix du séjour il ne faut pas se plaindre. La nouriture n'est pas très variée mais pour le prix nous ne mourrons pas de faim. Je vous vous conseille le jet ski pour 2 heures de ballades c'est géant . À l'inverse la tombola des animateur 10 dinars le ticket c'est pas donné . La chance était avec nous nous avons gagné un tour de dromadaire que nous avons voulu donner à une petite de deux ans mais au moment de réserver c'est mission impossible . En résumé tu gagnes le droit de rejouer. Et franchement celui qui s'occupe des réservations était limité antipathique . Pas de prise de tête car c'est les vacances mais petite déception.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux