“un régal pour un prix dérisoire” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Essofra

Restaurant Essofra
Classé n° 10 sur 97 Restaurants à Djerba Island
Cuisines : Méditerranéenne, Soupes, Tunisienne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Vannes, France
“un régal pour un prix dérisoire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons découvert avec bonheur ce restaurant. Le couscous y est trés parfumé et les patisseries excellentes. Par contre vous devrez vous passer d'un petit rosé pour accompagner vos plats le restaurant ne sert pas d'alcool

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Ile de France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine authentique et bien accueillis.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Au départ, nous croyions allez chez un habitant, puis sur le côté, on découvre un monsieur, très gentil et souriant.
Beau décor et chaleureux. Serveur sympathique et à l'écoute. La cuisine tunisienne comme on aimerait la goûter.

Visité en octobre 2013
Menton, France
“Bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un décor traditionnel et une carte variée. Le personnel a été très aimable et le prix très raisonnable. A recommander

Visité en septembre 2013
tunis
“TOP du TOP”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cuisine traditionnelle djerbienne,ou on ne la trouve nulle part ailleurs,très très bons plats,service extra,cadre en rapport et le sourire en plus.
Plat commandé et dont je vous conseille(avis d'un gastronome tunisien) Couscous Djerbien au OSBANE.
allez y c'est à voir.

• Visité en septembre 2013
Eybens, France
“Cuisine locale, loin des attrapes touristes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Ce restaurant nous a été plusieurs fois recommandé quand nous cherchions un endroit pour manger "comme les tunisiens". Accueil chaleureux, ils parlent français comme partout en Tunisie.
Prix locaux aussi : 1.5 € la brick à l'oeuf, 5 € le couscous de poisson, grillades de 4 grosses crevettes garnies à 8 € ... on a eu l'impression que la note (non détaillée) avait été gonflée à la sortie mais nous l'avons payée de bon coeur en laissant un pourboire car la vie là-bas et peu chère et les prix sont adaptés au niveau de vie, on culpabilise un peu en tant qu'occidentaux ... Finalement : moins de 30 € pour entrée-plat-dessert et boissons à 2 ...
Il n'y avait plus de pâtisseries tunisiennes ce jour-là, devant notre déception ils ont été nous en acheter à la pâtisserie pour nous en servir finalement dès que nous avions terminé nos plats !
Attention : certains plats sont très épicés, ce n'est pas précisé, pensez à demander si vous êtes un peu sensibles :-)
Jolie salle climatisée à l'arrière avec cuisine vitrée où l'on peut voir les cuisinières travailler. Décoration chinée et disposée avec goût. De grandes tables pour les familles et des tables de deux pour les amoureux.
Nous espérons pouvoir y retourner l'année prochaine !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Essofra ont aussi consulté

Houmt Souk, Djerba Island
Midoun, Djerba Island

Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Restaurant Essofra ?