“Eden Village Djerba Mare : hôtel top !” 4 5 étoiles
Avis sur Djerba Mare

Djerba Mare
N° 47 sur 108 Hôtels à Djerba Island
Villemomble
“Eden Village Djerba Mare : hôtel top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons séjourné à l’hôtel Eden Village la dernière quinzaine du mois d’octobre 2010.

Nous avons été séduits par l’hôtel et son infrastructure.

Le personnel à la réception était très serviable et des plus adorables. Nous avons eu une chambre qui donnait sur la piscine et la mer. Vue idyllique! Merci !

La nourriture était très bonne. Merci au Chef pour les bons mille-feuilles et aux serveurs pour le service impeccable.
Aux râleurs qui disent ne pas avoir eu beaucoup de choix au petit-déjeuner, je vais vous retourner la question : que mangez-vous le matin chez vous ?

Effectivement, la clientèle était majoritairement italienne mais cela ne nous a pas du tout dérangés. Au contraire, cela nous a dépaysés…

Une chose tout de même : nous avons été un peu surpris du comportement des animateurs qui ne faisaient aucun effort pour dialoguer avec les clients.
Certes, c’est un hôtel italien mais la moindre des choses aurait été de s’exprimer en anglais si le français n’était pas des plus maîtrisés. Aucun effort n’a été donné de la part des animateurs qu’ils soient d’origine italienne ou tunisienne… les spectacles étaient en italien bien évidemment. No comment !

Voilà ! Nous recommandons cet hôtel pour sa propreté à tous les niveaux (chambre, plage, …), son accès direct à la mer et ses terrains de tennis en terre battue.

PS : la brochure ne l’indique pas mais vous avez la possibilité de payer une caution pour vos serviettes de plage et piscine (10€) que l’on vous restitue à votre départ.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

voyage entre filles de 25 a 32 ans!
en lisant les critiques avant de partir on pensait que c etait abusé!
et bien en fait non!!
c est le club med italien..je n ai rien contre le club med bien au contraire...mais tout est en italien!
les inscriptions sur les portes les recommandations ds les chambres.
hotel ou il n y avait que des italiens! et moyenne d age 65 ans!
l hotel est grand et spatieux.la chambre est propre mais il faudrait renové tout de meme.
couloirs larges mais pareil une renovation s impose.
la plage est correcte!
les animateurs ne font que vers les italiens! dommage pour nous!
les repas ne sont pas tres variés et le restaurant italien et a eviter!!!
le spa etait sympa egalement mais rien de fabuleux!
le seul plaisir c est le café mort tenu par BSARTEK! tres convivial et chaleureux .c est le seul endroit de l hotel qui est payant! mais bon ce n est pas excessif!
conclusion heureusement que nous etions 5! a mettre l ambiance. nous n irons plus ds ce genre d hotel!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

OK clientèle en gde majorité d'Italiens (mais tout de même il y a des Français), mais pas aussi bruyante et impérialiste que certains commentaires lus, ont été même gentils avec nos enfants.
Plage grande et plein de transtats (gratuits contrairement à d'autres hotels en turquie ou aux canaries), pour preuve: remontez sur des Km la plage, vous verrez la différence de celle des autres hotels, tous les 2 transats ont une ombrelle.
Propreté pour les chambres, infrastructures et mêmes toilettes communes de la piscine (contrairement à d'autres all inc de même calibre), transats et équipements bien entretenus.
Personnel très gentil et vraissemblablement heureux de parler Français.
Dans la formule all inc, deux restaurants distrincts des buffets: une pizzeria idem celles chez nous par contre le restaurant Tunisien très bien!: nourriture fine et typique (+ gouteuse que celle de nos couscous, menu dégustation en 4 services, cadre sympa, seul le vin est en extra (10€/bouteille!) on passe une bonne soirée. On avait droit à deux réservations pour le séjour...qu'on a faites sans regret!
Coté buffets: il y a une variété de choix, avec 13 à 14/20 pour le goût. Effectivement un coin pasta cuisinées (clientèle italienne), mais elles sont > à celles des Italiens à Paris, pas eu de problème pour en prendre souvent!

Animations, OK toutes en Italien , mais bon est-ce un problème? au contraire l'obstacle linguistique nous évite de partiper à la danse des canards!

Au total bonne expérience, à essayer d'autant + qu'on le touche en promo!

Enjoy!

Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel durant une semaine au cours du mois de juillet 2010.

Avantages :

L'hôtel est idéalement situé, puisqu'il est pieds dans l'eau, il n'y a pas de route à traverser pour accéder à la plage. Le bord de plage est nettoyé et bien entretenue grâce à un personnel très présent aussi bien pour assurer la sécurité que le nettoyage. Cet hôtel dispose de nombreuses infrastructures :

- 3 piscines dont 2 piscines extérieures, une grande et une petite pour les enfants ainsi qu'une piscine intérieure avec jacuzzi.
- Un terrain de foot-ball
- Un terrain de tennis
-Une salle de sport

Le personnel en général, est très agréable et serviable. L'hôtel est pourvu de nombreuses fontaines d'eau ainsi que de distributeurs de sodas ( même au bord de la plage) car la totalité de la clientèle est en formule all inclusive. La nourriture y est très abondante.

La chambre climatisée (pour 2 personnes) est très spacieuse, décorée de façon simple et à la fois moderne. Elle dispose d'une salle de bain avec baignoire et d'un sèche cheveux, les toilettes sont séparées. Le ménage était effectué tous les jours et serviettes étaient aussi changées tous les jours. La chambre possède une grande armoire murale ainsi qu'un coffre (service payant).

Inconvénients :

La nourriture est assez peu variée, on a eu essentiellement des pâtes pas étonnant car 95% de la clientèle de cet hôtel est d'origine italienne, on a mangé une seule fois des plats tunisiens. La clientèle est essentiellement familiale donc très bruyante. Les animations proposées sont exclusivement en italien, rien n'est fait pour les français. Mais bon, nous étions partis uniquement pour profiter de la plage donc cela ne nous a pas dérangé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Oui la majorité des client sont ITALIEN,le fancais est tres peu employé pour les animations.
Séjour agréable,nourriture variée et très bonne(je n'ai pas mangé deux fois la meme chose en une semaine).Personnel hyper attentif à votre bien être.
Plage propre, piscine un peu moins.
Pour se détendre et y suivre une cure de bien être excellent.
Pour y passer une semaine avec animation moins évident sauf si vous parlé ITALIEN.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Remettons l'hotel dans son contexte Eden Village est un hotel Italiens les ventes sont ouvert en Frace depuis moin d' anNénmoins c'est un trés bel Hotel les pieds dans l'eau .... Propre , Agréable, Nourriture varié : Crudité,plusieurs varietés de Pates, viandes, poissons,des legumes cuits il y avait même du porc !!! et oui le tourisme excuse bcp de chose .
Coté ambiance les animateurs Italiens parlent en majorité Français ou ont au moins quelques bases. Faites vos connaitre au animateurs Tunisiens pour briser la glace car eux parlent le tous francais ...
Il y a toujours du personnel pour aider à porter vos paquets coller des table et des chaises etre elles ou vous ouvrir la porte .
Hormis laPlage l'emplacement de l'hotel n'est pas génial car pas de café o de Souk à proximité en soirée même à Midoun tous est fermé !!!
Si vous voulez du Farnienté plage piscine rigolade et danser sur Plage en soirée je vous recommande cette hotel ; mais attendez vous à avoir bcp d'italiens je ne dirais pas bruyant mais festif !!!! Ils ne sont pas forcement agréable mais on est en vacances et on s'en fout l'essentiel c'est de garder le sourire surtout qund vous avez à profusion pendant la journée Crépes petit hamburger frites mini pizza et petit gateau sans parler des boissons à volonté évidemment !!!
NB : apres 7 h de retard au depart de Marignane nous avons été le seul hotel à avoir à manger apres minuit à notre arrivée .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Hôtel très propre, chambre agréable (malgré une mauvaise isolation). L'hôtel possède 2 piscines ; une grande où se déroulent la plupart des animations donc assez fatigant, et une autre plus petite à l'écart du reste d l'hôtel où il n' y a personne ; le rêve!! Nous avons eu une piscine "privée" pendant une semaine avec transats et bar. Au niveau de la restauration, c'est plutot esprit cantine... à part pour le petit déjeuner qui est vraiment bien (un point négatif : pas de vrais jus de fruits...).
Nous avons passé un agréable séjour (l'hotel s'est occupé de notre location de voiture pour visiter le sud tunisien) mais les italiens sont quand meme très très bruyants!!!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis