“Hôtel très recommandable” 4 sur 5 bulles

N° 20 sur 108 Hôtels à Djerba Island
Lausanne, Switzerland
“Hôtel très recommandable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bon hôtel. Bien placé.Service compétent.Personnel très aimable.Les chambres sont de bonne grandeur,claires et avec belle vue sur la mer.La réception est présente à chaque demande et compétente pour répondre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

RadissonBluUlys... D, Directeur général de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Mr. Bernard P,

Nous vous remercions d'avoir choisi Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba pour votre dernier séjour mais surtout de consacrer de votre précieux temps et nous faire part de votre avis.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions de nous avoir fait confiance et nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos prestations.
Nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes et nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Bern
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon hôtel, personnel souriant et accueillant. Chambre standard un peu petite, choisir une chambre supèrieure. L'endroit est idéal pour se reposer, profiter de la mer et de la piscine. Le buffet du petit déjeuner est très varié et très bon.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieure vue mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher(e) Mabjac,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions de nous avoir fait confiance et nous sommes heureux que vous soyez satisfait(e) de nos prestations.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe un excellent séjour au mois de mai, très relaxant. Djerba c est le charme de la Tunisie le climat merveilleux et une thalasso de grande qualité, L hôtel est vraiment agréable. Seule la restauration est un peu répétitive et les vins très chers. Merci pour ce beau séjour

Séjour du juillet 2014
RadissonBluUlys... D, Directeur général de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Madame Ariel S,

Nous avons lu vos commentaires avec beaucoup d'attention. Nous les prendrons en considération afin de pouvoir améliorer nos services et nos prestations pour pouvoir les ramener à la hauteur de vos exigences.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions de nous avoir fait confiance et nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

La Boisse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

nous sommes des habitués de cet hotel , et je suis toujours enchantée d'y séjourner. mon seul regret c'est de devoir en repartir. la literie est parfaite , il y a un très bon rapport qualité prix , le personnel est à vos petits soins que se soit au restaurant à la piscine à la thalasso ou sur la plage. je recommande cet hotel que je fréquente depuis 2009 mais toujours en dehors de juillet et aout toujours hors saison , je ne peux donc pas avoir d'avis sur les 2 mois d'été .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

RadissonBluUlys... D, Directeur général de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Madame Françoise:

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions pour votre fidélité et de nous avoir fait confiance.

Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Des vacances reposantes dans un cadre magnifique, chambre spacieuse très confortable avec vue mer, services. Le personnel est vraiment d'une gentillesse extrême. Nous avons pu nous reposer et profiter de ce séjour au maximum Les buffets proposés sont d'une excellente qualité. Rien à redire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Chère Madame Maris Agnès O,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions de nous avoir fait confiance et nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos prestations.

Corcelles, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Excellent hôtel, tout est parfait. Personnel très aimable, attentif, aux petits soins. Plage à côté de l'hôtel. Bonne qualité de la nourriture. Propreté impeccable des lieux. A recommander sans hésiter. Tranquillité des lieux. Idéal pour des vacances reposantes. Espace thalasso de classe.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Chère Madame Corinne S,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions de nous avoir fait confiance. Votre satisfaction et votre recommandation nous inciteront à travailler plus afin d’être toujours à la hauteur de vos attentes.
Nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

La dimension de l'Hôtel, l'extrême gentillesse du personnel et de l'encadrement, leur disponibilité, la qualité de la thalasso font de cet endroit un havre de paix. Nous sommes toujours impatients d'y revenir et toujours tristes d'en repartir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher Monsieur Edouardl723,