“AVIS SUR LE PARK INN HOTEL ANCIENNEMENT MOWENPICK”

Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
N° 35 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 31 mars 2012

Je reviens de Djerba et en dehors de l'hôtel je tiens à dire à toute personne qui souhaite passer des vacances en Tunisie, allez-y la Tunisie et un beau pays et les gens sont adorables, serviables, chaleureux, disponibles toujours prêts à vous faire plaisir. Vous découvrirez pour ceux qui ne connaissent pas la Tunisie un pays plein de magnifique hôtels de beau paysage, et l'on peut se reposer en toute quiétude. Concernant l'hôtel Park Inn à Djerba où j'ai séjourné, j'ai passé un très bon séjour le Personnel est adorable et le Directeur est très attentif aux clients. Bon séjour à tous. LOU

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 mars 2012

Pour ce second séjour, nous sommes toujours aussi enthousiastes, la qualité des différents services reste au plus haut niveau. Le personnel est attentif, serviable aimable mais jamais obséquieux, les différentes piscine toujours extrêmement bien tenues tout comme le reste de l'établissement. Nous avons bénéficié d'un temps magnifique, et ne craignant pas l'eau froide (ce qui n'est pas le cas de mon compagnon), j'ai même pu, bien que tôt en saison, bénéficier de bains de mer, toniques, peut-être mais néanmoins plaisants.
Seul tout petit bémol, pour les amateurs de thé au petit déjeuner, l'inévitable Lipton Yellow, fait un peu bas de gamme.... probablement pas assez de clientèle anglaise pour réclamer un thé breakfast digne de ce nom. Je suggère au charmant Directeur de l'établissement de remédier à ce petit détail.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

nous sommes de grands voyageurs, et nous classons ce séjour hotel + spa un de nos meilleurs souvenirs.Le personnel, on ne peut plus à votre écoute, ne quémandant jamais de pourboire.
Le buffet trés bien cuisiné est trés diversifié ainsi que le petit déjeuner. Il est vrai que les boissons sont un peu chères, mais nous sommes dans un hotel 4 étoiles plus qu'un 5 étoiles.
Le spa est génial, les soins de trés bon standind & bcp moins chers qu'en France.
Nous reviendrons au printemps 2013
partez en février/mars prix intéréssants et peu de monde.
Robert & Mathilde

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

Le Park Inn Ulysse Resort est très confortable, d'une propreté irréprochable. La qualité de la restauration est excellente. Le centre thalasso est très bien, on s'y perd un peu mais le personnel est là pour nous orienter. Les soins y sont parfaits et l'espace tisanerie offre une ambiance de repos total, on peut s'allonger sur des matelas à eau, détente garantie!!!!
Notre tour opérateur nous proposait des excursions sympas, mais l'hôtel peut en faire de même.
Ayant eu un petit accident de dromadaire, j'ai demandé à consulter un médecin, la réception me l'a envoyé dans la 1/2 heure et il se sont occupé de tout, m'ont notamment procuré la prescription.
Seul bémol: des produits type shampoing ou gel douche vraiment pas à la hauteur d'un 5 *
Hormis cela, super séjour, j'y retournerai c'est sûr!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2012

Nous avons passé une semaine de rêve pour notre anniversaire de mariage dans cet hôtel splendide à Djerba. Tout est fait pour vous chouchouter, aussi bien à l'hôtel qu'au centre de thalassothérapie. Une petite attention nous attendait dans la chambre pour fêter nos 20 ans de mariage. Le directeur de l'hôtel, Monsieur Fabien Gauthier, est très sympathique et prend bien soin de ses clients. Nous avons séjourné dans une chambre avec vue sur mer exceptionnelle. Nous vous conseillons ce type de chambre (très bon rapport/qualité prix). Chambre très spacieuse, très bien entretenue, d'une propreté exemplaire (nous tenons à remercier tout particulièrement notre femme de ménage Rim pour l'excellent travail!). Au centre de Thalasso, nous vous conseillons le massage bien-être de 40 minutes. Prodigieux!
En ce qui concerne les repas, c'est un vrai délice! Vous vous régalerez chaque soir de mets savoureux : entre autres le couscous qui est sensationnel! Au restaurant, c'est souvent Mounir ou Jamel qui nous servaient : personnel toujours souriant et sympathique. Sans oublier Sonya qui est aux petits soins pour que vous profitiez au maximum de vos repas! L'accueil à la réception est très chaleureux (un petit coucou à Afef qui est très consciencieuse et professionnelle). En résumé, le park inn est un hôtel de classe où tout est parfait! Que dire de plus, allez-y!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2012

Je viens de passer une excellente semaine de détente à l' hôtel park inn ancien ULYSSE , il faisait un peu frais mais toujours le soleil rayonnant mais j'avais programmé 6 jours de cure LUNE DE JASMIN sur le site de vente en ligne thalasso : www.thalasso-djerba-online.com le prix est trés raisonnable , personnel centre trés pro , accueil chaleureux et superbes prestations , nous avons demandé sur le site les soins le matin et avons profité de l' ile l'aprés midi .
Belles chambres , restaurants avec buffets variés le matin et le soir , un excellent restaurant ALA CARTE le midi , un vrai régal

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2012

je viens de passer une semaine dans cet hotel de tres grand confort , le centre thalasso est excellent , le personnel tres sympathique , chaleureux et accueuillant , la nourriture est delicieuse , les chambres sont un peu petites c est le seul defaut , je parle des chambres standards avec vue sur jardin
ph martin paris

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo