“Plutôt bien” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba

Prices are for 1 room, 2 adults
Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Houmt-Souk | P.O. Box 239, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Offres de l'hôtel
N° 13 sur 110 hôtels à Djerba Island
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Plutôt bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Hotel qui est conforme aux 5 étoiles qu'il revendique au niveau de la qualité de l'accueil , des prestations : buffet - terrasse - piscine , en revanche beaucoup moins pour la taille des chambres trop petites et coin salle de bains & toilettes plus que minuscules. il est aussi quelque peu excentré des commerces de la zone touristique.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Secrétaire de Direction de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Merci "Yves L." pour vos louanges quant au service. L’Ulysse Palace – actuel Park Inn by Radisson Ulysse Resort & Thalasso, Djerba – est un des plus anciens établissements de l’île, le premier à obtenir la classification 5 étoiles à Djerba. Il est chargé d’histoire et il est vrai qu'en 1964, son année de construction, l’espace n’était pas forcément un standard de luxe. Grâce à des améliorations conséquentes au fil des années, nous avons réussi à offrir plus d’espace dans plusieurs catégories de chambres. N’hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour. Salutations ensoleillées de Djerba.

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous venons d’entrer de Djerba avec de très beaux souvenirs de notre semaine passée à l’hôtel Park Inn Ulysse. L’hôtel est grand mais chaleureux et on se sent toute de suite à l’aise et comme chez soi surtout grâce au personnel qui est très gentil, avenant et discret. Un grand merci à tous d’avoir fait de notre séjour un moment exceptionnel.
Nous avons aimé : la grande chambre avec un très bon lit et de supers oreillers qui me manquent déjà ; le lit pour notre fille de 3 ans avec sa petite fenêtre, peignoirs, chaussons, TV avec les 6 chaînes françaises ; la décoration moderne et la propreté de la chambre, la variété du buffet pour le petit-déjeuner et dîner, la musique « live » au bar.
Nous avons également profité de la thalasso. C’est un endroit joliment décoré, calme, propre qui invite à la détente.
Un conseil pour faire la visite de l’île : prenez le taxi. Le chauffeur nous a conduit pendant 5 heures pour 90 dinars et nous a montré« la vraie vie de l’île » en passant par les routes des autochtones peu touristiques.
Bref, nous nous sommes bien reposés, notre fille a été chouchoutée, et si on revient à Djerba, ca sera dans cet hôtel sans aucune hésitation.
Félicitations à M. Gautier, directeur de l’hôtel, pour un si bon management.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Comme tous les Hôtels relevants de la chaine Moevenpick, que ce soit anciennement ou non, rien à redire, les prestations, le cadre, la qualité et la renommée sont au rendez vous! Cet établissement mérite largement les étoiles attribuées, ce qui n'est pas une surprise au regard des tarifs pratiqués. Ce qui est surprenant en revanche, c'est la définition exacte de que l'on appelle une vue sur la mer... Cette option étant payante, l'on s'attend à avoir la mer en face de soi en regardant dehors. Ce n'est pas le cas partout dans l'hôtel! Construit en forme de "U", et selon l'emplacement de la chambre, vous aurez donc soi la mer en face de vous dans le meilleur des cas, soit une vue latérale vous obligeant à tendre le cou pour l'apercevoir. Veillez donc si vous vous offrez cette option a ce que votre chambre soit correctement située! Autrement, en dehors de ce détail, qui peut avoir son importance selon ce que l'on est venu cherché en vacance, TOUT EST PARFAIT!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

