“Très bon resto typique” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations, Service en salle
“Très bon resto typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Restaurant djerbien avec décoration typique, très bon accueil , service rapide et plats délicieux.
Le rapport qualité prix au top. Le restaurant ne sert pas d'alcool.
Les bricks au thon sont à tester absoluement.
Cela permet de changer un peu des repas buffet de l'hotel et de se mettre dans une ambiance plus locale.

• Visité en mai 2012

Cap d'Agde, France
“Endroit typique Djerbien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Voilà un endroit typique qui vous changera de votre diner d'hotel...Acceuil, prix, qualité des plats c'est ce que j'ai retenu de ma soirée. Un lieu sans chichi ou le patron vient vous saluer, prise de commande rapide, attention pas de vin, testez la bierre sans alcool...
Soupe locale excellente, laissez vous tenter par le couscous, les saveurs sont uniques. Le décor est sobre, une salle de taille moyenne avec des tables basses, banquettes et fauteuils locaux! préferez cette piece à la terrasse qui est assez quelconque. clientèle mixte djerbienne ou européenne. Il est prudent de réserver surtout quand viendra la pleine saison.

• Visité en janvier 2012
Neuchâtel
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Il faut prendre son temps pour découvir toute la décoration mais ça vaut le coup et la nourriture est excellente et à des prix + qu'abordables.
J'ai découvert cet endroit par l'intermédiaire d'une amie qui sera prochainement résidente à Djerba et je dois dire que j'ai adoré. Endroit pas évident à trouver si on connait pas, mais tous les taxis vous y emmeneront

Visité en janvier 2012
Luxembourg, Luxembourg
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons passé une soirée détente en amoureux.
Cuisine typique, le cadre, l'ambiance. Un personnel attentif. Des prix très raisonable pour une qualité culinaire extra. merci à toute l'équipe. Nous y retournerons en 2012 Merci merci et bonne continuation. Taxi avait du mal à trouver le restaurant. A l'année prochaine

Visité en novembre 2011
Gimel
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Bel accueil, Plats succulents, du vrai djerbien ! A ne pas manquer ! Le meilleur de Djerba ! Indispensable de s'y rendre ! Un seul exemple, le couscous, rien que la semoule,,, une finesse, un goût incomparable à tout ce que l'on vous sert ailleurs ! Simple, calme, un paradis des saveurs. Y aller plusieurs fois, pour tout goûter ! Vraiment ! Et sans chichi.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Essofra ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island
Houmt Souk, Djerba Island

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine
Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Restaurant Essofra ? Partagez vos expériences !