Points forts des avis
Magique !

J'ai fait une excursion de 2 jours dans le désert avec GSA. Le programme a été imaginé... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : Il y a 1 semaine
ValfromMarseille13
Marseille, France
Inoubliable, magnifique, une agence qui sait y faire

Ce circuit a été pour nous magique et magnifique. Nous sommes nouveaux ( expatriés) en Tunisie et... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines

à partir de 60,50 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 décembre 2018

Le lieu le plus beau de Djerba, cela reste une ile, donc une zone touristique d'une superficie moyenne.

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 22 novembre 2018

Nous sommes partis entre amis à Djerba, avec une envie de compiler mer et terre.Nous sommes partis avec cette jeune agence pour un tour du désert.Nous en avons pris plein les yeux. La nuit dans le campement, au milieu de nulle part à été une expérience incroyable, et à refaire rapidement.Merci encore pour votre accueil.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
grandsaharaaventures, Responsable relations clients de Grand Sahara Aventures, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2018

Merci pour cet avis madame, revenez rapidement nous voir, nous avons encore pleins d'autres endroits magique à vous faire découvrir.

Avis écrit le 21 novembre 2018

Nous sommes allés entre amis faire une visite du désert de la Tunisie, de ses oasis et de ses villages. L'équipe est excellente, très chaleureuse et sympa ! Très bonne expérience !

Date de l'expérience : mars 2018
grandsaharaaventures, Responsable commercial de Grand Sahara Aventures, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2018

Merci Samuel, n'hésitez pas à revenir nous voir.

Nous avons beaucoup de merveilles a vous montrer en Tunisie.

L'équipe GSA.

Avis écrit le 19 novembre 2018 par mobile

Nous avons particulièrement apprécié les échanges avec les villageois que Khaled nous a permis de rencontrer. C'était une expérience tres enrichissante pour nos ados ! Deuxième temps fort du voyage, La nuit dans le désert ! Je recommande vivement

Date de l'expérience : novembre 2018
grandsaharaaventures, Responsable relations clients de Grand Sahara Aventures, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2018

Merci, Emmanuel, nous nous efforçons de faire découvrir une autre facette de la Tunisie, plus authentique que les stations balnéaires. Il est vrai que la nuit dans le désert restera un moment toujours magique!

L'équipe GSA

Avis écrit le 19 novembre 2018 par mobile

Une super semaine avec un guide génial qui nous a permis de revivre les scènes cultes, un vrai bonheur pour les fans que nous sommes, mon ami et moi.
Khaled a été à notre service et notre écoute, au point même qu'il nous a permis de réaliser des extras que nous n'avions pas prévu à la base.
Merci encore pour ce merveilleux moment qui nous en a mis plein les yeux et qui donne envie de regoûter à la culture tunisienne encore et encore...

Date de l'expérience : février 2018
grandsaharaaventures, Responsable relations clients de Grand Sahara Aventures, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2019

Bonjour et merci pour votre avis qui a fait énormément plaisir à Khaled, et comme vous l'avez écrit, Khaled est très à l’écoute des clients et trouvera toujours le petit plus qui restera gravé dans les mémoires.
Merci et à très bientôt.