Points forts des avis
Magique !

J'ai fait une excursion de 2 jours dans le désert avec GSA. Le programme a été imaginé... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
ValfromMarseille13
Marseille, France
Inoubliable, magnifique, une agence qui sait y faire

Ce circuit a été pour nous magique et magnifique. Nous sommes nouveaux ( expatriés) en Tunisie et... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines

à partir de 60,98 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 avril 2019

Nous étions avec notre fille de 22 ans et avons passé 2 jours dans le désert.
Tout était super, très bonne organisation, beaucoup de gentillesse, tout était vraiment parfait.
Nous recommandons vivement et espérons refaire le séjour avec nos 2 autres enfants..

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
grandsaharaaventures, Responsable relations clients de Grand Sahara Aventures, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2019

Bonjour , merci pour cet avis positif, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre périple à travers le sud tunisien en notre compagnie.
Nous serons ravi de faire découvrir cette région à vos deux autres enfants, nous vous attendons!
Bonne continuation, et à très bientôt.
Khaled, Kilani et Bruno.

Avis écrit le 17 avril 2019

Inoubliable aventure à la journée, des guides exceptionnels qui nous immergent dans leur culture et nous font découvrir la beauté du désert et de leur pays. Nous conseillons vivement l'agence Grand Sahara Aventure pour leur réactivité et leur professionnalisme.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
grandsaharaaventures, Responsable commercial de Grand Sahara Aventures, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2019

Bonjour Nadine et merci pour votre avis, effectivement, vu le délai court entre votre demande et le départ pour l'excursion pour 8 personnes en privatif, nous avons mis les bouchées doubles pour vous organiser cette sortie.
Tout nos guides locaux sont passionnés de leur pays, de la beauté du désert et aiment surtout partager leur culture et l'histoire des habitants du désert et des Berbères.
Pour nos guides, chaque voyageur est unique et ils adaptent les circuits et les découvertes à la demande.
Merci encore et n'hésitez pas à nous contacter pour une excursion sur plusieurs jours.
Bruno

Avis écrit le 5 avril 2019

Nous avons choisis avec des amis un voyage à Djerba,contactés Bruno de Grand Sahara Aventure pour établir une excursion privative sur 3 Jours. Bruno ns a donnés des renseignements rapidement et très précis. Ns voilà prêts pour une belle aventure.Avec Khaled notre Guide très généreux et très compétent il ns a raconté son désert tout au long du circuit il est maintenant "notre ami" et le remarquable chauffeur Kilani avec une conduite hors pair dans les dunes de sable. Ns avons grâce à cette belle équipe fait une merveilleusse traversée du désert, vue des sites authentiques, rencontrés des personnes très généreuses, mangés chez l'habitant, tout était très bien.Ns recommandons cette agence pour vos excursions Simone et Jean-Pierre

Date de l'expérience : mars 2019
1  Merci Simonejeanpierr... G
grandsaharaaventures, Responsable commercial de Grand Sahara Aventures, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2019

Hello Simone et Jean-pierre, merci pour cet avis, nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre circuit en notre compagnie. Oui khaled est intarissable sur le désert et plus largement sur tout ce qui concerne le sud de la Tunisie, normal il est né ici et a usés tout petit, chaussures et pantalons dans cette régions.
N'hésitez pas lors de votre prochain voyage à revenir nous voir.
A très bientôt, nous l’espérons.
Bruno & Khaled

Avis écrit le 4 avril 2019

Je rêvais de découvrir désert et oasis.Bruno de "Grand Sahara Aventures" ns a proposé un itinéraire à la carte. Sur place, Khaled prend le relais. Excursion privative sur 3 jours. Le 4x4 nous attendait devant l'hôtel avec Khaled et Kilani. Trois magnifiques journées dont les découvertes allaient crécendo. paysages insolites,sauvages, authentiques,grandioses. Direction le Chott El Jerid,Chebika,Mides,100 km de piste au milieu du désert.Magnifique. Ksar Guilane puis le campement. A ne pas manquer.Vous êtes accueillis par tant de gentillesse. mais aussi, le repas chez l'habitant. Puis,Chenini avec la rencontre de Adel, le guide sur place parle 6 langues. Là, ils ont tellement besoin de nous, visiteurs, pour survivre.Allez à sa rencontre, laissez lui le pourboire pour lui permettre de vivre,achetez des souvenirs à cet endroit ; cet achat prendra tout son sens. Il permettra aux familles de survivre sur la terre qu'ils aiment. Nous avons remis à Adel des petits cadeaux pour les enfants du village.Les rencontres auront été aussi belles que les paysages grandiose ;ces souvenirs resteront gravés bien longtemps. Grand merci à Bruno de proposer ce genre d'expérience "hors des sentiers battus" . Grand merci à Kilani, dans sa belle tenue de nomade et chauffeur hors pair dans le désert... Et grand merci à toi Khaled pour ta gentillesse,ta disponibilité,tes connaissances,ton ouverture d'esprit.Tu es une belle personne comme on aime en rencontrer dans la vie. Bien à toi. Laurence et Franck

Date de l'expérience : avril 2019
grandsaharaaventures, Responsable relations clients de Grand Sahara Aventures, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2019

Merci pour ce beau témoignage, Laurence et Franck, votre avis nous a réellement touché, Khaled et moi, en vous lisant vous avez confirmé pourquoi nous faisons ce métier, surtout pour Khaled et Kilani, hommes de terrain amoureux de leur pays, de leur terre, qui aiment faire découvrir, lors de ces rencontres, un petit moment de leur quotidien, de leurs vie, de leur culture et de leur sens de l’accueil et du partage.
Nous sommes heureux que vous ayez reçu et compris ce message, mais je pense que vous êtes comme cela, très ouverts aux rencontres et à la découverte des autres, à d’autres cultures et d’autres horizons.
C’est cela qui nous passionne, le voyage, sortir de sa zone de confort, de ses repères, pour être ouvert à la découverte, à d’autres manières de vivre et de pensée. Cela nous rends plus grand.
Merci encore et gardons contact.

Avis écrit le 3 avril 2019 par mobile

Des premiers contacts par mail avec des réponses rapides de Bruno, puis une fois le projet bouclé, bonne communication avec Khaled pour le rdv du jour J.

Pour nous 2 jours pour découvrir la vie berbère ainsi que certains sites où certaines scènes de Star Wars ont eu lieu.

Le clou reste la nuit dans le désert au pieds des dunes du Sahara.

Les endroits où le tour nous a emmené à chaque fois pour manger, rien a dire, c’était délicieux.

Khaled est attentionné et s’adapte aux voyageurs en effet nous étions avec 2 enfants en bas âge.

Le chauffeur Kilani est aussi sympa.

Au niveau tarif, cette agence est compétitive, bref je recommande pour un circuit privatif personnalisé.

Date de l'expérience : mars 2019

Merci Imrane, pour votre avis, avec ce témoignage, vous confirmez que de faire ce type d’excursion est possible avec des enfants en bas âges, mais pas en période d’été.
Khaled est effectivement très sensible aux personnes qu’il accompagne et est très attentionné, ce qui est normal pour lui, vous êtes un peu comme si il vous avait invité chez lui, il fait son possible pour que vous soyez bien, quand à Kilani lui aussi fait attention à la conduite surtout avec des enfants.
Merci encore Imrane d’être venu d’aussi loin pour découvrir le sud de la Tunisie.
Au plaisir de vous revoir.