“Fuyez !!!!!!”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fuyez !!!!!!”
Avis écrit le 5 juin 2012

Nous sommes venus avec des amis (es) une table de 8 personnes et pour commencer, nous n'avons pas eu la table réservée.
L’accueil était correcte, les serveurs sympathiques, un service qui traîne en longueur tellement nous avions demandé si le cuisinier ne faisait pas la sieste.
Une fois les plats arrivés, alors là grosse déception en ce qui me concerne retour en cuisine, tajine au mouton et ses arômes (une vulgaire tarte à l' œuf) posé telle quelle sur l'assiette tout droit sorti du frigo et réchauffé au micro onde. Quand à mes amis (es), viande trop cuite épaisse comme une allumette, immangeable parce trop salé et toujours la présentation bâclée. Pour en revenir à ma personne, plat remplacée par une salade gourmande, tarifé à 9 dinars 3 débris de salade coupé en morceaux avec des bouts de dinde émincés dans une mini assiette .... et bien ...... j'aurais eu cette même salade à Houmt-Souk voir mieux pour 2 dinars. Alors je vous déconseille de venir vous restaurer, sauf pour y venir boire un verre car le cadre est très agréable mais c'est tout. A bon entendant.

Djerba, Madanin, Tunisia
“Lalune”
Avis écrit le 4 juin 2012

Restaurant sale , viandes trop salées inmangeables, pas de présentation, patron hyper désagréable sale et mal poli, grossier avec les clients, aucun respect de la clientèle. A FUIR..VRAIMENT UNE TRES MAUVAISE ADRESSE...ils vivent sur leur (mauvaise) réputation et sur le fait qu'ils vendent de l'alcool mais sinon c'est à eviter;

Houmt Souk
“Fuyez!”
Avis écrit le 3 juin 2012

Bel emplacement. Carte alléchante et service souriant bien que maladroit mais c'est tout.
Énorme déception. Beaucoup de plats à la carte manquent. Pas de pizza, par exemple. Ou pas de thé. Ou pas de jus d'abricot...
Le service traîne en longueur (50 minutes pour un sandwich!). Les intitulés des plats, flatteurs, n'ont que peu à voir avec la nourriture servie brute sans accompagnement dans les assiettes.
Dans ces conditions, les tarifs sont exhorbitants : 10 dinars par exemple pour une tranche de tajine sans rien, absolument d'autre dans l'assiette, par exemple ou bien entrecôte à 20 dinars à la cuisson bâclée et immangeable parce que trop salée.
C'est dommage, l'emplacement mériterait mieux!

Nancy, France
“paillote chez Francis”
Avis écrit le 23 mars 2012

restaurant sale , pates froides , ingredients sur les pizzas identiques quelquesoit la commande , personnel et patrons hautains et désagréables...à fuir....le personnel de plage n'a jamais de monnaie et doit revenir vous la rendre et j'attends toujours...vraiment une mauvaise adresse...ils vivent sur leur (mauvaise) réputation et sur le fait qu'ils vendent de l'alcool mais sion c'est à eviter

Cahors, France
“ZERO POINTE !”
Avis écrit le 8 septembre 2011

Bonjour à tous

Je crois que c'est une de nos plus mauvaise expérience culinaire alors que ce Bouge ( il n'y a pas d'autres termes ) était recommandé dans d'autres sites.
Nous sommes partis en famille marié notre fils en Tunisie et avons décidé de nous octroyer un petit moment et avons selectionné la paillote des dunes à Houmt souk ( chez Françis ) recommandé pour ces plats, fruits de mer et poissons.

L'accueil était plutôt sympa, et le site en bord de mer , ce qui augurait une super soirée.
Nous commandions nos plats inscrits sur la carte. Le serveur a pris note et n'a à aucun moment fait de remarque sur la disponibilité de ces derniers ou la faisabilité.
Il s'avére aprés coup que les menus pris ( 25 dinards , ce qui est déjà pas mal pour l'île ) ne correspondent absolument pas à ce qui nous a été servi en prétextant la révolution arabe. Ce prétexte à fait doucement rigoler plus d'un tunisien et de restaurant qui ont suivi cette expérience.
Donc rien ne correspondait, les assiettes étaient chiches de mauvaise qualité.
Mon fils à pris des calamars grillés qui l'étaient en effet au charbon de bois , le noir de la grille était collé à ces derniers et étaient grillés, immangeables.
De ce fait, nous avons retourné les calamars sans vouloir en avoir de nouveaux.
J'ai demandé l'addition et bien sûr les calamars étaient comptés .. Je me suis permis de faire remarquer su'ils étaient immangeables et que je ne voulais pas les payer !!
Sur le champs, le garçon a rectifié l'addition alors qu'avec u minimum de sens commercial, cela aurait pu m'éviter de lui balancer la remarque ..
Bref ! c'était vraiment nul ... Je vous conseille toutefois, le sunset beach à djerba ( restaurant en bord de mer sur pilotis, très pro , gentils et très serviable ( à prendre : la côte à l'os excellente ). Je ferai un avis dessus en donnant les coordonnées précises.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Paillote des Dunes - Chez Francis ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine
Midoun, Djerba Island

Midoun, Djerba Island

Vous connaissez La Paillote des Dunes - Chez Francis ?