“Très limite, dommage !! Restauration et organisation a revoir!!” 2 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Hotel Meninx a été ajouté à vos Favoris
Hotel Meninx
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sidi Mahrez | Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 45 sur 110 hôtels à Djerba Island
“Très limite, dommage !! Restauration et organisation a revoir!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Parti du 10 au 24 août à 22 personnes,nous avons été un peu déçu par la prestation de ce club qui, avec un peu d'effort,pourrais être bien grâce à sa belle et proche plage,sa belle réception,son équipe d'animation et quelques membres du personnel très sympathique.Je commence par les chambres:nous avons dû changer de chambre à cause d'une forte odeur d'égout,après 4 réclamations nous avons pu en avoir une autre au bout de 3 nuits insupportable.nous étions au 2ème étage dans le bâtiment un peu éloigner du site,qui a été rénover contrairement au 1er étage où mes amis étaient.Notre chambre était très bien et le ménage bien fait aussi(le personnel de ménage,très sympathique) La réception: très bel endroit,personnel assez sympas,les tarifs de la WIFI sont du pur racket pour une connection lente et aléatoire. Le bar terrasse: deux personnes très sympas,surtout Abdel kasher,les autres,pas souriant du tout. ATTENTION au tout inclus,nous sommes parti avec Voyamar et nous n'avions pas le droit à toute les boissons contrairement a des amis que nous avons rencontré sur place qui sont parti avec Thomas Cook et qui ont payé même moins cher que nous le même séjour. La restauration: LE PIRE DE TOUT ,table très sale,surtout celles extérieures,très longue avant d'être renouvelé,personnel très désagréable surtout quand ils se parlent entre eux en tunisien en se foutant de nous,la nourriture est très peu varier et pas terrible du tout,les rosés sont a température ambiante donc très chaud ainsi que l'eau pétillante,les rares fois ou il y a de la pastèque ou du melon,ils les sortent en plein soleil vers 17h00,le petit déjeuner,il faut être vraiment patient si on veux des œufs,omelette ou crêpes et même à la machine à café ou lait chaud. La piscine: bien,propre,les maîtres nageur étaient plus la pour s'amuser qu'autre chose. Le bar piscine: pareil,il faut être patient pour voir sa boisson,pour les crêpes,plus de 30 mns d'attente. La plage: très bien situer et propre. L'animation : vraiment bien heureusement qu'ils relèvent le niveau!!
En bref,très déçu de la restauration,j'ai même perdu du poid!! Et aussi de Voyamar qui,on ne comprend pas pourquoi,ne font pas comme Thomas Cook pour le tout inclu

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
  • En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

nous venons de rentre du club meninx a djerba tres bonne vacance passer en famille 12 jours les chambre son tres propre le perssonnelle gentille restauration correcte equipe d annimation tres bien avec leur stars calimero bobo ect.... le monsieur qui s occupe de la piscine et genial beaucoup de perssonne se plaine des repas mais pour 3 etoile sa va vous pouvez aller s en probleme ps je conseille le taxi pour moi de 20 dinard en 20 min bonne vacance

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous revenons juste d un séjour dans cet hôtsympathique e pas assez chaude textile de table mobilier sale dans le restaurant Chambre demandé chambres pour 5 personnes avec vue sur la mer résultat 1 chambre pour 5 avec lit 1 place colle. Bonne équipe d animation personnel pas très sympathique. C vraiment dommage car le cadre est vraiment beau belle vue belle piscine .je pense que si le personnel ferait un effort sur l'hygiène cet hôtel serait vraiment correct rapport qualité prix. Mais pour nous le gros défaut est vraiment celui ci donc plus jamais

• Séjour du août 2014
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Comançon par l'hôtel tout d'abord la réception est très classe, le personnel est très gentil très compètent. Le restaurant très propre du choix au niveau des menus tres bon le service impeccable .Les chambres très propre, très belle le personnel nettoyant tres efficace et je finit par l’équipe d'animation.Une équipe d'animation génial qui nous on fait passer a ma sœur et moi d'excellente vacances une très bonne équipe d'animation ou l'on a pu admiré de beaux spectacles aussi varie les un que les autres .
Je conseil très vivement cet hôtel si vous voulez passer de bonnes vacances

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Hôtel bien dans ensemble sauf la réception personnel pas trop aimable est le restaurant personnel un peut déborder très dure avoir des assiettes a heure de pointe après petit magasin dans entrée très sympathique surtout Ali un très bonne accueil

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

8 ans a Djerba et première à l hotel meninx . A déplorer les services notamment au niveau du personnel de bar plus précisément les plus anciens qui sont très désagréables voir effrontés et nous prennent pour des cons . Nourriture n en parlons pas aucun choix et nourriture fade .wifi et serviettes payantes !! Un comble pour un mauvais service .Seul point positif accueil réception correct et petite boutique sympa . Merci à Walid et Adèl

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

Saint-Mammes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

15 jours au meninx l'hôtel surpeuplé des queues pour tous glaces, bar, crêpes et même à la "cafétéria" tout inclus avec plusieurs degré!!! Bracelet jaune sinon super limites.
Mise à part l'animation tout est à revoir. Dessous de table obligatoire pour tout , surtout pour avoir une table propre et sûre.

Astuce pour la chambre : Demander chambre rénove vu sur mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults