“Très agréable séjour”

Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba
N° 34 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 14 février 2011

C'était la première fois que nous avons séjourné dans un hôtel de la chaîne Park Inn et nous n'avons pas été déçus. Semaine ensoleillée tant par les températures que par l'accueil chaleureux de nos hôtes tunisiens. Le personnel de l'hôtel et du centre de thalasso étaient aux petits soins pour nous, un grand merci à tous ! Chambre propre, confortable et décorée avec goût. En soirée, ambiance musicale de qualité. Le seul bémol... c'était la restauration ! Pour un 4*, on s'attendait à mieux sur le plan culinaire (pas mauvais mais moyen) et sur ledit "restaurant". Les matériaux utilisés et le mobilier ne choqueraient pas pour une cafétéria de supermarché mais là, quel dommage ! Le bruit fait place à une ambiance cosy et feutrée d'un vrai restaurant. Vraiment dommage surtout quand on ne s'y attend pas mais cela ne nous empêchera certainement pas d'y retourner pour la convivialité, les lieux mais surtout pour le personnel, charmant !!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 25 janvier 2011

Jamais dormi dans un lit aussi confortable (largeur 2.10m).
Tout était parfait.... meilleur centre de thalasso (d'après notre expérience sur 3 autres centres)
Seule la nourriture n'était pas au top. J'imagine que les troubles à cette époque ont altéré l’approvisionnement. Direction et personnel compétent et poli.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2011

Notre séjour s'est passé en plein dans la révolution, arrivés le 13 janvier, repartis le 20 janvier 2011.
Les chambres sont accueillantes, joli décor, excellente literie.
le petit déjeuner, buffet excellent, grand choix.
le restaurant Neptune au bord de la piscine est agréable, menu satisfaisant.
le centre de thalasso est grand, propre avec beaucoup de personnel, aimable et professionnel.
que ce soit les bains à jet, enveloppement d'algues et boue, ainsi que les massages ont été très agréables.
Je me dois d'ajouter que les buffets du soir du au problème de couvre feu et de problèmes d'approvisonnement n'ont pas tout à fait été à la hauteur des jours précédents (commentaires de clients qui étaient là avant la révolution).
Personnellement, je retournerai avec plaisir dans cet hôtel. Tout le personnel que ce soit dans le centre de thalasso, dans le lobby ou dans les restaurants sont très accueillants et parlent bien français.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2011

Nous avons vécu effectivement une semaine en couple au calme et dans des conditions optimales : chambre très agréable, buffets matin et soir (trop) riches et varies... Et surtout un personnel efficace, discret et très sympathique encadre par 2 directeurs en costumes cravate quequesoit la température très a l'écoute et très classes, a l'image de leur établissement, qui reste attachant, ce qui n'est pas toujours le cas des hôtels 5*
donc nous reviendrons!

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 16 janvier 2011

Première expérience d'un réveillon de jour de l'an en Tunisie, et quel bonheur, ce cocktail organisé par la direction de l'hôtel, la table au restaurant EL MALOUF,le feu d'artifice et de la nuit disco....
En cette période plus calme que la saison estivale, nous n'avons vu aucun changement dans la qualité de la prestation de l'hôtel, les buffets sont toujours aussi beaux, le personnel est toujours attentionné.
Merci à la direction pour le surclassement
Encore un fois à Bientôt mes amis tunisiens.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2011

personnel sympathique et attentionné, hôtel vaste et agréable, chambre spacieuse, vue sur mer, plage propre (assez déserte vue l'époque ce qui n'est pas pour nous déplaire) la thalasso magnifique (nous n'avons testé que la piscine).

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2010

personnel très compétent , professionnel et sympa. chambres spacieuses et confort. centre de thalasso super, beaucoup de personnel, très attentionné. salle de fitness. piscine.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple