“D'excellentes vacances (séjour du 11 au 18 août 2013)”

Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
N° 33 sur 102 Hôtels à Djerba Island
“D'excellentes vacances (séjour du 11 au 18 août 2013)”
Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel d'un niveau d'un quatre étoile français. Chambres confortables et calmes avec wi-fi et climatisation. Petits déjeuners complets et buffets du soir variés. Piscines limpides et accès direct à une plage privée avec des parassols et des transats disponibles. Personnel serviable et discret. Coût des prestations hors demi-pension élevé pour la Tunisie mais d'une qualité haut de gamme et correct en comparaison des prix pratiqués dans les palaces européens. Accès possible au Radisson Blue.
Un excellent séjour qui justifie largement les 5 étoiles tunisiennes....A privilégier, pour une détente plage, piscine, soleil de qualité. De tous nos séjours estivals en Tunisie cet hotel est loin devant!!!!
Imen et Olivier

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Hotel très propre, personnel aux petits soins et toujours agréable.
Chambres simples mais très confortables.
Petits déjeuners complets et buffets du soir variés, frais et délicieux.
Le restaurant au bord de la piscine et de la plage pour le midi est très bien lui aussi, les prix sont raisonnables.
Un excellent séjour sans bémol !!!!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Maurice, Suisse
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous nous attentions à beaucoup mieux après avoir lu les différents commentaires sur tripadvisor...

Arrivés à 21h30, l'accueil nous signale que nous sommes en demi-pension et nous l'assure à plusieurs reprises. Nous avions déjà mangé dans l'avion et pas prévu de nous rendre au buffet. A peine arrivés dans la chambre, l'accueil nous appelle et nous propose de nous rendre au buffet. Nous nous rendons à la réception pour nous assurer que nous sommes bien en demi-pension, ce que l'accueil nous certifie mille fois. Ok nous partons pour manger "les restes" du buffet a 21h45... 2 feuilles de salade et un morceau de pain plus tard, on nous amène une addition de 84 dinars! Très mécontents de cela, nous nous sommes rendus à la réception qui a refusé d'entrer en matière au niveau d'un remboursement. On nous a juste proposé une autre chambre, qui était exactement la même que la notre, ce que nous avons refusé, car il n'y avait aucun avantage.

La réception a également refusé de contacter notre service de transport deux jours avant le départ en nous forçant à appeler depuis la chambre... J'ai trouvé cela vraiment indigne d'un hôtel 5 étoiles!

La plage, soit disant privée, est bondée de marchands en tout genre (chevaux, chameaux, habits et autres arnaques à touriste)... regrettable!

les machines du fitness fonctionnent une fois sur deux et il n'y a pas de liquide désinfectant pour nettoyer les machines. Elles sont sales et collantes. Il y a un sérieux manque d'hygiène à ce niveau.

Aziz (je ne suis plus très sûr de son prénom), le vendeur de randonnées en quads nous avait promis et juré que nous pourrions nous balader à notre aise dans les oasis tunisiens en pouvant faire de la vitesse comme bon nous semblait... résultat, 1h30 à suivre un guide qui roule à 2km/h, à genoux sur son quad et qui passe les 3/4 du parcours au téléphone. Un énorme manque de professionnalisme encore une fois de faire vendre des prestations mensongères à l'intérieur de l'hôtel.

Et puis, nous avons trouvé que le personnel était en surnombre... Il y avait des fois 3 maîtres nageurs agglutinés sous un parasol pour la seule piscine extérieure, 3 à 4 personnes dans le petit bar au bord de la plage pour servir 2 bières (toujours le même jeune qui fait les aller et retour en plus - à quoi servent les autres?), etc. Attention quand vous êtes dans votre chambre, même avec l'écriteau "ne pas déranger" accroché à votre porte, le personnel entre dans la chambre et vient vous déranger régulièrement pour changer les linges (alors que cela fait 10 jours que vous lui dites non à la même heure), voir si tout va bien, contrôler le minibar, etc... encore une déception pour ma part.

Les prestations à l'intérieur de l'hôtel sont hors de prix pour la qualité du service. Nous recommandons vivement le petit restaurant à la sortie de l'hôtel ("El Bekriss", qqch comme ça) qui est fantastique et 2, voire 3x moins cher que le buffet insipide de l'hôtel. Le restaurant du Casino (1,5 dinar en taxi, 15min à pied) est également 2x moins cher que le buffet de l'hôtel et vous y serez reçus comme des rois. La nourriture y est excellente et le maître de salle un très grand professionnel.

Si je retourne à Djerba, j'irai ailleurs...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annemasse, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Hotel magnifique ! À éviter la piscine intérieure et le restaurant buffet ( sensation de cantine !) plage et piscine extérieure très agréable ! Service absolument pas a la hauteur de l établissement ! Réelle déception

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel très bien géré avec une bonne équipe souriante et efficace, à l'écoute et au service du client. Les chambres sont jolies et propres avec balcon ou terrasses.
Hôtel situé directement en bord de mer, entouré d'une palmeraie et d'un jardin fleuri d'hibiscus et de bougainvillés. La plage est très bien entretenue.
La thalasso est moderne, avec soins personnalisés et efficaces, dans un décor sublime.
Nous y avons séjourné en juin 2013 pour la cinquième fois et nous n'hésiterons pas à revenir dans ce petit coin de paradis cher à son Directeur.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 4 juillet 2013

C'est un excellent où je suis déjà allée 2 fois, les lits sont hyper confortables, le personnel charmant et aux petits soins, la cuisine excellente, les buffets parfaits, la plage très belle, même si j'ai vu que des clients se plaignaient qu'il y avait quelques algues! Et alors ? ce n'est vraiment pas gênant! D'autre part, allez donc à Djerba, la Tunisie a besoin du tourisme!

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Avis écrit le 27 juin 2013

Nous sommes partis du 14 au 17 juin, juste pour profiter du soleil et se reposer, le temps d'un week- end.
L'hotel se trouve sur la plage, tout est très propre, le personnel très attentionné et discret.
La mer est turquoise et chaude car il y a peu de fond.
Les chambres sont très confortables.
Le transfert de l'aéroport à l'hotel est d'environ 25mn en taxi pour un coût de 10 eur.
Nous n'avions pas de demi pension. Nous avons déjeuné le midi au restaurant qui est à la piscine et donne sur la plage, un vrai régal à petits prix.
Pour le soir, préférez le restaurant de l'hotel qui propose de vrais plats tunisiens, moins cher et cadre plus agréable que le restaurant de buffet.
Pour vos achats de souvenirs, le meilleur endroit est l'aéroport.
A refaire avec plaisir.