Points forts des avis
Magique !

J'ai fait une excursion de 2 jours dans le désert avec GSA. Le programme a été imaginé... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : Il y a 1 semaine
ValfromMarseille13
Marseille, France
Inoubliable, magnifique, une agence qui sait y faire

Ce circuit a été pour nous magique et magnifique. Nous sommes nouveaux ( expatriés) en Tunisie et... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines

à partir de 60,50 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 novembre 2018 par mobile

Une super semaine avec un guide génial qui nous a permis de revivre les scènes cultes, un vrai bonheur pour les fans que nous sommes, mon ami et moi.
Khaled a été à notre service et notre écoute, au point même qu'il nous a permis de réaliser des extras que nous n'avions pas prévu à la base.
Merci encore pour ce merveilleux moment qui nous en a mis plein les yeux et qui donne envie de regoûter à la culture tunisienne encore et encore...

Date de l'expérience : février 2018
grandsaharaaventures, Responsable relations clients de Grand Sahara Aventures, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2019

Bonjour et merci pour votre avis qui a fait énormément plaisir à Khaled, et comme vous l'avez écrit, Khaled est très à l’écoute des clients et trouvera toujours le petit plus qui restera gravé dans les mémoires.
Merci et à très bientôt.

Avis écrit le 19 novembre 2018

Les quatre journées passées avec cette équipe ont été les plus merveilleuses de notre voyage en Tunisie. Il y a eu les passages obligés certes, mais plusieurs aventures nous ont paru uniques, bien en dehors des sentiers battus et toujours sécuritaires.

Date de l'expérience : juillet 2018
grandsaharaaventures, Responsable commercial de Grand Sahara Aventures, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2018

Merci pour votre commentaire. Oui vous êtes plus en sécurité en Tunisie dans le désert, que dans une grande ville européenne, il y a eu beaucoup moins d'attentats en Tunisie qu'en France par exemple.

Toutes nos sortie sont uniques, car nous les adaptons à chacun.

A très bientôt, nous l’espérons.

L'équipe GSA.

Avis écrit le 19 novembre 2018 par mobile

Petit séjour en Tunisie pour un teambuilding ! Rigolades et visites au top garanties !!!!
Équipe sympa et disponible

Date de l'expérience : février 2018
grandsaharaaventures, Responsable relations clients de Grand Sahara Aventures, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2018

Merci Sylvia. Revenez nous voir rapidement, nous avons encore beaucoup de choses à partager.

L'équipe GSA

Avis écrit le 19 novembre 2018 par mobile

Merci pour tous le monde . Je suis toujours à votre service pour visiter tous le grand sud tunsien ( oasis.sahara.villages berberes)

C estait bien passer
A la prochaine

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 19 novembre 2018 par mobile

Nous avons fais appel à Ahmed pour ses services pour deux jours dans le désert saharien.
Personne très à l'écoute et très serviable. Nous avons passé deux jours exceptionnels en plus avec un bébé de 17 mois.
Nous étions situés à Djerba.
A recommander pour des sorties en simplicité mais où on peut en prendre plein les yeux.

Date de l'expérience : août 2018
GSA18112018, Responsable commercial de Grand Sahara Aventures, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2018

Merci Ophélie, notre moteur, sera, de toujours satisfaire nos clients.
Revenez nous voir rapidement, en toutes saisons, il y a pleins d'endroits magnifique en Tunisie.
A très bientôt.

L'équipe GSA.