Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très déçues”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
N° 27 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Attestation d'Excellence
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très déçues”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous y avons séjourné durant une semaine en août et à notre grande surprise les vacances ont bien faillit tourner au "cauchemard" quand nous avons eu un problème avec l'établissement.
Tout d'abord quelques points positifs cependant : en séjournant dans cette hôtel nous devons avouer que vous y trouverez des chambres convenables et propres.
Le hall d'accueil est lui aussi propre mais rien d'extraordinaire pour un 5 étoiles : aucunes décorations tunisienne, nous venons quand même un peu pour être dépayser : rien de tous cela.
La restauration : nous avons séjourné en demi-pension : petit déjeuner : varie et riche , le dîner le soir : répétitif je pense que si nous étions rester 1semaine de plus je faisais une overdose de poulet !!!!
Pour se restaurer le midi : vous avez un restaurant à l'hôtel qui donne sur la piscine mais sortez le porte monnaie c'est horriblement cher !!!!!!!!!
La piscine:propre le matin à oublier en fin de journée
La piscine intérieur : à oublier !!!!!! Sale !!!!
La plage : eau transparente super belle mais avec une tonne d'algue : beurkkkkk
Transat a la plage : à moins que de passer limite la nuit sur la plage pour être sur d'en avoir un il faudra zapper les grass mat et vous levez tôt pour aller en prendre un.

Le personnel de la piscine : adorable des tunisiens soucieux de l'image à donner de la Tunisie : souriant,disponible et très respectueux.
Le personnel de chambre : notre femme de chambre ( tozeur) était juste adorable et soucieuse de notre bien être, nous avons sympathiser avec elle et avons remarquer quelle mettais un point d'honneur à nous porter des petites intentions de décorations : serviette pliées en forme de cygne ect...
Le personnel du restaurant: souriant, disponible et aimable.

Le personnel de la direction : nous avons eu un gros soucis avec l'hôtel sur le fait que celui-ci avait un dress code chose que nous ne savions pas lorsque nous avons réservé et que nous avons découvert à notre arrive bref cela à poser quelque gros soucis au final nous avons eu à faire au directeur des ventes : un personnage que la Tunisie n'a absolument pas besoin, hautain très impolie nous a rabaisser, nous prenant pour des moins que rien limite des débiles !!! Et le directeur de l'établissement : no comment : un français qui ne comprend rien a rien ni a la culture local ni a ses résident la seul chose qui voit c'est l'argent qui rentre POINT, aucunes prise de considération du client mais aucune : en clair si vous ne pensez pas comme la politique park-inn vous êtes un problème !!!!

La vie à djerba est super cher ( pour avoir fait le 'Maroc par exemple) les commerçants vous saute dessus à peine rentrée dans le magasin, la ville en elle même n'a rien d'extraordinaire en plus d'être sale.
Le souk nous a beau coups déçue car lui aussi n'a rien d'extraordinaire.

Bref nous partons de Tunisie très déçue mais pas fâcher après les tunisiens.

hOTEL À OUBLIER !!!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci Jennifer2501
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

680 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    369
    218
    65
    15
    13
Consultez les avis pour
151
276
99
43
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mons, Belgique
Auteur de niveau
20 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 17 août 2013

Vendu comme un 5 étoiles, cet hôtel est loin de les mériter!
Parties et toilettes communes à la propreté plus que douteuse.
Douche bouchée dans la chambre pendant 3 jours.
Service correct mais sans plus...
Une adresse que je ne retiendrai pas, ni ne recommanderai.

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Virginie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel d'un niveau d'un quatre étoile français. Chambres confortables et calmes avec wi-fi et climatisation. Petits déjeuners complets et buffets du soir variés. Piscines limpides et accès direct à une plage privée avec des parassols et des transats disponibles. Personnel serviable et discret. Coût des prestations hors demi-pension élevé pour la Tunisie mais d'une qualité haut de gamme et correct en comparaison des prix pratiqués dans les palaces européens. Accès possible au Radisson Blue.
Un excellent séjour qui justifie largement les 5 étoiles tunisiennes....A privilégier, pour une détente plage, piscine, soleil de qualité. De tous nos séjours estivals en Tunisie cet hotel est loin devant!!!!
Imen et Olivier

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci imenou2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Hotel très propre, personnel aux petits soins et toujours agréable.
Chambres simples mais très confortables.
Petits déjeuners complets et buffets du soir variés, frais et délicieux.
Le restaurant au bord de la piscine et de la plage pour le midi est très bien lui aussi, les prix sont raisonnables.
Un excellent séjour sans bémol !!!!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Utile ?
6 Merci FlorenceLille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Maurice, Suisse
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous nous attentions à beaucoup mieux après avoir lu les différents commentaires sur tripadvisor...

