Points forts des avis
Magique !

J'ai fait une excursion de 2 jours dans le désert avec GSA. Le programme a été imaginé... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : il y a 2 semaines
ValfromMarseille13
Marseille, France
Inoubliable, magnifique, une agence qui sait y faire

Ce circuit a été pour nous magique et magnifique. Nous sommes nouveaux ( expatriés) en Tunisie et... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines

à partir de 60,70 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2019 par mobile

Nous avons passé une journée mémorable dans le désert de Tataouine, Chenihi etc... sur les traces de Star wars notamment, en visitant différents ksars et un village berbère. Un grand merci à Khaled notre guide pour la journée pour sa gentillesse, et l’enrichissement culturel qu’il nous a apporté. Merci également à Kiki un chauffeur exceptionnel qui connaît la Tunisie comme personne et merci à Adel le guide local de Chenini pour la visite de son village berbère.
Une journée inoubliable, on en a pris plein les yeux , c’était fabuleux.
A recommander impérativement !! Ils font des programmes à la carte, vous demandez et Grand Sahara Aventures vous fait un programme comme vous le souhaitez. Ce qui change des agences de tourisme en bus où vous devez courir sans pouvoir profiter.
Bravo à l’équipe, continuez comme ça, vous avez totalement compris ce qu’est le VRAI tourisme.

Date de l'expérience : février 2019
grandsaharaaventures, Gérant de Grand Sahara Aventures, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2019

Bonjour Stéphanie et grand merci pour cet excellent avis, revenez rapidement nous voir, nous vous ferons découvrir les merveilles du sud Tunisien en dehors des sentiers battus.
Bonjour à toute la famille et à très bientôt,

Avis écrit le 4 décembre 2018

Le lieu le plus beau de Djerba, cela reste une ile, donc une zone touristique d'une superficie moyenne.

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 22 novembre 2018

Nous sommes partis entre amis à Djerba, avec une envie de compiler mer et terre.Nous sommes partis avec cette jeune agence pour un tour du désert.Nous en avons pris plein les yeux. La nuit dans le campement, au milieu de nulle part à été une expérience incroyable, et à refaire rapidement.Merci encore pour votre accueil.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
grandsaharaaventures, Responsable relations clients de Grand Sahara Aventures, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2018

Merci pour cet avis madame, revenez rapidement nous voir, nous avons encore pleins d'autres endroits magique à vous faire découvrir.

Avis écrit le 21 novembre 2018

Nous sommes allés entre amis faire une visite du désert de la Tunisie, de ses oasis et de ses villages. L'équipe est excellente, très chaleureuse et sympa ! Très bonne expérience !

Date de l'expérience : mars 2018
grandsaharaaventures, Responsable commercial de Grand Sahara Aventures, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2018

Merci Samuel, n'hésitez pas à revenir nous voir.

Nous avons beaucoup de merveilles a vous montrer en Tunisie.

L'équipe GSA.

Avis écrit le 19 novembre 2018 par mobile

Nous avons particulièrement apprécié les échanges avec les villageois que Khaled nous a permis de rencontrer. C'était une expérience tres enrichissante pour nos ados ! Deuxième temps fort du voyage, La nuit dans le désert ! Je recommande vivement

Date de l'expérience : novembre 2018
grandsaharaaventures, Responsable relations clients de Grand Sahara Aventures, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2018

Merci, Emmanuel, nous nous efforçons de faire découvrir une autre facette de la Tunisie, plus authentique que les stations balnéaires. Il est vrai que la nuit dans le désert restera un moment toujours magique!

L'équipe GSA