Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
N° 35 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 12 septembre 2013

Je pense que pour les personnes que critique cet hôtel..allez y au "Fiesta Beach " situé aussi à Djerba, pour voir vraiment la différence. N'oublions pas que rien est gratuit, quand on parle de la qualité. Si vous êtes millionnaire, allez y au Paris Hilton... Rien est parfait dans la vie, on peux pas comparer un 5 étoiles en Tunisie à un 5 étoiles à Genève. Soyons raisonnable.

Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 1 septembre 2013

J'y ai séjourné fin du mois d'Aout, il pleuvait ces jours là, on ne trouve rien à faire à l'Hôtel.
-La piscine est propre mais elle est petite pour un 5*
-Il faut faire tout un détour pour atteindre la piscine et la plage.
-Pour les repas, c'est pas digne d'un 5*, pour la qualité et la variété.
-Le service laisse vraiment à désirer!!! Sauf quelques uns.
-L'hôtel est propre, sauf que j'ai remarqué la présence d'un plateau de repas, avec des assiettes sales, par terre dans un couloir, pendant toute l'après midi et la nuit.
+ un grand parking avec abri
+ check out souriant
+ le Spa est très bien

Un bon 4*

Avis publié : 30 août 2013

Que se passe t-il ? Les gens ont ils les yeux bouchés, ou sont ils malhonnêtes ?
Comment peut on classer le Park Inn Radisson 11e et le Télémaque 2e ?
J'ai séjourné dans les 2 établissements, il y a la même différence qu'entre une pétrolette et une Harley Davidson ?
Ceci dit si les clients semblent contents, très bien.
Mais attention ne tombez pas dans le panneau, excusez moi pour l'expression mais "ça pue" la complaisance.

Astuce pour la chambre : Profitez du petit déjeuner, la formule demi pension est suffisante
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Le personnel tunisien est aimable ! rien à reprocher.
J'ai vu certains commentaires : concernant la plage (il y a des algues c'est vrai mais vite nettoyé sur place le lendemain) la preuve : que c'est que j'ai vu un tracteur circuler sur la plage le matin tôt.
C'est vrai qu'il y a certains incivilités des clients qui méprisent entre touristes mais personne ne nous empêche pas de passer des vacances avec du très beau temps. C'est vrai aussi qu'il suffit de respecter certaine tenue vestimentaire par rapport à la culture tunisienne !
Plage bien propre et en ce qui concerne les restaurants (il y en 3) : a éviter demi-pension car buffet c"est un peu trop pour la semaine et tandis qu'à la carte : c'est parfait ! On peut manger dehors.
L'île de Djerba (j'y suis allé trois fois mais pas dans le même hôtel) a bcp évolué !
Bravo pour les tunisiens !
Les taxis de couleur jaune sont pratiques, leur prix est raisonnable par exemple trajet entre hôtel et site touristique (20 km environ ) : soit entre 10 et 15 dinars soit moins de 10 euros.
Excursion proposée sur place intéressante.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013

Voilà 4 ans que nous passons la dernière semaine d'août au Park Inn toujours ravis ..
Cette année grosse baisse de la qualité : chambre mal faite jamais remis de shampoing ni autres échantillons , j'ai du réclamer 3 fois la corbeille de fruits car nous devions avoir l'accueil soit disant VIP ..la chambre sentant la cigarette comme jamais alors qu'elle était signalée non fumeur .. Le nouveau Dress Code interdisant aux personnes habillées de se baigner : totalement hypocrite, personne n'ose le faire appliquer - il faut préciser que la clientèle de l'hôtel est a 80% arabe, je dis arabe car ce ne sont pas forcément des tunisiens mais plutôt des libyens .. Beaucoup de tunisiens viennent juste passer la journée et repartent dans leur maison de Djerba ... Bref un grand laisser aller dans cet hôtel que nous adorions mais que nous allons devoir oublier malheureusement ..
Notons que les chambres sont toujours calmes et confortables et le personnel Ali au Resto et Mounir a l'accueil très sympas !

Avis publié : 18 août 2013

Nous y avons séjourné durant une semaine en août et à notre grande surprise les vacances ont bien faillit tourner au "cauchemard" quand nous avons eu un problème avec l'établissement.
Tout d'abord quelques points positifs cependant : en séjournant dans cette hôtel nous devons avouer que vous y trouverez des chambres convenables et propres.
Le hall d'accueil est lui aussi propre mais rien d'extraordinaire pour un 5 étoiles : aucunes décorations tunisienne, nous venons quand même un peu pour être dépayser : rien de tous cela.
La restauration : nous avons séjourné en demi-pension : petit déjeuner : varie et riche , le dîner le soir : répétitif je pense que si nous étions rester 1semaine de plus je faisais une overdose de poulet !!!!
Pour se restaurer le midi : vous avez un restaurant à l'hôtel qui donne sur la piscine mais sortez le porte monnaie c'est horriblement cher !!!!!!!!!
La piscine:propre le matin à oublier en fin de journée
La piscine intérieur : à oublier !!!!!! Sale !!!!
La plage : eau transparente super belle mais avec une tonne d'algue : beurkkkkk
Transat a la plage : à moins que de passer limite la nuit sur la plage pour être sur d'en avoir un il faudra zapper les grass mat et vous levez tôt pour aller en prendre un.

Le personnel de la piscine : adorable des tunisiens soucieux de l'image à donner de la Tunisie : souriant,disponible et très respectueux.
Le personnel de chambre : notre femme de chambre ( tozeur) était juste adorable et soucieuse de notre bien être, nous avons sympathiser avec elle et avons remarquer quelle mettais un point d'honneur à nous porter des petites intentions de décorations : serviette pliées en forme de cygne ect...
Le personnel du restaurant: souriant, disponible et aimable.

Le personnel de la direction : nous avons eu un gros soucis avec l'hôtel sur le fait que celui-ci avait un dress code chose que nous ne savions pas lorsque nous avons réservé et que nous avons découvert à notre arrive bref cela à poser quelque gros soucis au final nous avons eu à faire au directeur des ventes : un personnage que la Tunisie n'a absolument pas besoin, hautain très impolie nous a rabaisser, nous prenant pour des moins que rien limite des débiles !!! Et le directeur de l'établissement : no comment : un français qui ne comprend rien a rien ni a la culture local ni a ses résident la seul chose qui voit c'est l'argent qui rentre POINT, aucunes prise de considération du client mais aucune : en clair si vous ne pensez pas comme la politique park-inn vous êtes un problème !!!!

La vie à djerba est super cher ( pour avoir fait le 'Maroc par exemple) les commerçants vous saute dessus à peine rentrée dans le magasin, la ville en elle même n'a rien d'extraordinaire en plus d'être sale.
Le souk nous a beau coups déçue car lui aussi n'a rien d'extraordinaire.

Bref nous partons de Tunisie très déçue mais pas fâcher après les tunisiens.

hOTEL À OUBLIER !!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Vendu comme un 5 étoiles, cet hôtel est loin de les mériter!
Parties et toilettes communes à la propreté plus que douteuse.
Douche bouchée dans la chambre pendant 3 jours.
Service correct mais sans plus...
Une adresse que je ne retiendrai pas, ni ne recommanderai.