“excellent séjour”

N° 26 sur 102 Hôtels à Djerba Island
La Boisse, France
“excellent séjour”
Avis écrit le 1 juillet 2014

nous sommes des habitués de cet hotel , et je suis toujours enchantée d'y séjourner. mon seul regret c'est de devoir en repartir. la literie est parfaite , il y a un très bon rapport qualité prix , le personnel est à vos petits soins que se soit au restaurant à la piscine à la thalasso ou sur la plage. je recommande cet hotel que je fréquente depuis 2009 mais toujours en dehors de juillet et aout toujours hors saison , je ne peux donc pas avoir d'avis sur les 2 mois d'été .

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

RadissonBluUlys... D, Directeur général de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Madame Françoise:

Nous vous remercions d'avoir choisi Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba pour votre dernier séjour mais surtout de consacrer de votre précieux temps et nous faire part de votre avis.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions pour votre fidélité et de nous avoir fait confiance.
Nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes et nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Dijon, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Des vacances reposantes dans un cadre magnifique, chambre spacieuse très confortable avec vue mer, services. Le personnel est vraiment d'une gentillesse extrême. Nous avons pu nous reposer et profiter de ce séjour au maximum Les buffets proposés sont d'une excellente qualité. Rien à redire.

Chère Madame Maris Agnès O,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions de nous avoir fait confiance et nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos prestations.

Corcelles, Switzerland
Avis écrit le 28 juin 2014

Excellent hôtel, tout est parfait. Personnel très aimable, attentif, aux petits soins. Plage à côté de l'hôtel. Bonne qualité de la nourriture. Propreté impeccable des lieux. A recommander sans hésiter. Tranquillité des lieux. Idéal pour des vacances reposantes. Espace thalasso de classe.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Chère Madame Corinne S,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions de nous avoir fait confiance. Votre satisfaction et votre recommandation nous inciteront à travailler plus afin d’être toujours à la hauteur de vos attentes.
Nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Avis écrit le 24 juin 2014

La dimension de l'Hôtel, l'extrême gentillesse du personnel et de l'encadrement, leur disponibilité, la qualité de la thalasso font de cet endroit un havre de paix. Nous sommes toujours impatients d'y revenir et toujours tristes d'en repartir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher Monsieur Edouardl723,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions de nous avoir fait confiance et nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos prestations.

Ploemeur
Avis écrit le 20 juin 2014

Hotel de caractère et de très bon niveau. Bien meilleur et agréable que d'autres hotels plus "prestigieux" Belle thalasso avec personnel compétent Restauration de qualité et décoration de bon goût Après avoir séjourné dans de nombreux hotels de l'île nous revenons dans cet hotel A recommander aux amis

Cher Monsieur Didier L,

Nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Avis écrit le 20 juin 2014

Excellent hôtel. Service impeccable. Succulents buffets très variés tant pour le petit déjeuner que pour le diner. Au bord de la plage : transats, serviettes, bar etc. Proche de Houmt Souk la charmante capitale historique de Djerba : souvenirs, tapis, bijoux, petits restaurants de poisson frais... Un séjour de détente absolue !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Cher Monsieur Bruno B,

Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 2 semaines du 01 au 15 juin 2014 dans cet hôtel.
Il est peut-être un peu plus ancien que son voisin le Radisson palace mais beaucoup plus intime. Le personnel est adorable, très attentionné et le moindre dysfonctionnement dans les chambres est réparé pratiquement en temps réel. Bravo. Je précise que les deux Radisson communiquent et qu'il est possible d'aller manger au palace en se faisant imputer la note sur sa chambre du Radisson Ulysse.
Je dois préciser que nous étions hors vacance scolaire et hors ramadan ce qui explique peut-être la sérénité que nous avons ressenti.
Dernière recommandation choisissez plutôt une chambre prestige qui est beaucoup plus spacieuse.
Pour notre part nous y retournerons très certainement.

• Séjour du juin 2014
Cher Monsieur Robert S,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions de nous avoir fait confiance. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre concept « Dine Around » du complexe.