Points forts des avis
Magique !

J'ai fait une excursion de 2 jours dans le désert avec GSA. Le programme a été imaginé... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : il y a 2 semaines
ValfromMarseille13
Marseille, France
Inoubliable, magnifique, une agence qui sait y faire

Ce circuit a été pour nous magique et magnifique. Nous sommes nouveaux ( expatriés) en Tunisie et... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines

à partir de 60,70 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2019 par mobile

Avoir pu donné 10 étoiles je l’aurais fais. Le parcours effectuer est damant pareil, la beauter du pays est à couper le souffle, le guide exceptionnel. Très humain, gentil, à l’écoute de toutes vos demandes. Je suis parti avec un guide et j’en reviens avec un ami. Je vous conseil à tous de partire avec Grand Sahara aventures pour découvrir le sud de la tunisie avec ces grands amoureux de leurs pays.

Date de l'expérience : mars 2019
grandsaharaaventures, Responsable commercial de Grand Sahara Aventures, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2019

Merci pour cet avis, merci pour Khaled et Kilani qui ont une approche passionnée de leur métier, cela nous rend heureux de vous avoir rendu heureux, voir même chaud au cœur.
Nous essayons de faire découvrir la Tunisie authentique, cette Tunisie cachée des stations balnéaires superficielles, il y a beaucoup de choses à découvrir dans l’arrière-pays, et aussi des rencontres humaines inoubliables.
Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre circuit haut en couleur.
Amicalement.
L'équipe Grand-Sahara-Aventures.

Avis écrit le 15 mars 2019 par mobile

Merci à Bruno de nous avoir organisé ce merveilleux et beau séjour visites de Chenini et les Ksours et les dunes de sable, le grand erg oriental par la piste pour le campement saharien pause déjeuner avec un super couscous, nuit magnifique dans le désert....une très belle rencontre avec Khaled et kilani dit Kiki le routard du désert. Souvenirs inoubliables merci à vous.

Date de l'expérience : février 2019

Merci pour le temps que vous avez pris pour écrire cet avis, et merci pour cet avis.
Nous sommes toujours heureux de faire découvrir le sud de la Tunisie, notre moteur sera toujours la satisfaction de nos clients, qui nous font confiances au quotidien.
Les deux compères Khaled et Kilani sont des passionnés de leur pays et adorent faire découvrir des petits détails cachés de la vie Tunisienne.
Nous espérons vous revoir très prochainement, nous avons encore plein de belles choses à vous montrer.
A très bientôt.
L'équipe GSA.

Avis écrit le 1 mars 2019

Visite dés greniers à blé avec guide explication très instructives balade dans le désert magnifiques paysages

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 16 février 2019 par mobile

Une super semaine dans le sud tunisien grace a khaled qui nous a fait découvrir des endroits superbes dans une ambiance tres amicale. Michele et guy

Date de l'expérience : février 2019
grandsaharaaventures, Gérant de Grand Sahara Aventures, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2019

Ravi que cela vous ai enchanté, n'hésitez pas à revenir nous voir en Tunisie.

Avis écrit le 14 février 2019 par mobile

Nous avons passé une journée mémorable dans le désert de Tataouine, Chenihi etc... sur les traces de Star wars notamment, en visitant différents ksars et un village berbère. Un grand merci à Khaled notre guide pour la journée pour sa gentillesse, et l’enrichissement culturel qu’il nous a apporté. Merci également à Kiki un chauffeur exceptionnel qui connaît la Tunisie comme personne et merci à Adel le guide local de Chenini pour la visite de son village berbère.
Une journée inoubliable, on en a pris plein les yeux , c’était fabuleux.
A recommander impérativement !! Ils font des programmes à la carte, vous demandez et Grand Sahara Aventures vous fait un programme comme vous le souhaitez. Ce qui change des agences de tourisme en bus où vous devez courir sans pouvoir profiter.
Bravo à l’équipe, continuez comme ça, vous avez totalement compris ce qu’est le VRAI tourisme.

Date de l'expérience : février 2019

Bonjour Stéphanie et grand merci pour cet excellent avis, revenez rapidement nous voir, nous vous ferons découvrir les merveilles du sud Tunisien en dehors des sentiers battus.
Bonjour à toute la famille et à très bientôt,