“Très bonne cuisine”

Cuisines : Tunisienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 février 2014

Très belle découverte mets délicieux des spécialités locales , prix raisonnable, décoration très originale.

Avis publié : 29 janvier 2014

j'ai adoré ce restaurant avec sa déco à l'ancienne. la nourriture est excellent (entrées, riz djerbien et kamounia aux poulpes) je recommande ce restaurant pour un déjeuner purement djerbien. excellent service

Avis publié : 21 janvier 2014

espace agréable et service de qualité
la cuisine est visible, ils n'ont rien a cacher.
décor agréable et emplacement idéal

Avis publié : 3 novembre 2013

nous avons découvert avec bonheur ce restaurant. Le couscous y est trés parfumé et les patisseries excellentes. Par contre vous devrez vous passer d'un petit rosé pour accompagner vos plats le restaurant ne sert pas d'alcool

Avis publié : 15 octobre 2013

Au départ, nous croyions allez chez un habitant, puis sur le côté, on découvre un monsieur, très gentil et souriant.
Beau décor et chaleureux. Serveur sympathique et à l'écoute. La cuisine tunisienne comme on aimerait la goûter.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Essofra ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Midoun, Djerba Island
Houmt Souk, Djerba Island

Vous connaissez Restaurant Essofra ?