Prices are for 1 room, 2 adults
Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Houmt-Souk | P.O. Box 239, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Offres de l'hôtel
N° 13 sur 110 hôtels à Djerba Island
paris
“pas mal ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

J'ai tellement hésité en lisant tripadvisor entre cet hotel et le Radisson.... maintenant que j'ai passé 5 jours ici je vois ce qui est bien et le reste et j'ai booké au Radisson mes 2 dernières nuits pour avoir un élément de comparaison.

J'ai passé donc 5 jours au Park Inn avec mes 3 jeunes enfants :

- plage : sale et pleine d'algues, il faut les enjamber et la mer est quand même belle

- piscine : OK et aucun pb de transat il y en a toujours de dispos à 9h du matin
notez la patageoire pour enfants un peu minuscule, un vrai bain de pieds

- resto demi pension : aucun pb de place non plus le soir à 19H30, buffet pas toujours top, très bonnes pâtes c'est vrai ainsi qu'un bon dessert

- animation : inexistante et tant mieux,

- chambre : très belle, clean, communicante, aucun bruit extérieur, seul bémol les rideaux occultants qui n'occultent pas la lumière

- personnel : charmant surtout les hotesses qui sont des top baby sitter pour le soir

- mini club : nullissime, les 2 filles sont déoplaisantes, pas souriantes, parlant en tre elles pour que les enfants ne les comprennent pas, de vraies larves, tout le programme affiché n'est jamais tenu .. je mettais mes enfants 2 heures par jour pour éviter trop de soleil

- temps : beau et chaud mais toujours venté ( on est fin aout 36 degrés dehors et 31 mer et piscine)

-soins : j'ai juste fait une manucure top au SPA, Mavala

suite dans 3 jours après mon séjour au Radisson !!

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Les milles et une nuits au Park Inn Ulysse ,logé dans une chambre extrêmement
propre nous avons bénéficié d'un accueil et d'un service digne de ce palace,l'attention du personnel ainsi que de son encadrement vous permettrons de passer des vacances en toute sérénité.....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Toute une aile de l'hotel est à deconseiler : long couloir bruyant avec nombreuses chambres toutes avec portes communicantes et vue sur l'hotel voisin; nous n'avons pas dormi de la nuit
Apres changement de chambre (difficile à obtenir car hotel complet), notre séjour s'est bien passé
Personnel assez gentil, magnifique spa, belle piscine, 3 restaurants

Les autres points d'amélioration
- impossible de trouver un transat autour de la piscine apres 8 h du matin
- attente le soir au restaurant pour diner dehors
- salle de restaurant reservée au buffet digne d'un ecantine d'entreprise
- plage envahie d'algues qui ne sont pas enlevées

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

l' hotel est trés bien, propre et la nourriture y est correct. La piscine est bien et adapté aux jeunes enfants grâce aux bassins patageoires. Par contre la plage est pleine d'algues, on ne pouvait pas y mettre un pied, malgrès que ce soit naturel, c'est vraiment trés désagréable et les enfants n'ont même pas voulu y mettre une pied. Par contre, l'hotel juste à côté le RADISSON a une plage bien plus agréable, en effet tous les jours ou presque, ils nettoyaient la plage des algues afin que les clients puissent se baigner. D'ailleurs ayant visité cet hotel je peut vous dire qu'il est bien mieux que le park inn, malgrés que le park inn soit trés correct. Côté animation ; c'est calme

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Chambre belle et d'une propreté parfaite (même si l'hotel, malgré une rénovation récente, accuse par endroit son âge). Nourriture de bonne qualité, y compris en room service. En revanche, la qualité du service est très aléatoire et même parfois à la limite de la correction (notamment au bar de la plage). Il faut impérativement se renseigner avant de partir sur la présence d'algues (8 jours sur 12 de notre séjour) qui rendent la baignade en mer moins agréable (forte odeur et couleur noiratre).

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Bel hotel 4 étoiles+ avec belle piscine situé en bord de plage -
idéal pour ceux qui recherchent des vacances farniente /soleil /plage
Chambres standard en RDJ étaient correctes. Probleme de mauvaises odeurs rencontré dans une des 2 chambres(installations anciennes de l'hotel peut être? ) -finalement un changement de chambre en cours de séjour qui nous a permis de découvrir la cat supérieure(prestige): elle reste préférable si vous le pouvez
la thalasso est vraiment superbe avec une offre de soins complets: il m'a semblé pour l'avoir vécu que les curistes à la carte ne font pas tou à fait l'objet de la même attention que les curistes longue durée ou "habitués"-
Buffet varié et bon ( manque peut être de renouvellemet dans les choix proposés)
qualité du service inégale selon le personnel ( attente à l'arrivée de + 1 heure ,prévoir pourboires pour certains si vous voulez mériter leur attention ,....)
café maure + restaurant traditionnel intégres à l'hotel trés sympas -a tester sans modération
le bémol :
Tres pénible : une course au transat quotidienne en bord de plage et de la piscine des 7 heure du matin - dommage !
la salle de fitness est un peu glauqueavec un manque crucial de tapis de course ( 1 seul à dispo pour tous - armez vous de patience si vous êtesune ccro comme nous !)
Animation jusqu'à minuit avec deux mêmes groupes musicaux dans la semaine : bof bof -on s'ennuie un peu - il faut sortir de l'hotel si vous souhaitez vraiment faire la fête !

FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Ce n'est pas un vrai 5 étoiles, hygiène douteuse dans les salles de bains, odeurs persistantes dans l'hôtel, sourires rares, heureusement que des personnes comme Dorra (réception) étaient présentes.
Buffet répétitif et moyen, seul le buffet des desserts était excellent et un point positif pour le café maure et la gentillesse de Mourad.

Prices are for 1 room, 2 adults