J'ai regardé le site trip advisor pour choisir mon hotel à la dernière minute à jerba : pas déçue/ En effet l'hôtel est idéalement situé sur la plage , aussitôt arrivée ( très bon accueil et hall d'entrée propre et " luxueux" ) et alors que je n'avais fait aucune réservation ( fin avril) on m'a fait visiter et choisir entre 2 chambres.J'ai pris la vue mer, et là, superbe vue puisqu'il n'y a plus qu'un hôtel voisin et le sable et la mer à perte de vue . La propreté des chambres ( spacieuses et bien décorées) était impeccable , le matelas et les oreillers ( et c'est important en vacances) confortables à souhait , le personnel souriant. L e restaurant " el malouf" proposait des spécialités avec des portions très copieuses et délicieuses. Le buffet du matin était très varié. Sincèrement si je retourne à jerba c'est dans cet hôtel que je reviendrai , j'ai trouvé l'adresse comme on dit !. Dernière précision la thalasso est professionnelle , les massages , la piscine d'eau de mer ( et le jacuzzi ) top; BRAVO! cet hôtel mérite vraiment ces 5 étoiles à tous points de vue!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Nous sommes allés au parkinn djerba pendant la deuxième semaine des vacances scolaires d'ile de france. C'est la quatrième fois que nous y séjournons et je tiens à dire que tout y est parfait, l'entretien des jardins, la plage les différentes piscines, la magnifique thalasso, les chambres trés spacieuses trés bien décorées, la literie. Je tiens à souligner la qualité du personnel, toujours souriant et prêt à rendre service. J'allais oublié la qualité et le choix des repas et du petit déjeuner.
Allez-y sans aucune hésitation

• Séjour du avril 2012
SURESNES
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Si vous recherchez un séjour reposant, un accueil prévenant dans une ambiance luxueuse mais pas du tout "bling, bling", je vous invite à franchir la porte de l’Ulysse Park’Inn de Djerba. Le grand portail en bois s’ouvre, l’agent de sécurité vous accueille avec un sourire et vous guide d’un geste de la main vers les allées du jardin somptueusement entretenues, un paradis de verdure et de douceur.

A l’accueil vous ne remplirez pas votre fiche d’arrivée mal installée sur un coin de bar, mais dans un salon ou le thé à la menthe vous plonge dans les parfums du sud Tunisien. La courtoisie, l’élégance et la gentillesse du personnel sont à l’image de l’esprit qu’insuffle au quotidien la direction de l’établissement.

Cet hôtel construit dans les années 60 a su garder quelques éléments de son style initial qui le rende délicieusement agréable et chic. Prenez un bon livre, une tenue légère et venez vous installer dans l’un des nombreux patios et terrasses où vous pourrez vous adonner à votre loisir favori en ayant l’impression d’être dans une belle maison de famille tunisienne.

Si vous êtes sportif vous passerez de la salle de fitness impeccablement entretenue à l’immense piscine extérieure où vous pourrez faire de superbes longueurs. Vos enfants eux, seront ravis de la piscine intérieure et de l’accès direct à la plage.

La qualité des buffets est à l’image de cet hôtel, le matin impossible de démarrer sa journée de mauvaise humeur tant le petit déjeuner pris sur la terrasse au soleil, caressé par la brise Djerbienne est un plaisir exquis.

Si vous souhaitez en plus vous programmer une Thalasso durant votre séjour, vous n’aurez que l’embarras du choix sur la qualité et la variété des soins proposés.

Un très grand coup de chapeau aux équipes qui animent et font vivre au quotidien ce 5 étoiles vraiment très agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

A tous ceux qui recherchent le calme, la sérénité dans un environnement luxueux sans être ostentatoire, vous êtes à la bonne adresse !

Nombreux sont les habitués, les employés sont également fidèles au poste depuis plusieurs années ce qui est bon signe !
Ainsi beaucoup de convivialité sans familiarité, tout est fait pour que vous soyez à l'aise.

Les chambres ont été rénovées et sont vraiment très jolies. Beaucoup de confort, literie excellent, propreté irréprochable.

Le centre de thalassothérapie est de grande qualité.

On devient vite addict de cet hôtel, autrefois siglé Movenpick. Toute l'équipe est très motivée, de l'employé d'étage au directeur, très attentif.

Allez y les yeux fermés et profitez !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults