“Arnaque totale” 1 5 étoiles
Avis sur Paradise Friends Royal First Sidi Mansour Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Paradise Friends Royal First Sidi Mansour Resort
Paradise Friends Royal First Sidi Mansour Resort a été ajouté à vos Favoris
N° 84 sur 108 Hôtels à Djerba Island
Maurecourt
“Arnaque totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Eh bien oui le royal first sidi mansour est une arnaque fabuleuse.
Arrivé s a l aéroport on vous annonce le relogement dans un autre hôtel pour la durée du séjour.
Nous sommes coincé s a djerba pour 15 jours dans un hotel que nous n avons pas choisis. Ils font du sur booking ainsi 13 chambres ont étés transférés et d apres une peesonne de l hôtel les futures arrivé es seront delogees aussi..
BLACK LISTER CET HOTEL QUI NE RESPECTE PAS LES TOURISTES

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous revenons de 15 jours au royal first sidi mansour de Djerba. Dans l'ensemble la prestation est moyenne mais pour le prix 1192€ pour deux semaines en all inclusive (qui en est pas un vrai avec pas mal de contraintes et d'exclusions) pour deux adultes et un enfant. La population qui fréquente l'hôtel est assez cosmopolite et on y retrouve des français, allemands, italiens, libyens et Tunisiens qui séjourne juste une nuit ou deux pour affaires. Nous sommes arrivés il y avait un portique scanner de sécurité comme dans les aéroports mais il a été enlevé ensuite ... (le temps de la fête des juifs je pense car il y en avait beaucoup à notre arrivée et le temps de cette célébration)
Sinon éviter les chambres côté route car avec la discothèque le 66 juste à côté c'est l'horreur et les murs sont tres tres mal insonorisés ... Après comme souvent le manque de variété des buffets surtout que hors saison le restaurant barbecue est fermé donc une seule et unique possibilité le restaurant Ulysse la cantine self géante ... Dc moyen dans l'ensemble mais pour le prix dur d'être critique ...

Séjour du mai 2013 - voyage en famille