“Excellent établissement”

Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
N° 34 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 9 août 2014

C 'est un hotel luxueux et de haute gamme , dirigé par des responsables compétents et professionnels ! Sans toutefois oublier , le grand maestro MR Sami Ouanalli qui ne cesse pas de nous épater par ces qualités humaines et relationnelles .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
RadissonBluUlys... R, Directeur général de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba pour votre dernier séjour mais surtout de consacrer de votre précieux temps et nous faire part de votre avis.

Nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes et nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions pour votre fidélité et de nous avoir fait confiance.

Salutations ensoleillées !

191197 avis sur 762

Avis publié : 8 août 2014

Bel hôtel, personnel attentionné, chambres impeccables, Thalasso de qualité. Pas trop d'animations dans l'hôtel. Pour des vacances calmes et reposantes. Belle plage mais beaucoup d'algues pour ce séjour début Août...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Chère Madame,

Nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes et nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos prestations.

Et en ce qui concerne les algues, l’île a connue des courants maritimes qui ont perturbé la mer d’où leurs présences. Puis la mer se charge de reprendre ces dernières.
En plus, elles chassent les méduses et présentent un indice d’un écosystème sain et équilibré.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions infiniment de nous avoir fait confiance et nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Avis publié : 5 août 2014

Première fois dans cet hôtel, chambre bien éclairé, bien climatisé, lit spacieux et très confortable.
personnel très serviable et courtois, ils sourient toujours. ce que j'ai pas aimé : le menu un peu répétitif, manque de l'animation le matin, excès des algues au bord de la plage qu'elle doit être entretenue quotidiennement.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres au rez de chaussé
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher (e) Madame/Monsieur,

Nous avons lu votre commentaire concernant le buffet et nous le prendrons en considération afin de pouvoir améliorer nos services.
Nous tenons à vous informer que tous les matins, nous vous proposons des activités sportives dans l’eau (aquagym).
Et en ce qui concerne les algues, c’est un phénomène naturel qui s’invite sur nos plages pour quelques jours. Puis la mer se charge de reprendre ces dernières. En plus, elles présentent un indice d’un écosystème sain et équilibré.

Nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes et nous sommes heureux que vous soyez satisfait(e) de nos prestations.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel très bien entretenu et personnel serviable ... Nous souhaitons y retourner .., le personnel se met a votre disposition pur notre confort ... Je conseil ce t hotel a djerba, un des meilleur.........

Séjour en : mai 2014

Cher Monsieur,

Nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes et nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos prestations.

Avis publié : 5 août 2014

L'agrément d'être dans un hôtel et non pas dans un village ou club de vacances, c'est que l'on n'a pas la musique qui joue à fond la caisse autour de la piscine. Et le service est très personnalisé, on n'est pas traité comme un troupeau.
Sinon l'hôtel est superbe à tout point de vue, les chambres, la restauration est excellente, le service attentionné, très belle plage, plusieurs restos, Il n'y a pas grand chose à faire autour sauf à visiter la ville pas très loin, mais pour se reposer c'est parfait.
J'y ai été en novembre et en juin, j'ai eu un temps parfait et pas trop de monde.
Même avec un hotel plein à 40% le service est inchangé et la restauration aussi.
Et on est à 15 mn de la plage et à 2h 30 de Paris

Astuce pour la chambre : les chambres supérieurs avec vue mer sont parfaites
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2014

A recommander aux personnes souhaitant un service haut standing dans un cadre très calme et reposant. Cuisine en demi pension fine et très variée : buffet exceptionnel quotidiennement. Accueil, gentillesse et sourire permanent. Un vrai 5 étoiles. Assez cher mais rapport qualité / prix parfaitement justifié

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Avis publié : 1 août 2014

Hotel impeccable, propre au chambre de bonne taille équipée sèche-cheveu miroir grossissant, en juillet eau en bouteille déposées gracieusement chaque jour, buffet renouvelé on ne mange jamais pareil, cerise sur le gâteau le personnel est d'une gentille et d'une prévenance sans faille même pendant cette période de ramadan. On se plie en quatre pour vous faire plaisir. Le seul point noir, il y en faut un est l'entretien de la plage, celle-ci n'est pas ratissée chaque jour donc le sable est envahi de petits chardons et la limite plage eau est remplie d'algues, c'est dérangeant pour la baignade. D'autre part les chevaux qui passent sans cesse urinent et défèquent sur la plage. C'est peu engageant. Dommage car l'eau est à 27 degrés et d'une couleurs magnifique.malgré tout j'y retournerai car la thalasso est la meilleure de l'île . Séjour magique.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au minimum au 1er étage au 2 c'est le top, sinon même avec vue sur mer vous...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
RadissonBluUlys... D, Directeur général de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Cher Madame Evelyne C,

En ce qui concerne le sujet des algues, tôt et chaque matin, nos équipes d’animation et d’entretien nettoient la plage afin que vous puissiez profiter de cette dernière amplement sauf qu’il y a quelques jours l’île a connue des courants maritimes qui ont perturbé la mer d’où la présence des algues.
Et nous tenons à vous informer que leur présence est un signe d’un écosystème sain mais surtout qu’il n’y a pas présence de méduses .

Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d'attention au sujet des chevaux et nous prendrons les mesures nécessaires afin d’éviter ce genre d’incidents sauf qu’en Tunisie nous ne pouvons pas privatiser les plages alors nous ne pouvons pas interdire leur passage.