“grosse déception”

Cuisines : Tunisienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 14 août 2014

Nous sommes allé un soir suite à une recommandation d'un ami djerbien pour ce restaurant en espérant goûter aux spécialités locales! Ambiance pas mal malgré l'absence de véritable déco (des objets traditionnels s'entassaient un peu partout avec un style ancien globalement acceptable! Alors à la lecture de la carte nous avions l'eau à la bouche mais le serveur nous apprends que la moitié des plats n'est pas dispo!!!!! Nous avons pris notre mal en patience et avons commandé des brick aux crevettes (après 20 minutes voilà les bbrick au harissa alors qu'on avait insisté pour ne pas en mettre, brick au thon le chef à décidé que se sera ainsi!!!!!!! Mon mari à commandé du couscous à l'agneau et moi j'ai choisi la sécurité avec un plat d'escalopes, arrivé après 40 min présentation catastrophique, quantité insuffisante, goût fade......le seveur non chalant à ramené un papier gribouille avec un stylo ...sorte d'addition et ne nous a pas demandé notre avis sur le diner!!!!!!!! Je penses qu'il a lu la réponse sur nos visages agacés!!!! Bref, c'était pas un resto ou on me verra une autre fois!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Essofra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

resto juste super !!!! personnel tres serviable !
decoration original (vielle brocante )
la cuisine est super bonne et tres tres copieux !!

Avis publié: 6 juillet 2014

de tres bonne brik, un coucous tres tres bon à gouter absolument; le coca local le bouga cidres (special)

Avis publié: 24 juin 2014

un restaurant à ne pas manquer à djerba, cuisine traditionnelle djerbienne, leur riz djerbien est délicieuc, le décor est super, à ne pas rater au moins une fois

Avis publié: 27 mai 2014

Si vous désirez découvrir une cuisine djerbienne authentique,fraiche et savoureuse, alors passez la porte d'Essofra. Ne cherchez pas la carte des vins, seules les boissons "soft" sont servies alors goûtez le l'ben (lait caillé) avec le couscous. Etonnant !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Essofra ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Midoun, Djerba Island
Houmt Souk, Djerba Island

Vous connaissez Restaurant Essofra ?