Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super bon hôtel !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
N° 34 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 28 août 2013

Le personnel tunisien est aimable ! rien à reprocher.
J'ai vu certains commentaires : concernant la plage (il y a des algues c'est vrai mais vite nettoyé sur place le lendemain) la preuve : que c'est que j'ai vu un tracteur circuler sur la plage le matin tôt.
C'est vrai qu'il y a certains incivilités des clients qui méprisent entre touristes mais personne ne nous empêche pas de passer des vacances avec du très beau temps. C'est vrai aussi qu'il suffit de respecter certaine tenue vestimentaire par rapport à la culture tunisienne !
Plage bien propre et en ce qui concerne les restaurants (il y en 3) : a éviter demi-pension car buffet c"est un peu trop pour la semaine et tandis qu'à la carte : c'est parfait ! On peut manger dehors.
L'île de Djerba (j'y suis allé trois fois mais pas dans le même hôtel) a bcp évolué !
Bravo pour les tunisiens !
Les taxis de couleur jaune sont pratiques, leur prix est raisonnable par exemple trajet entre hôtel et site touristique (20 km environ ) : soit entre 10 et 15 dinars soit moins de 10 euros.
Excursion proposée sur place intéressante.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Merci Phili-34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (762)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

257263 avis sur 762

Avis publié : 28 août 2013

Voilà 4 ans que nous passons la dernière semaine d'août au Park Inn toujours ravis ..
Cette année grosse baisse de la qualité : chambre mal faite jamais remis de shampoing ni autres échantillons , j'ai du réclamer 3 fois la corbeille de fruits car nous devions avoir l'accueil soit disant VIP ..la chambre sentant la cigarette comme jamais alors qu'elle était signalée non fumeur .. Le nouveau Dress Code interdisant aux personnes habillées de se baigner : totalement hypocrite, personne n'ose le faire appliquer - il faut préciser que la clientèle de l'hôtel est a 80% arabe, je dis arabe car ce ne sont pas forcément des tunisiens mais plutôt des libyens .. Beaucoup de tunisiens viennent juste passer la journée et repartent dans leur maison de Djerba ... Bref un grand laisser aller dans cet hôtel que nous adorions mais que nous allons devoir oublier malheureusement ..
Notons que les chambres sont toujours calmes et confortables et le personnel Ali au Resto et Mounir a l'accueil très sympas !

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci euvijobe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 août 2013

Nous y avons séjourné durant une semaine en août et à notre grande surprise les vacances ont bien faillit tourner au "cauchemard" quand nous avons eu un problème avec l'établissement.
Tout d'abord quelques points positifs cependant : en séjournant dans cette hôtel nous devons avouer que vous y trouverez des chambres convenables et propres.
Le hall d'accueil est lui aussi propre mais rien d'extraordinaire pour un 5 étoiles : aucunes décorations tunisienne, nous venons quand même un peu pour être dépayser : rien de tous cela.
La restauration : nous avons séjourné en demi-pension : petit déjeuner : varie et riche , le dîner le soir : répétitif je pense que si nous étions rester 1semaine de plus je faisais une overdose de poulet !!!!
Pour se restaurer le midi : vous avez un restaurant à l'hôtel qui donne sur la piscine mais sortez le porte monnaie c'est horriblement cher !!!!!!!!!
La piscine:propre le matin à oublier en fin de journée
La piscine intérieur : à oublier !!!!!! Sale !!!!
La plage : eau transparente super belle mais avec une tonne d'algue : beurkkkkk
Transat a la plage : à moins que de passer limite la nuit sur la plage pour être sur d'en avoir un il faudra zapper les grass mat et vous levez tôt pour aller en prendre un.

Le personnel de la piscine : adorable des tunisiens soucieux de l'image à donner de la Tunisie : souriant,disponible et très respectueux.
Le personnel de chambre : notre femme de chambre ( tozeur) était juste adorable et soucieuse de notre bien être, nous avons sympathiser avec elle et avons remarquer quelle mettais un point d'honneur à nous porter des petites intentions de décorations : serviette pliées en forme de cygne ect...
Le personnel du restaurant: souriant, disponible et aimable.

Le personnel de la direction : nous avons eu un gros soucis avec l'hôtel sur le fait que celui-ci avait un dress code chose que nous ne savions pas lorsque nous avons réservé et que nous avons découvert à notre arrive bref cela à poser quelque gros soucis au final nous avons eu à faire au directeur des ventes : un personnage que la Tunisie n'a absolument pas besoin, hautain très impolie nous a rabaisser, nous prenant pour des moins que rien limite des débiles !!! Et le directeur de l'établissement : no comment : un français qui ne comprend rien a rien ni a la culture local ni a ses résident la seul chose qui voit c'est l'argent qui rentre POINT, aucunes prise de considération du client mais aucune : en clair si vous ne pensez pas comme la politique park-inn vous êtes un problème !!!!

La vie à djerba est super cher ( pour avoir fait le 'Maroc par exemple) les commerçants vous saute dessus à peine rentrée dans le magasin, la ville en elle même n'a rien d'extraordinaire en plus d'être sale.
Le souk nous a beau coups déçue car lui aussi n'a rien d'extraordinaire.

Bref nous partons de Tunisie très déçue mais pas fâcher après les tunisiens.

hOTEL À OUBLIER !!!!!

