“excellent hotel” 5 5 étoiles

Sujet : Holiday beach
Lieu : Djerba Island, Medenine Governorate, Tunisie, Afrique
Titre : excellent hotel
ID : 181310437

C est la deuxieme fois que je viens dans cet hotel et j attends impatiemment d y retourner,
excellent hotel a tous les points de vue service, repas, ambiance ,personnel, les chambres tres propres .Une equipe d animation super merci a sam,caramel,mido,katy,billy,snoopy;etc.....qui n arretent jamais bravo,à l année prochaine.

• Visité en octobre 2013

paris
“Séjour sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel vieillissant nous avons demandé à changer de chambre dès notre arrivée car elle était vraiment en mauvais état. Ils nous ont donc replacé dans une chambre rénovée qui était beaucoup mieux. Hôtel pas très propre. Buffet avec systématiquement nourriture tunisienne très bien. Cocktails dégueulasses. Soda hors restaurant sont en poudre coupés avec de l'eau. Salle de sport payante. SPA vraiment pas classe du tout. Super piscine. Super équipe d'animation. Plage minuscule. Ombre quasi inexistante car les parasols sont petits. Transats inconfortables sans matelas. Bref nous vous attendez pas au luxe ou à un séjour detente mais plutôt à une ambiance camping dans le sud de la France.

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Super sejour ,hotel très propre rien a dire ,équipe au top personne ne viens vous déranger pour une excursion ou autre . 15 jours de détente et de plaisir. Je recommande cet hotel . Même les services médicaux sont au top. Merci encore a l infirmier .le all inclusive est très varié et on vous sert avec courtoisie. La plage est superbe et les transats toujours a disposition . La piscine est très grande et bien entretenue. Les spectacles sont sympa . En bref allez y . Après avoir essayé d autre hotel en tunisie , celui ci est vraiment très bien

• Visité en septembre 2013
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“une équipe au top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Rien n'a dire tous est parfais l'ambiance était justement magnifique un grand merci a tout les animateurs ils ont vraiment été au top et surtout je tien a félicité ALEX c'est le meilleur.
Très actif avec beaucoup d'ambition on ne s'ennui vraiment pas avec lui bien au contraire on s'éclate je voie en lui que des qualités.

• Visité en août 2013
Vertou, Pays de la Loire, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'est la deuxième fois que je viens dans cet hôtel. Cette année quelques changements mais la qualité de ménage, et les animations reste la même!
Gaspére est un animateur très actif et le meilleur. C'est lui qui s'occupe du "club ados"
Il y a également Laetitia, Rio, Mido, Mimo, Snoopy, David qui sont d'excellents animateurs!
L'hôtel est à proximité de la plage, et du centre-ville. Les activités sont diversifiées.
Un bon hôtel!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Holiday beach ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine
Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Midoun, Djerba Island
Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Holiday beach ? Partagez vos expériences !