Contrôle des avis
Avis écrit le 13 octobre 2018

Bel établissement, personnel disponible et efficace.Cependant cuisine pas à la hauteur des étoiles revendiquées par cet hôtel; qualité et diversité absentes.Dommage !Le centre de thalasso de qualité avec du personnel très professionnel.

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
MarwaB362, P.A To General Manager de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Monsieur ,
Nous vous remercions beaucoup de prendre le temps de partager vos expériences au Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba et de passer en revue votre séjour.
Nous regrettons de lire que nous ne pouvions pas répondre à vos attentes pendant votre séjour avec nous et nous sommes très désolés pour cela.
Nous sommes vraiment déçu de savoir que la cuisine n'était pas à la hauteur de vos attentes.Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un prochain séjour.
Assurez-vous que nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Nous serons ravi de vous convaincre à 100 pour cent de notre service lors de votre prochaine visite à Djerba.
Sincères amitiés,

Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Je viens de relire mon post de 2014...on oublie....très décevant ...le restaurant Le Malouf ? On vous mets carrément ce qui est servi au buffet alors que nous voulions éviter...heureusement Fetih est toujours aussi serviable..c est tout ce qui reste Le Neptune n en parlons pas....3/4 d heure pour faire griller un saumon qu on est aussi allé chercher à la cuisine principale...bof je précise qd même que nous étions que 4 en terrasse petit déjeuner buffet très pauvre et favoritisme des serveurs. L hôtel est propre mais vieilli mal...pas d entretien régulier
Tt ca est fort dommage pour un tel bâtiment....
La piscine est belle...les transat sont usés et déglingués
Que du négatif pour cette fois...je suis désolée mais je n y reviendrai plus.
Une bonne note pour le Centre de Thalasso

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
MarwaB362, P.A To General Manager de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2018

Cher Monsieur ,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Radisson Blu Ulysse. Je suis navrée d’apprendre que certaine chose ne vous ont pas enchanté. Nous prenons en compte vos remarques afin de mieux vous satisfaire pendant votre prochain séjour parmi nous. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement,

Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Ce n'est pas un 5 étoiles 3 serrait être tres suffisant malgré qu on a eu un surclassement après 1h d'attente on remercie la réceptionniste ce n est pas la faute de l hotel mais de l agence par contre la nourriture était dégoûtante le personnel du restaurant était débordé avec le flux des touristes russes on ne revient plus c clair

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Chère Mme Chima,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Radisson Blu Ulysse ,Djerba.
Je transmets toutes vos doléances aux services concernés , ces derniers feront le nécessaire afin que, lors de votre prochaine venue , vous soyez satisfaite .
N'hésitez pas me contacter pour préciser quelle chambre vous souhaitez avoir pendant votre prochain séjour parmi nous.
Nous aimerions vous accueillir avec espoir pour une occasion très spéciale.
Cordialement ,

Avis écrit le 3 octobre 2018

Commençons par ce qui est bien, ça va aller vite : un personnel exemplaire, d'une amabilité et efficacité étonnantes... une thalasso typique, à l'ancienne avec de grande piscine froide, tiède ou chaude. Un vrai plaisir !!!
Quant au reste... Une restauration inadmissible pour un soi-disant 5 étoiles ( les même entrées et desserts pendant une semaine, des plats chauds dignes d'une cantine scolaire...), un restaurant extrêmement bruyant, trop petit pour le nombre de touriste...
Un service de plage et de piscine quasiment inexistant....
Et pour couronner le tout : une clientèle à 90% des pays de l'est. C'est là que tout se complique !!!! La piscine se transforme en un bassin de camping municipal avec les postes de radio à fond les gamelles, Au restaurant, si vous quittez votre table, on vient vous prendre vos chaises, vous étes bousculer sans ménagement au snack, ça se promène torse nu partout, ça boit, hurle...
Un cinq étoiles ?????????

Astuce pour la chambre : changer d'hôtel !!!
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
MarwaB362, P.A To General Manager de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2018

Cher Monsieur,
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre récent séjour à Radisson Blu Ulysse.
Je suis navré que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vous attentes.
Je tiens à vous remercier d'avoir attiré l'attention sur cette question. Permettez-moi de m'excuser au nom de l'équipe de Radisson Blu Ulysse pour notre manque complet de communication et de compréhension concernant les événements survenus pendant votre séjour. Je transmets toutes vos doléances aux services concernés , ces derniers feront le nécessaire afin que, lors de votre prochaine venue , vous soyez satisfait . Nous aimerions vous accueillir avec espoir pour une occasion très spéciale. Je suis personnellement à votre service et j'aimerais avoir de vos nouvelles bientôt. Encore une fois, merci de prendre le temps d'écrire cette critique et nous serons heureux de vous servir de nouveau à l'avenir.
Cordialement ,

Avis écrit le 22 septembre 2018

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
MarwaB362, P.A To General Manager de Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2018