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci Jennifer2501
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 août 2013

Vendu comme un 5 étoiles, cet hôtel est loin de les mériter!
Parties et toilettes communes à la propreté plus que douteuse.
Douche bouchée dans la chambre pendant 3 jours.
Service correct mais sans plus...
Une adresse que je ne retiendrai pas, ni ne recommanderai.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Virginie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 août 2013

Hôtel d'un niveau d'un quatre étoile français. Chambres confortables et calmes avec wi-fi et climatisation. Petits déjeuners complets et buffets du soir variés. Piscines limpides et accès direct à une plage privée avec des parassols et des transats disponibles. Personnel serviable et discret. Coût des prestations hors demi-pension élevé pour la Tunisie mais d'une qualité haut de gamme et correct en comparaison des prix pratiqués dans les palaces européens. Accès possible au Radisson Blue.
Un excellent séjour qui justifie largement les 5 étoiles tunisiennes....A privilégier, pour une détente plage, piscine, soleil de qualité. De tous nos séjours estivals en Tunisie cet hotel est loin devant!!!!
Imen et Olivier

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci imenou2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 août 2013

Hotel très propre, personnel aux petits soins et toujours agréable.
Chambres simples mais très confortables.
Petits déjeuners complets et buffets du soir variés, frais et délicieux.
Le restaurant au bord de la piscine et de la plage pour le midi est très bien lui aussi, les prix sont raisonnables.
Un excellent séjour sans bémol !!!!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
6  Merci FlorenceLille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous nous attentions à beaucoup mieux après avoir lu les différents commentaires sur tripadvisor...

Arrivés à 21h30, l'accueil nous signale que nous sommes en demi-pension et nous l'assure à plusieurs reprises. Nous avions déjà mangé dans l'avion et pas prévu de nous rendre au buffet. A peine arrivés dans la chambre, l'accueil nous appelle et nous propose de nous rendre au buffet. Nous nous rendons à la réception pour nous assurer que nous sommes bien en demi-pension, ce que l'accueil nous certifie mille fois. Ok nous partons pour manger "les restes" du buffet a 21h45... 2 feuilles de salade et un morceau de pain plus tard, on nous amène une addition de 84 dinars! Très mécontents de cela, nous nous sommes rendus à la réception qui a refusé d'entrer en matière au niveau d'un remboursement. On nous a juste proposé une autre chambre, qui était exactement la même que la notre, ce que nous avons refusé, car il n'y avait aucun avantage.

La réception a également refusé de contacter notre service de transport deux jours avant le départ en nous forçant à appeler depuis la chambre... J'ai trouvé cela vraiment indigne d'un hôtel 5 étoiles!

La plage, soit disant privée, est bondée de marchands en tout genre (chevaux, chameaux, habits et autres arnaques à touriste)... regrettable!

les machines du fitness fonctionnent une fois sur deux et il n'y a pas de liquide désinfectant pour nettoyer les machines. Elles sont sales et collantes. Il y a un sérieux manque d'hygiène à ce niveau.

Aziz (je ne suis plus très sûr de son prénom), le vendeur de randonnées en quads nous avait promis et juré que nous pourrions nous balader à notre aise dans les oasis tunisiens en pouvant faire de la vitesse comme bon nous semblait... résultat, 1h30 à suivre un guide qui roule à 2km/h, à genoux sur son quad et qui passe les 3/4 du parcours au téléphone. Un énorme manque de professionnalisme encore une fois de faire vendre des prestations mensongères à l'intérieur de l'hôtel.

Et puis, nous avons trouvé que le personnel était en surnombre... Il y avait des fois 3 maîtres nageurs agglutinés sous un parasol pour la seule piscine extérieure, 3 à 4 personnes dans le petit bar au bord de la plage pour servir 2 bières (toujours le même jeune qui fait les aller et retour en plus - à quoi servent les autres?), etc. Attention quand vous êtes dans votre chambre, même avec l'écriteau "ne pas déranger" accroché à votre porte, le personnel entre dans la chambre et vient vous déranger régulièrement pour changer les linges (alors que cela fait 10 jours que vous lui dites non à la même heure), voir si tout va bien, contrôler le minibar, etc... encore une déception pour ma part.

Les prestations à l'intérieur de l'hôtel sont hors de prix pour la qualité du service. Nous recommandons vivement le petit restaurant à la sortie de l'hôtel ("El Bekriss", qqch comme ça) qui est fantastique et 2, voire 3x moins cher que le buffet insipide de l'hôtel. Le restaurant du Casino (1,5 dinar en taxi, 15min à pied) est également 2x moins cher que le buffet de l'hôtel et vous y serez reçus comme des rois. La nourriture y est excellente et le maître de salle un très grand professionnel.

Si je retourne à Djerba, j'irai ailleurs...

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
13  Merci Xeuge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 0,3 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 18 sur 104 à Djerba Island
1 165 avis
À 2 km
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 4 sur 10 à Houmt Souk
241 avis
À 4,7 km
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 12 sur 47 à Midoun
393 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 47 à Midoun
1 827 avis
À 3,2 km
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 19 sur 47 à Midoun
132 avis
À 4,5 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 47 à Midoun
1 756 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba

Adresse: Houmt-Souk | P.O. Box 239, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°12 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°24 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°27 des hôtels Spa à Djerba Island
N°28 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie de prix : 29€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba 5*
Nombre de chambres: 259
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Construit en 1964, le Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba fut entièrement rénové en 2010 afin de répondre à vos exigences, tant pour des vacances reposantes que pour des voyages d'affaires. Il est situé au bord d'une belle plage de sable fin, environné des jardins et de palmiers. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Park Inn By Radisson Ulysse Resort And Thalasso Djerba
Park Inn By Radisson Ulysse Resort & Thalasso Djerba Hotel Djerba Island
Moevenpick Ulysse Palace Thalasso Djerba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page