“VOYAGE DU 28 JANVIER AU 11 FEVRIER 2012”
3 sur 5 bulles Avis sur Hôtel Palm Azur

Hôtel Palm Azur
N° 25 sur 103 Hôtels à Djerba Island
namur
“VOYAGE DU 28 JANVIER AU 11 FEVRIER 2012”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Bonjour 2 semaines passees en groupe hotel tres bien sauf : chauffage dans les chambres, bar,restaurant uniquement de 06h00 a 08h00 et de 17h00 a +-22h00 dans ma chambre il y avait 13° impossible d'y rester pour lire, dans la salle de bain c'est un igloo c'est un hotel de plus a courants d'air. A la reception ils sont a votre ecoute sauf quand on parle du chauffage de plus ma chambre etait cote rue. J'espere quand ete il ne coupe pas l'air conditionne !!!!!
Pour le reste tres bien.
A DECONSEILLER EN HIVER !!!!!!! SAUF AVEC POLAR, ECHARPE, BONNET, DAMAR ETC
Les chambres sont superbes personnel super
Vous pouvez me contacter pour d'autres informations.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Neufvilles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous y étions déjà allés avant sa reprise par RIU.
Ce fut un enchatement de découvrir les transformations réalisées. Hôtel moderne, chambre superbe avec une grande SDB, vue sur la mer et la piscine, literie impeccable. Plage très bien entretenue et 2 nouvelles piscines construites.
L'accueil y est des plus agréables, toujours la marque Riu, signe de gentillesse et de professionnalisme.
Les repas étaient variés avec une spécialité différente chaque midi. Jus de fruits frais, non payants, tous les matins. Nous y étions pour le réveillon de Noël et le buffet était grandiose.
Je pense qu'il n'est pas encore assez connu et nous n'étions donc pas très nombreux.
Nous y retournerons avec grand plaisir. A conseiller absolument

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

Hôtel rénové. chambre de belle taille, très belle salle de bain. Bon la nourriture est quelconque mais le personnel assez pro. Clientèle francophone lors de mon séjour, pas désagréable. Assez bon rapport qualité prix .

Les atouts de cet établissement est la superbe plage et le jardin alentour. Très hôtel correct, vu le prix du séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

2 semaines de vacances idéales!!! Pour ceux qui recherchent le calme, la bonne nourriture, quelques activités, un beau décor, un service de classe, le Palm Azur est l'hôtel qui leur conviendra.
L'hôtel est entièrement rénové, tous les collaborateurs (réception, service de chambre, service au restaurant, les animateurs présents, mais pas envahissants, ...) au service du client et de son bien-être.
C'est sûr,on y retourne pour les prochaines vacances

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

La réception : le personnel est très bien, poli et très aimable
La chambre côté mer : très confortable
Le restaurant principal : déjeuner très bien (sauf la baguette)- midi moyen - soir moyen - la cuisine et le jeune personnel n'est pas à la hauteur d'un RIU.
Les tunisiens devraient comprendre que les touristes viennent en vacances pour manger dehors à midi et à peine 4 jours le resto de midi était fermé...très dommage alors que le temps étaié beau (18/10 au 28/10)
Les terrain de tennis ne sont pas valable et quant à la pétanque les géos ne connaissent même pas les règles ...il faudrait y rémédier
La plage est jolie avec ses palmiers, malheureusement la mer n'est pas accessible tellement les pierres sont nombreuse donc pour aller nager dans la mer il faut aller à l'hôtel Aladin pour nager sans risquer d'avoir une entorse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
liege
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

bonjour ,
je suis parti avec ma grd mere fin septembre a cet hotel et je peux vous dire qu il est beau
seulement ... nourriture pas terrible piscine exterieur on ne sait pas y mettre un pied et on voit vis a vis de leur fonctionnement que l etablissement ne restera pas propre comme il est encore a peut pres ... cote animation c' est quand ils ont envie et attention au couvre feu donner a 22H APRES quelques valses hotel pour personne retraiter et encore meme ma grand mere de 70 ans trouvait cet hotel mou donc je vous laisse imaginer
je ne cracherais pas sur cette hotel , mais pour moi il ne ressemble pas au qualitées prester par les autres riu et je le sais par experience

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
moselle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Très bel hôtel dans l'ensemble,chambres très propres,animateurs sympa,activités variées.Petit bémol concernant la restauration.Au niveau de la qualité des repas aucun reproche à faire,par contre très peu variés(on retrouve souvent la même chose tous les jours) et très peu de choix.L'animation après 22h est inexistante ce qui est très dommage.Apparemment cela est dû au changement récent de directeur de l'hôtel qui bride les animateurs.Je recommande le centre de thalasso,masseuses sympathiques et compétentes.Petit point négatif au sujet du buffet snack de l'après midi.Comme les repas ,très peu varié(2 gâteaux et des crêpes tous les jours).La plage n'est pas assez propre malgré un nettoyage quotidien.La situation géographique de l'hôtel n'est pas terrible,c'est assez isolé et la chambre où je me trouvais donnait sur la route devant l'hôtel avec vue soit-disant sur le jardin(ce qui est vrai mais ce jardin se résumait à quelques palmiers et du sable dans 20 mètres carré) ,vue sur la route et un chantier en travaux.Malgré tous ces petits détails nous avons passés un très agréable séjour en famille.J'allais oublié,attention aux personnes fragiles du dos.Mal dormi toute la semaine car matelas très fermes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille