Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“du 20 au 27 avril”
4 sur 5 bulles Avis sur Hôtel Palm Azur

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hôtel Palm Azur
N° 27 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Attestation d'Excellence
La Louviere, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“du 20 au 27 avril”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Très bel hotel et magnifiquement bien rénové ! Très jolie chambre et litterie très propre.
Le personnel est accueillant et très très serviable ! agréablement surpris par leur gentillesse !
Nourriture très bonne et buffet très propre, effictivement un peu plus de variété serait un +.
très chouettes animateurs, animation terminée assez tôt mais cela peut s'expliquer par le peu de monde présent à l'hôtel à cette période.
Nous y retournons cet été et esperons une animation un peu plus tardive
A conseiller pour des vacances "farniente"

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
13 Merci juju228822
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

747 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    273
    235
    138
    63
    38
Consultez les avis pour
262
257
35
3
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cugnaux, France
Auteur de niveau
24 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Séjour en 2006, bon hôtel, chambre propre, repas très bon et variés.
Partis avec Nouvelle Frontières.
Excursion à Ksar Gilane et nuit dans le désert très sympa.
Gros bémol par contre sur l'acheminement en 4X4 (bien sur le papier) mais dans la pratique:
guide qui nous presse pour les visites, roule très très vite dans le désert, pas très aimable. Dommage car les visites auraient pu être encore mieux.

Bon souvenir.
Nous sommes bien parti en 2006 mais le site ne permet pas de choisir cette date donc j'ai mis janvier 2012

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci JulienR94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels, Région de Bruxelles-Capitale, Belgium
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé huit jours dans ce Riu en famille en février.
Bel hôtel, finitions de qualité tant au niveau de l'hôtel qu'au niveau des infrastructures extérieures et jardins.
Le service à la clientèle frôle l'EXCELLENCE !
Les enfants ont adoré le mini-club (animateurs vraiment très sympas!)
Les buffets sont bons.
Seul bémol: le froid dans l'hôtel mais nous avons eu un mois de février exceptionnellement froid. Du coup, nous avions un radiateur supplémentaire dans la chambre.
Nous avons passé de très bonnes vacances.
Petit conseil: pour les promenades en cheval ou en dromadaire, il vaut mieux prendre le gars qui propose ça à l'hôtel, il est un peu plus cher mais vous êtes couvert par une assurance !
Nous recommandons chaleureusement cet hôtel.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
10 Merci mobidic007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
namur
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Bonjour 2 semaines passees en groupe hotel tres bien sauf : chauffage dans les chambres, bar,restaurant uniquement de 06h00 a 08h00 et de 17h00 a +-22h00 dans ma chambre il y avait 13° impossible d'y rester pour lire, dans la salle de bain c'est un igloo c'est un hotel de plus a courants d'air. A la reception ils sont a votre ecoute sauf quand on parle du chauffage de plus ma chambre etait cote rue. J'espere quand ete il ne coupe pas l'air conditionne !!!!!
Pour le reste tres bien.
A DECONSEILLER EN HIVER !!!!!!! SAUF AVEC POLAR, ECHARPE, BONNET, DAMAR ETC
Les chambres sont superbes personnel super
Vous pouvez me contacter pour d'autres informations.

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
10 Merci gegevero
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neufvilles
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous y étions déjà allés avant sa reprise par RIU.
Ce fut un enchatement de découvrir les transformations réalisées. Hôtel moderne, chambre superbe avec une grande SDB, vue sur la mer et la piscine, literie impeccable. Plage très bien entretenue et 2 nouvelles piscines construites.
L'accueil y est des plus agréables, toujours la marque Riu, signe de gentillesse et de professionnalisme.
Les repas étaient variés avec une spécialité différente chaque midi. Jus de fruits frais, non payants, tous les matins. Nous y étions pour le réveillon de Noël et le buffet était grandiose.
Je pense qu'il n'est pas encore assez connu et nous n'étions donc pas très nombreux.
Nous y retournerons avec grand plaisir. A conseiller absolument

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
17 Merci Zibili
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva, Switzerland
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

Hôtel rénové. chambre de belle taille, très belle salle de bain. Bon la nourriture est quelconque mais le personnel assez pro. Clientèle francophone lors de mon séjour, pas désagréable. Assez bon rapport qualité prix .

Les atouts de cet établissement est la superbe plage et le jardin alentour. Très hôtel correct, vu le prix du séjour.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
12 Merci Greg s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur de niveau
30 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

2 semaines de vacances idéales!!! Pour ceux qui recherchent le calme, la bonne nourriture, quelques activités, un beau décor, un service de classe, le Palm Azur est l'hôtel qui leur conviendra.
L'hôtel est entièrement rénové, tous les collaborateurs (réception, service de chambre, service au restaurant, les animateurs présents, mais pas envahissants, ...) au service du client et de son bien-être.
C'est sûr,on y retourne pour les prochaines vacances

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
11 Merci Malou666
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 0.4 km
Hôtel Djerba Castille
Hôtel Djerba Castille
N° 3 sur 7 à Aghir
3.5 sur 5 bulles 271 avis
À 2.6 km
Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Winzrik Resort & Thalasso Djerba
N° 17 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 199 avis
À 6.9 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 592 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.1 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 438 avis
À 7.8 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 234 avis
À 0.7 km
Homere Hotel
Homere Hotel
N° 2 sur 7 à Aghir
4.0 sur 5 bulles 461 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Palm Azur ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Palm Azur

Établissement : Hôtel Palm Azur
Adresse: Zone Touristique Djerba | Midoun - Djerba, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement ClubHotel Riu Palm Azur)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°21 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°22 des hôtels Spa à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 200 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Palm Azur 4*
Nombre de chambres: 391
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Palm Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Riu Palm Azur Djerba
Hotel Palm Azur
Riu Palm Azur Djerba Hotel Djerba Island
Melia Hotel Palm Azur
Sol Melia Djerba
Melia Palm Azur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page