Contrôle des avis
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

j ai passé 15 jours dans cet hôtel avec mon mari et ma fille.se séjour restera un souvenir inoubliable.en effet que ce soit l accueil du matin ou du soir c est excellent, le service est très bien et le personnel très sympathique.en ce qui concerne les activités que ce soit le parachute, le quad etc.. ça restera un très bon souvenir.la direction est adorable et très présente en permanence et toujours avec le sourire.c est l endroit idéal pour aller se détendre au bord de la piscine ainsi que au bord de la mer qui est elle aussi magnifique !un grand merci à monsieur le directeur « Haider « pour son professionnalisme et sa gentillesse !nous reviendrons comme beaucoup d autres gens avec qui nous avons fait connaissance et qui eux aussi on adoré leur séjour.

Séjour en : août 2018
Marwa B, P.A To General Manager de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2018

Cher Monsieur ,Chère Madame ,

Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.

N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

J ai passé 2 semaines dans cet hôtel avec mon mari et mes 2 enfants
Nous étions tout d abord dans une chambre au 2eme étage(sans wifi) et après l accident en parachute de mon mari ils nous ont déplacé au 1er étage (wifi) dans une chambre plus grande et confortable mais cet hôtel n est pas équipé de chambre handicapé
Attention d ailleurs si vous faites du parachute au palmier qui se trouve à l arrivée Et l assurance que j ai pris lors de ma réservation n a pas pris en charge l accident (chute en parachute oui mais pas en parachute ascentionnel) mdr ils jouent bien sur les mots
Cet hôtel est très convivial, nous avons fait connaissance de personnes très sympas (Evelyne ) et le personnel très gentil
Le directeur était à l écoute et nous avons été bichonner
J ai pris une cure de 10 jours
La thalasso est très bien surtout Naget ma masseuse préférée et au niveau des serveurs un clin d oeil à oumedinne
Au niveau de la restauration j ai trouvé que le choix était restreint et la cuisine trop grasse mais il suffit de demander des légumes à l eau ça ne leur pose aucun souci
Dans l ensemble c était bien

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Marwa B, P.A To General Manager de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps et de partager votre impression avec nous. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié votre temps ici dans Radisson Blu Ulysse ,Djerba et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

A notre arrivée, personnes pour nous aider avec nos valises et poussettes pour bébé
Aucuns accès simplifier avec une pente que des marchés à franchir en pleine chaleur avec nos bagages !!!!
Accueil a peine agréable on dirait que nous les dérangons....

Dans le hall d'entrée pas de climatisation, on nous donne une chambre au 2 ème étage avec 50 mettre a faire et un ascenseur minuscule pour monter et descendre. Nous avons demandé une autre chambre, mais l'hôtel est apparemment complet, le réceptionniste nous dis d'attendre demain matin, au final nous avons pu changer de chambre au premier étage avec la climatisation très faible et la chambre trop petite !
On nous annonce des le départ qu'il n'y a pas de wifi dans les chambres, je demande pour qu'elle raison et on me répond : "nous avons eu un problème que nous n'avons pas pu surmonté donc nous avons arrêté le wifi dans les chambres, si vous avez besoin il faut venir a la réception pour en avoir"

Le lendemain, après le passage du personnel de ménage, nous avons demandé des serviettes et papier toilette a 6 reprises car la personne avait oublié de faire l'appoint 3n faisant notre chambre, nous avons du demander à nos amis sur place de nous passer des serviettes et papier toilette.
Dans la soirée devant la porte nous avons vu devant notre porte 4 serviettes enpilées et 5 rouleaux de papiers toilette c'est un manque de respect total surtout de déposer tout par terre.
Les chaînes de TV ne sont pas toutes accessibles, une personne de la maintenance arrive et essayé de faire marcher toutes les chaînes pour me dire après 20 minutes : "c'est tout ce que je peux faire, voilà" donc pas de TV !!!!!
On laisse des maillot de bain a sécher sur le balcon une nuit et le lendemain matin on trouve des particules de peinture partout sur nos maillots de bain

La piscine est prise d'assaut a 7h du matin et aucun matelas n'est disponible si on ne vient pas de très bonne heure. Il n'y a pas assez de matelas pour l'ensemble de l'hôtel. La piscine n'est pas nettoyer correctement il reste des cailloux et du sable tous les jours !!!! Les bassins pour enfants sont brûlants et jamais nettoyer, génial pour les bébés et enfants !!!!
Il manque des roues au matelas.
On peut retrouver des restes de nourriture par terre et des verres de la veille sur les tables !!!!
Encore 3 ou 4 marches a franchir avec des poussettes pour arriver a la piscine ou alors il faut faire le tour par la restaurant pour utiliser une rampe.
Pas de serviettes pour les bébés uniquement pour les adultes.
On demande une glace avec 3 boules et de chantilly. Au bout de 20 minutes, c'est moi qui a du aller la chercher directement au restaurant/bar de la piscine. À ma grande surprise elle n'était toujours pas prête et en plus le serveur avait oublié de préciser avec chantilly. Je récupère ma glace et la chantilly était congelée et dure. Donc la glace était inmageable.
Une forte odeur d'excréments ezt envahissante d'un côté de la piscine, j'apprends que c'est en réalité les toilettes pour les chevaux et chameaux sur la plage de l'hôtel Radisson Blu Ulysse !!!!!!
La douche de la piscine est en retrait et il faut aller de l'autre côté de la piscine pour y aller. De plus elle ne fonctionne pas correctement et le sol est rempli de sable et saleté.

Nous demandons un taxi a l'accueil et ils nous disent on va voir si on en trouve un: au bout de 20 minutes nous avons pu avoir un taxi par nos propres moyens car aucune réservation pour nous n'avait été faite, c'est au plus culotté qui sautera sur le 1er taxi qui en aura un a l'extérieur de l'hôtel !!!!

Conclusion :
Hôtel pourri et a bannir annoncé 5 étoiles et "premium level" il en vaut 2 maximum
Publicité mensongère pour les services et qualité !
Accueil, services, propreté, réactivité, restauration passable et vraiment a revoir !
Personnel non qualifié.

A lire les précédents commentaires on s'aperçoit que je ne suis pas le seul dans ce cas. 2 semaines horribles et décevantes surtout pour des vacances en famille avec des bébés Je répond d'avance au message de retour de l'hôtel pour la gêne occasionnée et qu'ils auraient préféré que nous en parlions ensemble...ON EN A PARLÉ ENSEMBLE ET VOUS N'AVEZ PAS RÉUSSI A FAIRE LE NÉCESSAIRE, IL FAUT CHANGER DE METIER QUAND ON N'EST PAS COMPÉTENT NI AU SERVICE DES CLIENTS !!!!!

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Marwa B, P.A To General Manager de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Cher Monsieur,
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre récent séjour à Radisson Blu Ulysse.
Je suis navré que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vous attentes.
Je tiens à vous remercier d'avoir attiré l'attention sur cette question. Permettez-moi de m'excuser au nom de l'équipe de Radisson Blu Ulysse pour notre manque complet de communication et de compréhension concernant les événements survenus pendant votre séjour. Je transmets toutes vos doléances aux services concernés , ces derniers feront le nécessaire afin que, lors de votre prochaine venue , vous soyez satisfait . Nous aimerions vous accueillir avec espoir pour une occasion très spéciale. Je suis personnellement à votre service et j'aimerais avoir de vos nouvelles bientôt. Veuillez me contacter directement afin de vous aider de manière possible à organiser votre retour avec nous à ce qui devrait être une expérience incroyable. Encore une fois, merci de prendre le temps d'écrire cette critique et nous serons heureux de vous servir de nouveau à l'avenir.
Cordialement ,

Avis écrit le 18 août 2018

• Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu

Avis écrit le 17 août 2018

Nous y avons passé nos vacances ( 1ere quinzaine d aout) en famille ( avec nos deux enfants 4 et 5 ans): chambres communiquantes dispnibles, un Bon service comparé à d'autres hotels de la meme catégorie, le buffet est varié généralement on y trouve ce qu'on cherche mais surtout le bon plan c'est le KIDS club : pour une fois c'est un vrai club pour enfants dans un hotel avec des animatrices/animateurs en bon nombre et trés attentionnés et les enfants ne s'ennuient pas ( plein d'acitvités).
ça nous a permis mon épouse et moi de profiter de no vacances.

un Bon plan pour des familles avec enfants en bas âge!

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Marwa B, P.A To General Manager de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Chère madame, cher monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous. .
Nous sommes ravis que vos enfants ont apprécie leur temps passé au Kids club, et que la qualité de notre service a répondu à vos attentes.
Salutations,