“Un très belle soirée”

GRAND CASINO DE DJERBA EL FERIDA
Classé n° 18 sur 100 Restaurants à Djerba Island
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Tunisienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Beuvry, Nord-Pas-de-Calais, France
“Un très belle soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Une très bonne cuisine dans un cadre feutré digne d'un décor des mille et une nuits. L' accueil est digne d'un grand restaurant français. Nous avons beaucoup apprécié le couscous et les feuilles de brick.musicien et danseuse orientale le samedi soir. Une adresse à recommander en particulier pour une soirée en amoureux.

Visité en août 2014

“excellent restaurant gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

très bonnes nourriture , menu variée et service digne d'un restaurant trois fourchettes: les poissons sont très frais et d'un très bon gout ( poisson de l'ile les meilleures qu'on puisse gouter en Tunisie)

Visité en juin 2014
Saint-Pavace, France
“En un mot : succulent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

A chacun de nos séjours à Djerba (7 ans), nous ne manquons pas de dîner dans ce fameux restaurant du Casino de Djerba. L'accueil par le personnel (notamment Mohamed), le cadre et la restauration sont les points forts de cet établissement.
Le mélange de cuisine française et tunisienne est bien dosé et cela nous fait découvrir de superbes plats. Ne passez pas à côté de leur délicieuse langouste grillée ou leurs succulents noisettes d'agneau...
De plus, le rapport qualité/prix est excellent.

• Visité en juin 2014

Bonne cuisine
Service irréprochable
Je conseille
Au-dessus du casino
Casino les gens sont désagréables et pas du tout accueillant
Alors que un étage plus haut rien a voir !

Colomiers, France
“déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

J'ai l'habitude de venir dans ce resto à chacun de nos passages à Djerba , c'était très bon. Mais là nous sommes très déçus.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté GRAND CASINO DE DJERBA EL FERIDA ont aussi consulté

Houmt Souk, Djerba Island

Midoun, Djerba Island

Vous connaissez GRAND CASINO DE DJERBA EL FERIDA ?