Points forts des avis
Magique !

J'ai fait une excursion de 2 jours dans le désert avec GSA. Le programme a été imaginé... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
ValfromMarseille13
Marseille, France
Inoubliable, magnifique, une agence qui sait y faire

Ce circuit a été pour nous magique et magnifique. Nous sommes nouveaux ( expatriés) en Tunisie et... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines

à partir de 60,89 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mars 2019

Grand merci à Grand Sahara Aventures, pour cette merveilleuse excursion dans le désert.
Khaled notre guide et Kilani le chauffeur sont vraiment professionnels et surtout très sympathique.
En prenant cette excursion privative nous avions envie d’être libre de notre temps, et cela a été le cas avec nos deux compères très à l’ecoute des clients.
Je recommande vivement cette agence qui ont compris ce qu’est le tourisme intelligent.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
grandsaharaaventures, Propriétaire de Grand Sahara Aventures, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2019

Nous vous remercions pour cet avis très positif qui est également très encourageant pour notre démarche, orientée sur la qualité de service de nos excursions et circuits.
N'hésitez pas à en parler autour de vous, ce sera notre plus belle récompense.
Encore une fois merci et revenez nous voir très vite.
Cordialement.

Avis écrit le 26 mars 2019

Nous avons fait une super excursion avec grand Sahara aventures. Le guide était très compétent avec beaucoup d'humour.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
grandsaharaaventures, Responsable commercial de Grand Sahara Aventures, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2019

Bonjour et merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre excursion et l'humour de Khaled votre guide.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien à vous.

Avis écrit le 15 mars 2019 par mobile

Avoir pu donné 10 étoiles je l’aurais fais. Le parcours effectuer est damant pareil, la beauter du pays est à couper le souffle, le guide exceptionnel. Très humain, gentil, à l’écoute de toutes vos demandes. Je suis parti avec un guide et j’en reviens avec un ami. Je vous conseil à tous de partire avec Grand Sahara aventures pour découvrir le sud de la tunisie avec ces grands amoureux de leurs pays.

Date de l'expérience : mars 2019
grandsaharaaventures, Responsable commercial de Grand Sahara Aventures, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2019

Merci pour cet avis, merci pour Khaled et Kilani qui ont une approche passionnée de leur métier, cela nous rend heureux de vous avoir rendu heureux, voir même chaud au cœur.
Nous essayons de faire découvrir la Tunisie authentique, cette Tunisie cachée des stations balnéaires superficielles, il y a beaucoup de choses à découvrir dans l’arrière-pays, et aussi des rencontres humaines inoubliables.
Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre circuit haut en couleur.
Amicalement.
L'équipe Grand-Sahara-Aventures.

Avis écrit le 15 mars 2019 par mobile

Merci à Bruno de nous avoir organisé ce merveilleux et beau séjour visites de Chenini et les Ksours et les dunes de sable, le grand erg oriental par la piste pour le campement saharien pause déjeuner avec un super couscous, nuit magnifique dans le désert....une très belle rencontre avec Khaled et kilani dit Kiki le routard du désert. Souvenirs inoubliables merci à vous.

Date de l'expérience : février 2019

Merci pour le temps que vous avez pris pour écrire cet avis, et merci pour cet avis.
Nous sommes toujours heureux de faire découvrir le sud de la Tunisie, notre moteur sera toujours la satisfaction de nos clients, qui nous font confiances au quotidien.
Les deux compères Khaled et Kilani sont des passionnés de leur pays et adorent faire découvrir des petits détails cachés de la vie Tunisienne.
Nous espérons vous revoir très prochainement, nous avons encore plein de belles choses à vous montrer.
A très bientôt.
L'équipe GSA.

Avis écrit le 1 mars 2019

Visite dés greniers à blé avec guide explication très instructives balade dans le désert magnifiques paysages

Date de l'expérience : octobre 2018