“Très déçu”

Cuisines : Tunisienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juin 2013

Plats pas raffinés, service inexistant, addition salée mis à part la musique arabe qui entrainait un peu ma compagne et une amie je n'y retournerais pas!

Avis publié : 24 octobre 2012

J'ai adorée ce restaurent mon père et moi se sommes régalés là-bas ,le patrons était très gentille ainsi que les serveurs je ne suis totalement pas d'accord avec ce,que je viens de voir concernant le repas…Surtout par rapport avec la proprette du restaurent !Je le conseille vivement et suis tout à fait d'accord avec Alain67_12!

Avis publié : 30 août 2012

service plage correct, transat-matelas, vue magnifique, toilettes lavabo douche ouverte pour se rincer. mais restauration à corriger. personnel pas toujours agréable. 2,200 Dinar la bouteille d'eau (0.300 Dinar a carrefour...!!!) 1h d'attente pour une pizza!!!...j'ai chronométré!!! 14h/15h heure de pointe, je vous conseille d'y aller assez tôt. possibilité balade dromadaires/chevaux.

Avis publié : 14 juin 2012

j ai passé un aprés midi remarquable avec ma femme et mes enfants (plage,resto)la nourriture y etait excellente,chose plutot rare sur l ile, j ai adoré le poisson grillé et mes enfants se sont regalé avec la pizza.c est une adresse a conseiller chaudement et ou je retournerai.
Rien a voir avec les critiques que j ai pu lire au dessus.Bien sur si on veut manger pour 2 dinars il faut changer de cadre et se tourner vers les boui bouis du centre ville et bonjour l hygiene

Avis publié : 5 juin 2012

Seul trait agréable: l'endroit ou il est placé. Les plats indiqués sur le menu (bien présenté quand meme) manquent aux 3/4. ^La viande: dure, immangeable, servies avec sauce hyper salée. le service laisse a désirer. Le patron a l'air d'un vieux bonhomme grincheux, mal luné et pas commercial du tout avec les clients. C'est un endroit ou il ne fait pas bon aller manger ou alors il ne faut pas avoir manger depuis 8 jours et arriver la avec l'estomac archi vide et ne rien trouver allieurs. A bon entendeur salut... A FUIR A!bsolument

Les voyageurs ayant consulté La Paillote des Dunes - Chez Francis ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine
Midoun, Djerba Island

Vous connaissez La Paillote des Dunes - Chez Francis ?