Contrôle des avis
Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Tout d’abord merci à la gentillesse du personnel en très grande partie souriante
L’hôtel est propre et bien entretenu au niveau annoncé, piscine et plage propre
Mon séjour c’est déroulé début juillet donc pas grande fréquentation , les chambres sont grandes et de bonnes factures , toujours nettoyées à fond et de belle décoration avec les serviettes merci à ses dames !!
Le directeur est disponible pour toute réclamation ou demandes particulière merci à lui !

Avant de réserver demander si il y a des séminaires et combien de personnes car sinon c’est un nuage de sauterelles sur le repas et transat , ces personnes ne sont que de passage et prennent tout jusqu’au serviette .

J’ai pris des massages prix raisonnables et de qualités mais bien tout demander avant et les détails car sinon les prestations varie.

Par contre la où je suis pas du tout satisfait c’est qu’une fois le bracelet rendu vous êtes traité comme un étranger ( Bracelet rendu à midi mais départ de l’hôtel à 16h ) quand vous voyez le gâchis des autres jours et là même une bouteille d’eau pour mon fils devient payante
A moins d’un petit quelque chose ....
Les animations ? Bon c’est en période de coupe du monde mais bon .... y reviendrais je ? Bonne question !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Marwa B, P.A To General Manager de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2018

Cher Monsieur,
je vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience, à la suite de votre dernier séjour au sein du Radisson Blu Ulysse ,Djerba.
Nos efforts continuent pour améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés que certaines choses n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Il est agréable d'entendre que vous retenez la gentillesse du personnel de notre hôtel positivement en mémoire. Nous serons réjouis d’avoir la chance de vous accueillir de nouveau à notre hôtel et de vous offrir à ce moment un séjour qui remplit vos attentes.

Avis écrit le 6 juillet 2018

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Marwa B, P.A To General Manager de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2018

Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Avant d arriver j ai lu tous les avis sur tripadvisor ca explique peut être le fait que je m attendais a trouver tout ce qui a été critiqué déjà ce qui est vraie en partie. On a été bien accueilli par Mme Afef professionnelle et chaleureuse
j étais très satisfaite par le club pour enfant ou il y a plein d'activités , il ya aussi le cinema pour enfant des jeux divers,
J étais impressionnée par la délicatesse de maîtresse Hiba comme l appelle mon fils qui était douce avec lui elle est toujours a l écoute des parents ,disponible toute la journée, j'ai confié mon enfant surtout l'après midi quand il fait très chaud dehors pour éviter un coup de soleil , il l a beaucoup aimé , il y a aussi le maître nageur zied qui initie les petits enfants a la natation , il prend soin d'eux , ils étaient tous les deux attentifs , c'est la raison pour laquelle je ne regrette pas mon séjour au Radisson, si vous voyagez avec vos enfants, c'est la Bonne adresse , par contre pour l animation le soir , vraiment j étais déçue , ya rien à voir , j'espère que ça s'améliore. Surtout pour un séjour en haute saison !!!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Marwa B, P.A To General Manager de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2018

Chère madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous. .
Nous sommes ravis que vos enfants ont apprécie leur temps passé au Kids club, et que la qualité de notre service a répondu à vos attentes.
Salutations,

Avis écrit le 30 juin 2018

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu

Avis écrit le 27 juin 2018

bel emplacement au bord de l'eau, hôtel propre mais un peu vétuste, problème de clim dans les chambres, pas de connexion wifi dans les chambres comme annoncé, seulement dans le hall de la réception, plage petite et pas trop propre. Self correct, les 2 repas offerts dans le all inclusive dans les 2 restaurants de l'hôtel ne sont vraiment pas terribles. le linge est propre mais usé, plutôt gris que blanc. Personnel très aimable et serviable. enormément de clientèle russe et pas la meilleure, l'hôtel casse les prix pour attirer du monde donc bonjour les bidochons !

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Marwa B, P.A To General Manager de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2018

Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à Radisson Blu Ulysse. Je suis navré pour le désagrément vécu lors de votre séjour.
Nous prenons note vos remarques afin de vous satisfaire lors d'un prochain séjour parmi nous.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau
veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.