“trés deçus!!!!”

Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
N° 35 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 4 décembre 2013

Controlez vos consommations au minibar, soit le personnel doit se nourrir a vos frais soit l'hotel augmente son chiffre d'affaire sur votre dos !!!!

ils vous facturent les bouteilles d'eau alors qu'ils ne peuvent pas nous fournir une eau potable pour les européens

Vraiment décevent pour un hotel de cette categorie

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 octobre 2013

Très bel hôtel, avec des prestations haut de gamme.
Les chambres sont agréables et spacieuses ( seules les veilleuses peuvent perturber les nuits ).
Le buffet est vraiment très bon, seul reproche, il y a peu de plats traditionnels.

Le personnel du restaurant est vraiment à l'écoute et aux petits soins.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2013

Cela doit être mon 5ème séjour dans cet hotel, et cela est toujours un immense plaisir d'y revenir, on s'y sent vraiment bien. J'ai beaucoup de mal à comprendre les critiques négatives de certains clients, moi je n'en trouve toujours pas. Certains doivent être passionnés de chercher la petite bête et n'apprécient plus leur bonheur. Pour ma part, j'ai réservé directement à l'hotel par téléphone, avec Bilel, qui s'est également occupé de nous pendant le séjour. Très satisfait de son accueil. Nous avions une chambre pour 4 nuits en demi pension pour 2 personnes pour environ 500 €. Je vous souhaite du plaisir pour trouver la même qualité au même prix en Europe.
Nous avons eu le droit, en plus, à un surclassement vue mer offert... Chambre très confortable avec plein d'oreillers sur le lit, salle de bains bien équipée, peut-être un peu petite. Restaurant du matin et du soir agréable avec du choix et des plats bien cuisinés. Rien à redire non plus pour le midi près de la piscine. Plage nettoyée tous les jours, pas d'algues. Du 10 au 14 octobre 2013, nous avons eu un temps splendide : PLEIN SOLEIL, température autour de 32 degrés le jour et 24 la nuit, mer autour de 27 degrés. Quant à la thalasso, je n'y résiste jamais à chaque fois que j'y vais, c'est vraiment top ! Abdel est vraiment un excellent masseur, cette fois-ci j'ai fait le thaî et c'était génial. Quant à ceux qui ont encore des doutes pour la sécurité, aucun problème, surtout à Djerba. Pour le voyage j'ai également réservé moi-même les vols du SYPHAX AIRLINES au départ de PARIS CDG, et à l'arrivée compter environ 10 euros pour le transfert en taxi. Vivement qu'on y retourne... Bon voyage à tous et surtout, sachez apprécier le bon temps et la gentillesse des tunisiens qui servent cet hôtel...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous nous sommes régalés dans tous les sens du terme ! Avions réservé notre voyage par Go Voyages (avion et hôtel avec petit déjeuner). Arrivé vers 22 heures, nous avions prévenu l'hôtel par mail en demandant également une chambre calme ; l'hôtel a confirmé rapidement la réservation. Aucune surprise à l'arrivée, ni au départ avec la facture. Nous avions une chambre vue mer et avons passé un séjour calme et reposant, belle piscine, belle plage, beau buffet au petit déjeuner ; sommes allés tous les soirs au restaurant Malouf ; nous y avons mangé comme des rois ; Fetih nous a bichoné ; goutez y un plat qui s'appelle Kabkabou .....nous avons aussi eu le plaisir de discuter avec le chef de cuisine. Le centre de thalasso Ulysse est excellent (merci à Wassila et Suheila).
Avons aussi découvert à Houmt Souk un restaurant typique et chaleureux le DAR HASSINE. Petit havre de paix aux allures de Sidi Bou Said, les repas y sont copieux et pas chers. Nous le conseillons fortement.
Je voudrais encore dire à ceux qui critiquent cet hôtel qu'il faut savoir comparer ce qu'il y a de comparable.... où alors ils n'ont rien compris aux voyages à l'étranger !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Un peu excentré par rapport à Midoune, mais très bien situé, très belle plage propre et calme.
Les jardins sont côté route, donc pas de jardin côté piscine (comme on trouve plus loin dans la zone touristique).
Magnifique piscine très propre et chaises longues confortables, serviettes de piscine à volonté et gratuites (même en logement et petit-déjeuner).
Vraie salle de fitness.
Chambre "standard" pour un 5*, literie de qualité, équipement complet.
Petit-déjeuner parfait (il y a même du jus d'orange frais à volonté).
Accueil et amabilité du personnel assez aléatoire...
Bon restaurant en face de l'hôtel: "l'ardoise". On y mange TRES bien et les serveurs sont gentils.

Astuce pour la chambre : J'ai demandé une chambre au calme, on a eu une chambre face à la mer, un vrai bonheur!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Hotel proche Houm souk (la "capitale" de Djerba 6 € A/R en taxi), les pieds dans l'eau, avec de belles chambres et un personnel avenant et attentionné. Prestations (restos à la carte, Thalasso..) un peu chères, mais de qualité. Nourriture globalement OK, sans plus pour les entrees et les plats, mais supers desserts (le patissier est réputé sur l'ile).
Le problème : la direction a mis en place un dress code, ok ! Il porte notamment sur deux choses, pantalons obligatoire pour les H le soir et pas de baignade habillée dans la piscine. Pas de souci à priori, pas compris au début pour le second point. En fait, l'hotel est notamment fréquenté par les équipages de Tunisair, qui bénéficient de deux-trois jours de repos et en profitent pour emmener femmes et enfants, la direction fait également des offres très intéressantes aux tunisiens pour relancer le tourisme. Nombre d'entre eux préfèrent le short le soir, malgré les remarques des employés et de la direction, ils restent ainsi !! Beaucoup plus grave, leurs femmes et leurs filles, souvent voilées se baignent dans la piscine en Ijab. Là, celà ne va plus du tout, il ne s'agit pas ici de religion, mais tout simplement d'hygiène !!! On demande aux clients européens de prendre une douche avant la piscine et on ferme les yeux sur des femmes qui se baignent habillées !!! Merci à HAMZA, qui lui n'a pas peur de virer ces dernières, mais la plupart des autres maîtres nageurs ne disent rien, et la direction est plutôt discrète là-dessus, malgré nos nombreuses remarques de mécontentement. Il est vrai que ces clients sont une source de revenus certainement non négligeable. Pour ces raisons, nous ne retournerons pas dans cet hotel, qui est pourtant très bien.

Astuce pour la chambre : Premier étage pour vue mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Je pense que pour les personnes que critique cet hôtel..allez y au "Fiesta Beach " situé aussi à Djerba, pour voir vraiment la différence. N'oublions pas que rien est gratuit, quand on parle de la qualité. Si vous êtes millionnaire, allez y au Paris Hilton... Rien est parfait dans la vie, on peux pas comparer un 5 étoiles en Tunisie à un 5 étoiles à Genève. Soyons raisonnable.

Séjour en : septembre 2013