“Restaurant a ne pas rater”

Restaurant Essofra
Classé n° 8 sur 107 Restaurants à Djerba Island
Cuisines : Tunisienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2013

Très bon service, carte typiquement djerbienne, dans cadre charmant, rapport qualité prix très correct.

Avis publié : 20 août 2013

Pour ceux qui veulent découvrir les mets traditionnels djerbiens il faut absolument aller a ce restaurant.
Le chef cuisinier veille sur tout et fait tout le temps un tour de la salle

Avis publié : 20 août 2013

ce restaurant typique djerbien a un grand choix de spécialités de plats locaux, bonne accueil, prix raisonnable (sauf pour le prix des grillades qui sont un peu cher par rapport à la quantité)
à ne pas rater les couscous, le riz djerbien et kammounia viande
qualité prix impeccable, un cadre à l'ancienne, sauf il ne faut pas dépasser les 21H pour pouvoir trouver la majorité de vos choix sur la carte

Avis publié : 18 août 2013

De très bons plats typiques de Djerba. Cuisine très parfumée et personnel très chaleureux. Et en plus ce n'est vraiment pas cher.

Avis publié : 5 juillet 2013

on nous offre un vrai régal dans ce restaurant très typique où la cuisine est familiale, très parfumée. nous y retournons à chaque voyage sur l'île et ne sommes jamais déçus. l'accueil est très agréable. nous passons toujours un excellent moment et ce restaurant est un incontournable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Essofra ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Midoun, Djerba Island
Houmt Souk, Djerba Island

Vous connaissez Restaurant Essofra ?