Arrivés à 21h30, l'accueil nous signale que nous sommes en demi-pension et nous l'assure à plusieurs reprises. Nous avions déjà mangé dans l'avion et pas prévu de nous rendre au buffet. A peine arrivés dans la chambre, l'accueil nous appelle et nous propose de nous rendre au buffet. Nous nous rendons à la réception pour nous assurer que nous sommes bien en demi-pension, ce que l'accueil nous certifie mille fois. Ok nous partons pour manger "les restes" du buffet a 21h45... 2 feuilles de salade et un morceau de pain plus tard, on nous amène une addition de 84 dinars! Très mécontents de cela, nous nous sommes rendus à la réception qui a refusé d'entrer en matière au niveau d'un remboursement. On nous a juste proposé une autre chambre, qui était exactement la même que la notre, ce que nous avons refusé, car il n'y avait aucun avantage.

La réception a également refusé de contacter notre service de transport deux jours avant le départ en nous forçant à appeler depuis la chambre... J'ai trouvé cela vraiment indigne d'un hôtel 5 étoiles!

La plage, soit disant privée, est bondée de marchands en tout genre (chevaux, chameaux, habits et autres arnaques à touriste)... regrettable!

les machines du fitness fonctionnent une fois sur deux et il n'y a pas de liquide désinfectant pour nettoyer les machines. Elles sont sales et collantes. Il y a un sérieux manque d'hygiène à ce niveau.

Aziz (je ne suis plus très sûr de son prénom), le vendeur de randonnées en quads nous avait promis et juré que nous pourrions nous balader à notre aise dans les oasis tunisiens en pouvant faire de la vitesse comme bon nous semblait... résultat, 1h30 à suivre un guide qui roule à 2km/h, à genoux sur son quad et qui passe les 3/4 du parcours au téléphone. Un énorme manque de professionnalisme encore une fois de faire vendre des prestations mensongères à l'intérieur de l'hôtel.

Et puis, nous avons trouvé que le personnel était en surnombre... Il y avait des fois 3 maîtres nageurs agglutinés sous un parasol pour la seule piscine extérieure, 3 à 4 personnes dans le petit bar au bord de la plage pour servir 2 bières (toujours le même jeune qui fait les aller et retour en plus - à quoi servent les autres?), etc. Attention quand vous êtes dans votre chambre, même avec l'écriteau "ne pas déranger" accroché à votre porte, le personnel entre dans la chambre et vient vous déranger régulièrement pour changer les linges (alors que cela fait 10 jours que vous lui dites non à la même heure), voir si tout va bien, contrôler le minibar, etc... encore une déception pour ma part.

Les prestations à l'intérieur de l'hôtel sont hors de prix pour la qualité du service. Nous recommandons vivement le petit restaurant à la sortie de l'hôtel ("El Bekriss", qqch comme ça) qui est fantastique et 2, voire 3x moins cher que le buffet insipide de l'hôtel. Le restaurant du Casino (1,5 dinar en taxi, 15min à pied) est également 2x moins cher que le buffet de l'hôtel et vous y serez reçus comme des rois. La nourriture y est excellente et le maître de salle un très grand professionnel.

Si je retourne à Djerba, j'irai ailleurs...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
13 Merci Xeuge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annemasse, France
Auteur de niveau
40 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 14 juillet 2013

Hotel magnifique ! À éviter la piscine intérieure et le restaurant buffet ( sensation de cantine !) plage et piscine extérieure très agréable ! Service absolument pas a la hauteur de l établissement ! Réelle déception

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci vincent c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel très bien géré avec une bonne équipe souriante et efficace, à l'écoute et au service du client. Les chambres sont jolies et propres avec balcon ou terrasses.
Hôtel situé directement en bord de mer, entouré d'une palmeraie et d'un jardin fleuri d'hibiscus et de bougainvillés. La plage est très bien entretenue.
La thalasso est moderne, avec soins personnalisés et efficaces, dans un décor sublime.
Nous y avons séjourné en juin 2013 pour la cinquième fois et nous n'hésiterons pas à revenir dans ce petit coin de paradis cher à son Directeur.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Francois G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 0.3 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 7 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis
À 2.0 km
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 5 sur 10 à Houmt Souk
4.5 sur 5 bulles 209 avis
À 4.8 km
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 7 sur 45 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 368 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
Hotel Dar El Bhar
Hotel Dar El Bhar
N° 3 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
4.5 sur 5 bulles 156 avis
À 3.3 km
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 15 sur 45 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 119 avis
À 4.6 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 471 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba

Établissement : Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
Adresse: Houmt-Souk | P.O. Box 239, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°11 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°21 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°21 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°22 des hôtels Spa à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 113 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba 5*
Nombre de chambres: 259
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Construit en 1964, le Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba fut entièrement rénové en 2010 afin de répondre à vos exigences, tant pour des vacances reposantes que pour des voyages d'affaires. Il est situé au bord d'une belle plage de sable fin, environné des jardins et de palmiers. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Rezidor, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Park Inn By Radisson Ulysse Resort & Thalasso Djerba Hotel Djerba Island
Park Inn By Radisson Ulysse Resort And Thalasso Djerba
Moevenpick Ulysse Palace Thalasso Djerba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page