“cadre soigné , séjour enchanteur et reposant”

Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
N° 32 sur 105 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 5 mai 2012

J'ai regardé le site trip advisor pour choisir mon hotel à la dernière minute à jerba : pas déçue/ En effet l'hôtel est idéalement situé sur la plage , aussitôt arrivée ( très bon accueil et hall d'entrée propre et " luxueux" ) et alors que je n'avais fait aucune réservation ( fin avril) on m'a fait visiter et choisir entre 2 chambres.J'ai pris la vue mer, et là, superbe vue puisqu'il n'y a plus qu'un hôtel voisin et le sable et la mer à perte de vue . La propreté des chambres ( spacieuses et bien décorées) était impeccable , le matelas et les oreillers ( et c'est important en vacances) confortables à souhait , le personnel souriant. L e restaurant " el malouf" proposait des spécialités avec des portions très copieuses et délicieuses. Le buffet du matin était très varié. Sincèrement si je retourne à jerba c'est dans cet hôtel que je reviendrai , j'ai trouvé l'adresse comme on dit !. Dernière précision la thalasso est professionnelle , les massages , la piscine d'eau de mer ( et le jacuzzi ) top; BRAVO! cet hôtel mérite vraiment ces 5 étoiles à tous points de vue!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 1 mai 2012 par mobile

Nous sommes allés au parkinn djerba pendant la deuxième semaine des vacances scolaires d'ile de france. C'est la quatrième fois que nous y séjournons et je tiens à dire que tout y est parfait, l'entretien des jardins, la plage les différentes piscines, la magnifique thalasso, les chambres trés spacieuses trés bien décorées, la literie. Je tiens à souligner la qualité du personnel, toujours souriant et prêt à rendre service. J'allais oublié la qualité et le choix des repas et du petit déjeuner.
Allez-y sans aucune hésitation

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 1 mai 2012

Si vous recherchez un séjour reposant, un accueil prévenant dans une ambiance luxueuse mais pas du tout "bling, bling", je vous invite à franchir la porte de l’Ulysse Park’Inn de Djerba. Le grand portail en bois s’ouvre, l’agent de sécurité vous accueille avec un sourire et vous guide d’un geste de la main vers les allées du jardin somptueusement entretenues, un paradis de verdure et de douceur.

A l’accueil vous ne remplirez pas votre fiche d’arrivée mal installée sur un coin de bar, mais dans un salon ou le thé à la menthe vous plonge dans les parfums du sud Tunisien. La courtoisie, l’élégance et la gentillesse du personnel sont à l’image de l’esprit qu’insuffle au quotidien la direction de l’établissement.

Cet hôtel construit dans les années 60 a su garder quelques éléments de son style initial qui le rende délicieusement agréable et chic. Prenez un bon livre, une tenue légère et venez vous installer dans l’un des nombreux patios et terrasses où vous pourrez vous adonner à votre loisir favori en ayant l’impression d’être dans une belle maison de famille tunisienne.

Si vous êtes sportif vous passerez de la salle de fitness impeccablement entretenue à l’immense piscine extérieure où vous pourrez faire de superbes longueurs. Vos enfants eux, seront ravis de la piscine intérieure et de l’accès direct à la plage.

La qualité des buffets est à l’image de cet hôtel, le matin impossible de démarrer sa journée de mauvaise humeur tant le petit déjeuner pris sur la terrasse au soleil, caressé par la brise Djerbienne est un plaisir exquis.

Si vous souhaitez en plus vous programmer une Thalasso durant votre séjour, vous n’aurez que l’embarras du choix sur la qualité et la variété des soins proposés.

Un très grand coup de chapeau aux équipes qui animent et font vivre au quotidien ce 5 étoiles vraiment très agréable.

Avis publié : 25 avril 2012

A tous ceux qui recherchent le calme, la sérénité dans un environnement luxueux sans être ostentatoire, vous êtes à la bonne adresse !

Nombreux sont les habitués, les employés sont également fidèles au poste depuis plusieurs années ce qui est bon signe !
Ainsi beaucoup de convivialité sans familiarité, tout est fait pour que vous soyez à l'aise.

Les chambres ont été rénovées et sont vraiment très jolies. Beaucoup de confort, literie excellent, propreté irréprochable.

Le centre de thalassothérapie est de grande qualité.

On devient vite addict de cet hôtel, autrefois siglé Movenpick. Toute l'équipe est très motivée, de l'employé d'étage au directeur, très attentif.

Allez y les yeux fermés et profitez !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Je rentre hier de Djerba, et ai séjourné au Park Inn Ulysse où j'ai fait une thalasso en compagnie de ma soeur. L'hôtel est un vrai bonheur : le cadre est magnifique, le service irréprochable, on retrouve ce qu'on cherche sans toujours le trouver en Tunisie : un cadre de rêve, le silence, le repos...Loin de certains clubs animés, véritables " usines " à touristes...! Ici, tout est fait pour que le client se sente chez lui, et toutes les personnes qui travaillent dans cet hôtel sont absolument adorables. La cuisine est également excellente, et très variée, félicitations au chef cuisinier et à son équipe !Quant à la thalasso, de purs moments de bonheur, avec de véritables professionnels pour qui votre bien-être n'est pas un vain mot ! Le centre est sublime, une invitation au rêve, à la zénitude... Nous comptons bien revenir dès que possible, cet endroit me manque déjà ! Une adresse exceptionnelle.

Avis publié : 14 avril 2012

Chers amis, je suis bien rentrée et vos sourires, votre gentillesse, me manquent déjà ! Merci à tous pour cette chaleur humaine, merci de tout faire et de réussir à nous faire sentir "à la maison". Mention spéciale (dans le désordre lol...) à Hafef, Slim, Mounir(s) lol, Sonia, Nadia, Atawef, Bilel, Souhad et à tous ceux que j'oublie merci ! Quant à vous, Monsieur Gauthier, merci à vous aussi de cette ambiance familiale et conviviale que vous savez faire régner dans cette maison ! Pour ceux qui ne connaissent pas le Park Inn Ulysse, je ne peux que vous le recommander en tous points, que ce soit la qualité de la restauration, le service impeccable et souriant dans tous les servies, la propreté impeccable de l'hôtel, une ambiance conviviale et familiale dans un cadre idyllique.
Bref, encore un séjour tellement agréable qu'en partant on ne pense qu'à revenir. Prenez soin de vous et à tout bientôt !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 avril 2012

Le Park Inn Ulysse a Djerba est l'un de ces hotels que l'on est content d'avoir decouvert et que l'on a vraiment envie de recommander. Service impeccable, cadre ideal, infrastructure parfaite. Une adresse a ne pas manquer pour une semaine de vacances en famille, et qui reconcilie avec la Tunisie que l'on aime : la gentillesse et la douceur de vivre sans les hordes touristiques et la sono a fond au bord de la piscine !!