“personnel au top”

Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
N° 35 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Avis publié: 31 juillet 2014

très bon rapport qualité prix, Buffet du petit déjeuner copieux et varié . Personnel sympa , compétent et disponible. soins Thalasso très bien. Je vous conseille de prendre une chambre vue sur mer. Idéal pour un séjour en famille.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
RadissonBluUlys... D, Directeur général de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher Monsieur Jean Luc D,

Nous vous remercions d'avoir choisi Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba pour votre dernier séjour mais surtout de consacrer de votre précieux temps et nous faire part de votre avis.

Nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions infiniment de nous avoir fait confiance et nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Salutations ensoleillées!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2014

Pour ce 3ème séjour au radisson BLU je n'ai pas été déçu, une nouvelle fois. Le lieu est agréable, à dimension humaine c'est à dire que l'on n'est pas dans un établissement où l'on se perd sans arrêt et où il faut faire des kms pour se déplacer d'un lieu à un autre. Les prestations et les locaux sont de qualité, le cadre charmant et agencé avec goût. La restauration tout à fait satisfaisante et le personnel disponible et discrèt. Un "plus" indéniable étant le SPA et la Thalasso : outre l'endroit (magnifique et d'une proprté irréprochable) le personnel est d'une grande compétence. Bref : un endroit à conseiller où il fait bon vivre, un lieu de détente plutôt destiné aux couples, célibataires (c'est mon cas) ou familles recherchant le calme et non l'ambiance "de foire" ! Claude C. (de Nice)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
RadissonBluUlys... D, Directeur général de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Cher Monsieur Claude C,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions infiniment pour votre fidélité et de nous avoir fait confiance.
Nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes et nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Avis publié: 15 juillet 2014

Nous n'avons pas reçu les informations censées être données le jour après notre arrivée. Rendez-vous fixé mais personne ne s'est présenté.
L'hotel est très bien, mise à part le buffet que nous n'avons pas pu accéder car nous n'avions que des shorts et ils fallait être en pantalon. Incroyable que l'hotel puisse se permettre de nous refuser alors qu'il n'y avait quasiment pas de clients....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Cher Monsieur Xavier J,

Nous avons lu vos commentaires avec beaucoup d'attention. Nous les prendrons en considération afin de pouvoir améliorer nos services et nous tenons à vous informer que le code vestimentaire est exigé dans notre établissement, nous vous remercions pour votre compréhension.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions de nous avoir fait confiance et nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Avis publié: 6 juillet 2014

Bon hôtel. Bien placé.Service compétent.Personnel très aimable.Les chambres sont de bonne grandeur,claires et avec belle vue sur la mer.La réception est présente à chaque demande et compétente pour répondre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
RadissonBluUlys... D, Directeur général de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher Mr. Bernard P,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions de nous avoir fait confiance et nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos prestations.

Avis publié: 6 juillet 2014

Très bon hôtel, personnel souriant et accueillant. Chambre standard un peu petite, choisir une chambre supèrieure. L'endroit est idéal pour se reposer, profiter de la mer et de la piscine. Le buffet du petit déjeuner est très varié et très bon.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieure vue mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Cher(e) Mabjac,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions de nous avoir fait confiance et nous sommes heureux que vous soyez satisfait(e) de nos prestations.

Avis publié: 4 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe un excellent séjour au mois de mai, très relaxant. Djerba c est le charme de la Tunisie le climat merveilleux et une thalasso de grande qualité, L hôtel est vraiment agréable. Seule la restauration est un peu répétitive et les vins très chers. Merci pour ce beau séjour

Séjour en : juillet 2014
RadissonBluUlys... D, Directeur général de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Chère Madame Ariel S,

Nous avons lu vos commentaires avec beaucoup d'attention. Nous les prendrons en considération afin de pouvoir améliorer nos services et nos prestations pour pouvoir les ramener à la hauteur de vos exigences.

Avis publié: 1 juillet 2014

nous sommes des habitués de cet hotel , et je suis toujours enchantée d'y séjourner. mon seul regret c'est de devoir en repartir. la literie est parfaite , il y a un très bon rapport qualité prix , le personnel est à vos petits soins que se soit au restaurant à la piscine à la thalasso ou sur la plage. je recommande cet hotel que je fréquente depuis 2009 mais toujours en dehors de juillet et aout toujours hors saison , je ne peux donc pas avoir d'avis sur les 2 mois d'été .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
RadissonBluUlys... D, Directeur général de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Chère Madame Françoise:

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions pour votre fidélité et de nous avoir fait confiance.