Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
81 $US
57 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Dar El Bhar(Playa Sidi Mehrez)(Bonne affaire !)
52 $US
49 $US
117 $US
Voir l'offre
Vincci Helios Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
120 $US
114 $US
Hotels.com
167 $US
142 $US
  • Parking gratuit
Djerba Holiday Beach(Playa Sidi Mehrez)
106 $US
100 $US
140 $US
135 $US
Expedia.com
189 $US
162 $US
  • Parking gratuit
Iberostar Mehari Djerba(Djerba Island)(Bonne affaire !)
192 $US
176 $US
  • Front de mer
Vincci Resort Djerba(Djerba Island)(Bonne affaire !)
92 $US
76 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
206211 avis sur 789
Avis publié : 9 août 2014

C 'est un hotel luxueux et de haute gamme , dirigé par des responsables compétents et professionnels ! Sans toutefois oublier , le grand maestro MR Sami Ouanalli qui ne cesse pas de nous épater par ces qualités humaines et relationnelles .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
RadissonBluUlys... R, Directeur général de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba pour votre dernier séjour mais surtout de consacrer de votre précieux temps et nous faire part de votre avis.

Nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes et nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions pour votre fidélité et de nous avoir fait confiance.

Salutations ensoleillées !

Avis publié : 8 août 2014

Bel hôtel, personnel attentionné, chambres impeccables, Thalasso de qualité. Pas trop d'animations dans l'hôtel. Pour des vacances calmes et reposantes. Belle plage mais beaucoup d'algues pour ce séjour début Août...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Chère Madame,

Nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes et nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos prestations.

Et en ce qui concerne les algues, l’île a connue des courants maritimes qui ont perturbé la mer d’où leurs présences. Puis la mer se charge de reprendre ces dernières.
En plus, elles chassent les méduses et présentent un indice d’un écosystème sain et équilibré.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, nous vous remercions infiniment de nous avoir fait confiance et nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Avis publié : 5 août 2014

Première fois dans cet hôtel, chambre bien éclairé, bien climatisé, lit spacieux et très confortable.
personnel très serviable et courtois, ils sourient toujours. ce que j'ai pas aimé : le menu un peu répétitif, manque de l'animation le matin, excès des algues au bord de la plage qu'elle doit être entretenue quotidiennement.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres au rez de chaussé
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher (e) Madame/Monsieur,

Nous avons lu votre commentaire concernant le buffet et nous le prendrons en considération afin de pouvoir améliorer nos services.
Nous tenons à vous informer que tous les matins, nous vous proposons des activités sportives dans l’eau (aquagym).
Et en ce qui concerne les algues, c’est un phénomène naturel qui s’invite sur nos plages pour quelques jours. Puis la mer se charge de reprendre ces dernières. En plus, elles présentent un indice d’un écosystème sain et équilibré.

Nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes et nous sommes heureux que vous soyez satisfait(e) de nos prestations.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel très bien entretenu et personnel serviable ... Nous souhaitons y retourner .., le personnel se met a votre disposition pur notre confort ... Je conseil ce t hotel a djerba, un des meilleur.........

Séjour en : mai 2014

Cher Monsieur,

Nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes et nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos prestations.

Avis publié : 5 août 2014

L'agrément d'être dans un hôtel et non pas dans un village ou club de vacances, c'est que l'on n'a pas la musique qui joue à fond la caisse autour de la piscine. Et le service est très personnalisé, on n'est pas traité comme un troupeau.
Sinon l'hôtel est superbe à tout point de vue, les chambres, la restauration est excellente, le service attentionné, très belle plage, plusieurs restos, Il n'y a pas grand chose à faire autour sauf à visiter la ville pas très loin, mais pour se reposer c'est parfait.
J'y ai été en novembre et en juin, j'ai eu un temps parfait et pas trop de monde.
Même avec un hotel plein à 40% le service est inchangé et la restauration aussi.
Et on est à 15 mn de la plage et à 2h 30 de Paris

Astuce pour la chambre : les chambres supérieurs avec vue mer sont parfaites
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple