“trés bonne adresse, on y retournera”

Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
N° 35 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Avis publié: 10 mars 2014

un très beau complexe, tout y favorise la détente et le repos. Le centre de thalasso annexé à cet hôtel est très très bien. Les infrastructures sont en bon état et le cadre est magnifique. Le personnel est gentil.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2014

95% de satisfaction,je ne suis pas un salarié de Radisson et j'ai payé mon séjour plein tarif aucun intérêt,hormis notre bon plaisir,à vanter la qualité de notre séjour.Quand on est satisfait ou déçu autant le dire franchement et j'ai déjà conseiller l'hôtel à des touristes qui rentraient comme nous dans l'avion,un peu déçu de leur hébergement et services annexes.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Avis publié: 14 février 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en 1/2 pension dans ce bel hôtel (du 6 au 13 février) et avons été déçus non pas par notre chambre qui était spacieuse, bien décorée, bien située : vue sur mer (d'ailleurs nous remercions la direction qui a accepté de nous changer de chambre - en effet le voyagiste lors de la réservation n'a pas pris en compte notre 1er critère : une chambre vue sur mer, si bien que la première était au rdc vue sur une cour intérieure sans intérêt !)
le hic, pour cet hôtel ce sont les dîners (dans un seul des trois restaurants de l'hotel les deux autres étant fermés) qui ne sont pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles !! Certe, nous avions des potages, des entrées (que l'on retrouvait chaque soir) mais les plats principaux étaient plus d'un flunch ! Il est vrai que très peu de chambres étaient réservées - mais dans ce cas il serait plus judicieux de "chouchouter" le client que de le décevoir. Dommage c'était un si bel hôtel !J
Conclusion, ne pas réserver avant mars/avril : plus de clients = restauration à la hauteur d'un grand hôtel (nous l'espérons !)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 1er ou 2ème étage pour vue sur mer
Avis publié: 14 février 2014

Excellentes vacances non seulement grâce au soleil et ses températures clémentes, mais également grâce à tout le personnel du Radisson qui par son professionnalisme et son amabilité font de vous des rois et reines le temps de votre séjour.
Une mention extra pour la réception, le bar et le restaurant ....tous adorables et aux petits soins.
Le client est roi et ici on le sent bien.
Depuis 2005 que nous venons dans cet hotel tout s'est amélioré tant au niveau des prestations qu'au niveau de la qualité. Bref nous reviendrons l'année prochaine, Djerba a toujours été une ile calme et tranquille, et ça ne change pas.
Je regrette une seule chose c est le manque de touristes car il n'y a aucun danger à venir en tunisie, même si les médias en France ne sont pas toujours claires, nous pouvons vous assurer que Djerba est égale aux années avant la revolution.
Bref ne boudez pas votre plaisir et venez à Djerba, car ils le valent bien....

Astuce pour la chambre : deuxieme étage, coté mer, merveilleuse vue et calme assuré.
Avis publié: 7 janvier 2014 par mobile

Gentillesse , service , compétence sont les maîtres mots de ce superbe hôtel à la décoration luxuriante . Petit-déjeuner exceptionnel . Les restaurants tunisien et italien sont excellents ! Magnifique Spa ! Je recommande

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 7 décembre 2013

Prestations correctes pour cet hôtel : les chambres sont agréables. J'y vais une fois / an pour la thalasso mais j'ai le sentiment que l'accueil se dégrade vraiment. Au spa, c'est un peu froid et pas très chaleureux même pour les fidèles clients. Peu de sourires !
au restaurant : service minimum également et peu de cuisine tunisienne.
De plus, j'ai eu une très mauvaise surprise à mon retour : ma carte bleue a fait l'objet d'une fraude à l'accueil de l'hôtel le soir de mon départ. Heureusement, j'ai été prévenue très vite par ma banque.
Bref, très déçue par ce dernier séjour ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 4 décembre 2013

Controlez vos consommations au minibar, soit le personnel doit se nourrir a vos frais soit l'hotel augmente son chiffre d'affaire sur votre dos !!!!

ils vous facturent les bouteilles d'eau alors qu'ils ne peuvent pas nous fournir une eau potable pour les européens

Vraiment décevent pour un hotel de cette categorie

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille