Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
N° 35 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons passé quatre journées de rêve. Tout d'abord le personnel extrêmement charmant et souriant, les soins divins au SPA, la plage, la piscine, tout était parfait. Une seule envie, y retourner dès que possible, et y rester plus longtemps.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

205211 avis sur 738

Avis publié : 13 mai 2014

Cet hôtel, c'est mon havre .. au moins 12 ans que je m'y rends sans jamais être déçue ... et ce n'est pas fini !!! Les chambres sont hyper confortables et accueillantes, les draps de lit sont changés tous les deux jours... Le service, au resto, est parfait (mention à Said principalement)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2014

Je viens de passer 4 jours dans cet hôtel avec une de mes amies et je ne peux que je vous le recommander. L'hôtel est très bien entretenu avec une belle piscine et accès immédiat à la plage. La chambre était très bien décorée avec une belle vue sur la mer et un lit très confortable. Le spa est également très agréable Je remercie le personnel pour leur extrême gentillesse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2014

La déco de l'hotel manque un peu de féminité, la soirée couscous a été plus que médiocre : brève apparition d'une danseuse lithunienne! repas très bon mais en self service (pas besoin de se déplacer pour ça) et déco de la salle, là encore, rien de traditionnel et cosy!! Pas de musique d'ambiance la journée. manque un bar de plage. le piano bar le soir se termine beaucoup trop tard. pas de mini-club enfants sur la période où nous sommes allés alors que ça n'était pas précisé pour la réservation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons réservé selon les photos de l'hôtel sur votre site sauf en arrivant à Djerba les photos correspondaient au Radisson Palace et non au Radisson Blu Ulysse Resort qui n'a rien avoir avec les images annoncés sur le site nous étions très contrariés mais le personnels et les responsables ont fait le nécessaire en rajoutant un complément tarifaire avec remise nous avons pu changé d'hôtel ou plutôt avoir la prestation réelle,
la gentillesse du personnel nous a fait oublié l'incident et nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Accueillant et très bien organisé Personnel très attentif au bien être des clients Infrastructure hôtelière presque parfaite Infrastructure Thalasso et soins parfaits Qualité de l'environnement et proximité de la mer Hôtel situé dans un parc commun avec un autre hôtel et bénéficiant ainsi des infrastructures sportives

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

C'est la deuxième fois que je viens dans cet hôtel pour une cure de thalasso. La qualité du service, la gentillesse du personnel dans tous l'établissement m'ont permis de passer un séjour très agréable et reposant. La nourriture est excellente ce qui ne gâche rien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis