“A peine rentrée, je rêve d'y retourner...” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba

Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
N° 19 sur 108 Hôtels à Djerba Island
Cossonay, Suisse
“A peine rentrée, je rêve d'y retourner...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Second séjour dans cet hôtel et toujours autant de plaisir. Il est très bien situé, directement sur la plage; l'architecture a du charme. Le personnel est adorable, y compris le manager qui était bien présent lors de mon séjour... Une mention spéciale pour la thalasso: tout le monde est au petits soins.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Je rentre de mon nouveau séjour dans cet hôtel que je connaissais déjà et qui confirme tout le bien et les bons souvenirs que j'avais conservés : excellent accueil, repas fort agréables cuisine variée et parfaitement présentée. Pour les chambres un calme absolu, hygiène irréprochable décoration raffinée, bref tout est fait pour le confort et le plaisir de la clientèle. A souligner la gentillesse de tout le personnel attentif aux demandes et désirs des clients que ce soit en restauration ou thalassothérapie ou encore sur la plage. cet hôtel mérite sa réputation et son classement je n'ai qu'une hâte : y revenir au plus tôt
Dès que j'en aurai la possibilité je compte bien revenir dans cet hôtel si accueillant !

Astuce pour la chambre : les chambres côté Spa sont sans doute les plus calmes mais que ce soit vue jardins ou mer toujours f...
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Très bon hôtel au niveau de l'emplacement, architecture et services .

La déception vient de la cuisine : le Neptune n'a plus la même qualité et les saveurs des années précédentes . on a regrette le départ du chef italien.

Le Malouf reste correcte.

Le self est très très moyen surtout au petit déj .

Côté cuisine cela ne correspond pas à un 5*.

Aussi , les équipements de l'hotels vieillissent et il n'y a pas des efforts à ce niveau .

Absence du manger de l'hôtel , à la différence des autres années , mis à part les serveurs et les animateurs les responsables se terrent dans leurs bureaux !!!!

Enfin , compare à la qualité du service et la cuisine propose les prix sont excessifs : une assiette de pâte avec 3 crevettes =. 35 DT - une bouteille de vin à 50 DT ???

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Une très bonne adresse à Djerba, la chambre vue mer était très belle, le personnel très professionnel et discret.
Le site est superbe, l'hôtel s'intègre bien au paysage.
La nourriture est excellente, juste un petit reproche, le prix du poisson au restaurant de la plage que je trouve un peu cher.
Pour le reste un sans faute, les massages du Spa très pro, Chi nei tsang, ayurvedique et réflexologie plantaire, enfin des massages de 60 minutes qui durent 60 minutes, ce n'est pas comme en France...
Nous y retournerons probablement cet automne pour une thalasso.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Un agréable hôtel,personnels très aimables,chambres luxueuses avec vue extraordinaire,j'ai l 'honneur de découvrir un aussi beau palace situé dans mon île natale l’île des rêves Djerba!! piscine magnifique qui donne une vue waoo sur la mer à sable d'or ,tt est réuni ici pour garantir un séjour réussi,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

J'ai passé 4 jours extrêmement agréables au Park Inn.
C'était mes seules vacances de l'été, j'étais donc très exigeante ! Ce séjour a répondu à toutes mes attentes. Je recherchais à Djerba un joli site, une architecture s'intégrant bien au paysage, des services de qualité, une nourriture goûteuse et un très bon rapport qualité/prix. J'ai tout eu !
J'ai particulièrement apprécié le professionnalisme du personnel qui est attentionné et discret à la fois - rare - mais également très serviable et toujours souriant. Je félicite particulièrement toute l'équipe du Neptune et du bar de plage où j'ai pris tous mes repas avec plaisir et vue sur mer bien sûr.
La chambre vue jardin donnait sur un joli patio arboré. On peut voir la mer du balcon en se penchant un peu. La chambre est grande pour une personne, décorée avec goût, très confortable.
La piscine est assez vaste et tous les espaces communs arborés qui l'entourent sont charmants et très agréables.
Se détendre sur la plage est un délice. Le personnel installe pour vous votre matelas sur votre transat, apporte les serviettes et vous offre de temps en temps de rafraîchissantes tranches de pastèque. Il est possible de se faire servir votre déjeuner ou des boissons sans bouger de votre transat.
La nourriture est de très bonne qualité, le buffet du petit déjeuner très varié. Les grillades de poisson au bar de plage sont délicieuses. J'ai juste été un peu déçue par l'assiette de poulpes à la djerbienne, sans doute surgelés, contrairement à tous les poissons et fruits de mer qui sont exposés aux clients donc bien frais.
Je suggère simplement au staff de rénover les équipements du hall d'entrée de l'hôtel, un peu vieillots.
Pour le reste, c'était parfait. Merci à l'ensemble du staff. Nul doute que je reviendrai si mes pas me conduisent à nouveau à Djerba.
Cordialement, Virginie1212

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

un hotel magnifiique, posé au bord d'une plage magnifique avec une piscine sublime... rien de tres extraordinaire pour un 5 étoiles me direz vous...ce qui est exceptionnel dans cet hotel c'est la qualité du service et cette ambiance trés particuliére qui rend tout agréable... n'hesitez surtout pas a demander a diner entre la piscine et la mer pour passer une soirée sublime..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux