Contrôle des avis
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Nous avons apprécié notre séjour car cet hôtel correspond à nos attentes :
Pas trop grand donc pas d’impression de monde grouillant en permanence dans l’hôtel et ses jardins
Restaurants au bord de l’eau pour ceux qui comme nous n’ont pas choisi le « all inclusif» - avec peu de monde car beaucoup plus de voyageurs choisissent le  « all inclusif» ..
Un service agréable et souriant..pour les clients agréables et souriants
Une belle plage avec peu de monde ...car en général les touristes préfèrent la piscine .. difficile à comprendre ..
Expérience que je compte renouveler

Séjour en : août 2018
Marwa B, P.A To General Manager de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018

Cher Client ,
Merci d'avoir pris le temps et de partager votre impression avec nous. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié votre temps ici dans Radisson Blu ulysse ,Djerba et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,

Avis écrit le 13 août 2018

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Marwa B, P.A To General Manager de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuitées dans cet hotel. J'étais en all inclusive. Dans l'ensemble l'hôtel est bon mais ça n'empêche qu'il yai des points négatifs. Certains même sont inadmissible pour ça catégorie. À mon arrivé à l'hôtel je n'est trouvé personne pour prendre mes valises donc j'ai dû les transporter par moi même. Pas de WiFi dans les chambres. Uniquement dans la réception. L'accueil à la réception était bon. La chambre est spacieuse et surtout très proche de la plage. La propreté de l'hôtel est excellente. Le buffet est correcte et varié. Je n'ai pas eu de problème durant mon séjour. Je recommande. Il est bon de savoir que c' est un hôtel 4 étoiles et non 5

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Marwa B, P.A To General Manager de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Cher Monsieur Kais ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Radisson Blu Ulysse.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction à 100 %.

Nous prenons note de vos critiques afin de mieux vous satisfaire pendant votre prochain séjour parmi nous.

Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

Salutations,

Avis écrit le 1 août 2018

C'est une expérience a oublier pour moi J'ai été arnaqué par cet Hôtel.
Qualité de la restauration très médiocre
personnel non qualifié
J'ai réservé 7 nuits je n'ai passé qu'une
Je suis très déçu et je ne comprend pas
comment c'est un Radisdon

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Marwa B, P.A To General Manager de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2018

Cher Monsieur Slim ,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Radisson Blu Ulysse. Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé satisfaction.
N'hésitez pas me contacter pour préciser vos doléance, pour que je puisse faire le nécessaire, afin de remédier les problèmes mentionnés dans votre commentaire.
Je suis à votre entiere disposition.
Cordialement ,

Avis écrit le 1 août 2018

Un hotel agréable. L'accueil est sympathique, la vue de la chambre est sublime. L'établissement est propre et bien fréquenté.
Nous avons trouvé le calme et la sérenité que nous recherchions.
Seul bémole, un petit déjeuner trés moyen.

Cher Mr.Mehdi ,
Je tiens à vous remercier chaleureusement pour la gentillesse de votre message et vos compliments à l'égard de nos équipes. Je suis ravie de découvrir que vous avez passé un agréable moment entres amies en notre compagnie.