“vazy pas la famille”

Options : Réservations
Options : Réservations
“vazy pas la famille”
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

quand vulgarité rime avec cuisine très limite et musique avec Larsen, vous êtes à la paillote.
il faut être total aware pour supporter le lieu ou sous l effet de subtiles substances qui vous font jusqu à oublier que vous êtes venus manger.
Superbes odeurs d égouts à l entrée. tout un programme

Liège, Belgique
“Très déçu”
Avis écrit le 27 juin 2013

Plats pas raffinés, service inexistant, addition salée mis à part la musique arabe qui entrainait un peu ma compagne et une amie je n'y retournerais pas!

• Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Succulent!”
Avis écrit le 24 octobre 2012

J'ai adorée ce restaurent mon père et moi se sommes régalés là-bas ,le patrons était très gentille ainsi que les serveurs je ne suis totalement pas d'accord avec ce,que je viens de voir concernant le repas…Surtout par rapport avec la proprette du restaurent !Je le conseille vivement et suis tout à fait d'accord avec Alain67_12!

• Visité en septembre 2012
Ivry-sur-Seine, France
“pas térrible”
Avis écrit le 30 août 2012

service plage correct, transat-matelas, vue magnifique, toilettes lavabo douche ouverte pour se rincer. mais restauration à corriger. personnel pas toujours agréable. 2,200 Dinar la bouteille d'eau (0.300 Dinar a carrefour...!!!) 1h d'attente pour une pizza!!!...j'ai chronométré!!! 14h/15h heure de pointe, je vous conseille d'y aller assez tôt. possibilité balade dromadaires/chevaux.

• Visité en août 2012
“tres bon souvenir”
Avis écrit le 14 juin 2012

j ai passé un aprés midi remarquable avec ma femme et mes enfants (plage,resto)la nourriture y etait excellente,chose plutot rare sur l ile, j ai adoré le poisson grillé et mes enfants se sont regalé avec la pizza.c est une adresse a conseiller chaudement et ou je retournerai.
Rien a voir avec les critiques que j ai pu lire au dessus.Bien sur si on veut manger pour 2 dinars il faut changer de cadre et se tourner vers les boui bouis du centre ville et bonjour l hygiene

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté La Paillote des Dunes - Chez Francis ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez La Paillote des Dunes - Chez Francis ?