Hôtel Palm Azur
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
81 $US
55 $US
Hotels.com
235 $US
227 $US
  • Parking gratuit
Djerba Sun Club(Playa Sidi Mehrez)
134 $US
88 $US
86 $US
138 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vincci Resort Djerba(Djerba Island)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
190 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Miramar Petit Palais(Midoun)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Piscine
Vincci Helios Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
119 $US
113 $US
  • Petit déjeuner inclus
Green Palm(Midoun)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
Travelocity
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 février 2012

Bonjour 2 semaines passees en groupe hotel tres bien sauf : chauffage dans les chambres, bar,restaurant uniquement de 06h00 a 08h00 et de 17h00 a +-22h00 dans ma chambre il y avait 13° impossible d'y rester pour lire, dans la salle de bain c'est un igloo c'est un hotel de plus a courants d'air. A la reception ils sont a votre ecoute sauf quand on parle du chauffage de plus ma chambre etait cote rue. J'espere quand ete il ne coupe pas l'air conditionne !!!!!
Pour le reste tres bien.
A DECONSEILLER EN HIVER !!!!!!! SAUF AVEC POLAR, ECHARPE, BONNET, DAMAR ETC
Les chambres sont superbes personnel super
Vous pouvez me contacter pour d'autres informations.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2012

Nous y étions déjà allés avant sa reprise par RIU.
Ce fut un enchatement de découvrir les transformations réalisées. Hôtel moderne, chambre superbe avec une grande SDB, vue sur la mer et la piscine, literie impeccable. Plage très bien entretenue et 2 nouvelles piscines construites.
L'accueil y est des plus agréables, toujours la marque Riu, signe de gentillesse et de professionnalisme.
Les repas étaient variés avec une spécialité différente chaque midi. Jus de fruits frais, non payants, tous les matins. Nous y étions pour le réveillon de Noël et le buffet était grandiose.
Je pense qu'il n'est pas encore assez connu et nous n'étions donc pas très nombreux.
Nous y retournerons avec grand plaisir. A conseiller absolument

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

Hôtel rénové. chambre de belle taille, très belle salle de bain. Bon la nourriture est quelconque mais le personnel assez pro. Clientèle francophone lors de mon séjour, pas désagréable. Assez bon rapport qualité prix .

Les atouts de cet établissement est la superbe plage et le jardin alentour. Très hôtel correct, vu le prix du séjour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2011

2 semaines de vacances idéales!!! Pour ceux qui recherchent le calme, la bonne nourriture, quelques activités, un beau décor, un service de classe, le Palm Azur est l'hôtel qui leur conviendra.
L'hôtel est entièrement rénové, tous les collaborateurs (réception, service de chambre, service au restaurant, les animateurs présents, mais pas envahissants, ...) au service du client et de son bien-être.
C'est sûr,on y retourne pour les prochaines vacances

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

La réception : le personnel est très bien, poli et très aimable
La chambre côté mer : très confortable
Le restaurant principal : déjeuner très bien (sauf la baguette)- midi moyen - soir moyen - la cuisine et le jeune personnel n'est pas à la hauteur d'un RIU.
Les tunisiens devraient comprendre que les touristes viennent en vacances pour manger dehors à midi et à peine 4 jours le resto de midi était fermé...très dommage alors que le temps étaié beau (18/10 au 28/10)
Les terrain de tennis ne sont pas valable et quant à la pétanque les géos ne connaissent même pas les règles ...il faudrait y rémédier
La plage est jolie avec ses palmiers, malheureusement la mer n'est pas accessible tellement les pierres sont nombreuse donc pour aller nager dans la mer il faut aller à l'hôtel Aladin pour nager sans risquer d'avoir une entorse.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple