“TRES BIEN”

N° 25 sur 102 Hôtels à Djerba Island
Bruxelles
“TRES BIEN”
Avis écrit le 12 novembre 2011

La réception : le personnel est très bien, poli et très aimable
La chambre côté mer : très confortable
Le restaurant principal : déjeuner très bien (sauf la baguette)- midi moyen - soir moyen - la cuisine et le jeune personnel n'est pas à la hauteur d'un RIU.
Les tunisiens devraient comprendre que les touristes viennent en vacances pour manger dehors à midi et à peine 4 jours le resto de midi était fermé...très dommage alors que le temps étaié beau (18/10 au 28/10)
Les terrain de tennis ne sont pas valable et quant à la pétanque les géos ne connaissent même pas les règles ...il faudrait y rémédier
La plage est jolie avec ses palmiers, malheureusement la mer n'est pas accessible tellement les pierres sont nombreuse donc pour aller nager dans la mer il faut aller à l'hôtel Aladin pour nager sans risquer d'avoir une entorse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
liege
Avis écrit le 11 novembre 2011

bonjour ,
je suis parti avec ma grd mere fin septembre a cet hotel et je peux vous dire qu il est beau
seulement ... nourriture pas terrible piscine exterieur on ne sait pas y mettre un pied et on voit vis a vis de leur fonctionnement que l etablissement ne restera pas propre comme il est encore a peut pres ... cote animation c' est quand ils ont envie et attention au couvre feu donner a 22H APRES quelques valses hotel pour personne retraiter et encore meme ma grand mere de 70 ans trouvait cet hotel mou donc je vous laisse imaginer
je ne cracherais pas sur cette hotel , mais pour moi il ne ressemble pas au qualitées prester par les autres riu et je le sais par experience

moselle
Avis écrit le 3 novembre 2011

Très bel hôtel dans l'ensemble,chambres très propres,animateurs sympa,activités variées.Petit bémol concernant la restauration.Au niveau de la qualité des repas aucun reproche à faire,par contre très peu variés(on retrouve souvent la même chose tous les jours) et très peu de choix.L'animation après 22h est inexistante ce qui est très dommage.Apparemment cela est dû au changement récent de directeur de l'hôtel qui bride les animateurs.Je recommande le centre de thalasso,masseuses sympathiques et compétentes.Petit point négatif au sujet du buffet snack de l'après midi.Comme les repas ,très peu varié(2 gâteaux et des crêpes tous les jours).La plage n'est pas assez propre malgré un nettoyage quotidien.La situation géographique de l'hôtel n'est pas terrible,c'est assez isolé et la chambre où je me trouvais donnait sur la route devant l'hôtel avec vue soit-disant sur le jardin(ce qui est vrai mais ce jardin se résumait à quelques palmiers et du sable dans 20 mètres carré) ,vue sur la route et un chantier en travaux.Malgré tous ces petits détails nous avons passés un très agréable séjour en famille.J'allais oublié,attention aux personnes fragiles du dos.Mal dormi toute la semaine car matelas très fermes.

bambiderstroff
Avis écrit le 2 novembre 2011

animateurs très sympa ,mais animation limitées fin à 22h.La nourriture bonne mais peu variée.All inclusif limité.Hotel très propre,belle piscine,belle plage mais beaucoup d'algues.Nous avons passé un agréable séjour en famille.Nous recommandons cet hotel pour du repos et aussi pour le centre de thalasso, personnel très gentil et bons soins.

Alsace, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Tout simplement magnifique
A refaire bientôt
pas 1 point négatif
je le conseil à tout le monde
que se soit la chambre ,le restaurant, l'animation, la propreté tout est vrai dans le catalogue
et la politesse du personnel est exemplaire...........beaucoup pourrait en prendre de la graine!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
sainte geneviève
Avis écrit le 30 septembre 2011

un très bel hotel, djerba très agréable même en arrière saison.
le jus de fruit frais en sup.
mais un hotel vraiment complet et propre.
Ne pas prendre les charettes en face de l'hotel sans présiser que l'on ne veut pas acheter dans un magasin.
la plage est au bout du jardin bien aménagée, mais le matériel est vieux et en mauvais état
le bar piscine et tout l'extérieur n'est pas en fonctionnement en arrière saison

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Obernai, France
Avis écrit le 29 août 2011

Pour résumer nous avons passer d'agréables vacances au riu palm azur !
nous étions avec nos enfants du 14/07/2011 au 29/07/2011 et nous avons passez de super vacances !
Personnel aux petits soins, chambres très agréables malgré que nous avions une vue directe sur l'hôtel d'en face en travaux nous n'avons pas été dérangé du tout, et la réception nous à proposer une chambre avec vue sur piscine mais nous avons refusé car piscine un peu bruyante en journée avec les animations ( pour une petite sieste en journée).
nourriture bonne, mais un peu répétitif au bout de deux semaines on n'a fait le tour ! essayez le restau tunisien et asiatique pour changer un peu...
Une grande piscine, une autre au mini club pour les enfants, et une prés du restau où l'ont mange à midi, ce qui donne une superbe vue sur la piscine et la mer ! et également une piscine intérieure dont nous avons profitez les jours de grandes chaleur et en plus nous étions les seuls !!!
Animation au top surtout pour nos enfants qui étaient au mini club !et le soir également !
nous avons fait les massages : a faire absolument pour un moment de détente !!!

point négatif : pas de clim à certaines heures malgré une chaleur épouvantable, mais après un questionnaire et une visite du groupe riu, ils l'on remis dés le lendemain dans le hall et la salle de spectacle du soir.
et le gros point noir c'est la plage ahhhh impossible d'y mettre les pieds ! trop de rochers c'est bien dommage ! allez faire un tour à l'hôtel à coté vous y trouverez une super plage avec du SABLE !!!
Sinon à Midoun pas grand chose à faire à part le souk et le croco'dile, une visite de site de crocodiles à 5/10 minutes en taxi assez impressionnant !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille