“SUPERBE COMPLEXE - A RECOMMANDER”
Avis sur Hôtel Palm Azur

Hôtel Palm Azur
N° 22 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 7 juin 2012

Nous avons passé une excellente semaine fin mai au RIU PALM AZUR. Rien à dire si ce n'est que nous avons été plus que satisfaits : personnel attentif et attentionné, propreté irréprochable, literie impeccable et confortable, très bonne restauration animateurs très sympas. Nous avions choisi une chambre vue mer, à conseiller. Si nous devons retourner à Djerba ce sera sans hésitation dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2012

Cela fait 4 ans et demie que j'y suis allé, mais que de bon souvenirs. Activités très variées avec des animations extras.C'est exellent. La nourriture est géniale, on sortais de la chambre 10 minutes plus tard, les lits dont fais avec des serviettes de toilettes pliées en forme d'animaux!! à conseiller Fortement!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2012

Nous étions en Mars 2012 et Mai 2012, bel hôtel entièrement rénové, 2 belles piscines, personnel et animateurs accueillants, dévoués; les repas sont bons mais peut être pas assez variés.
un seul petit défaut : belle plage, mais beaucoup d'algues et de la caillasse dans l'eau.
Hôtel que ns recommandons puisque ns y étion 2 fois de suite.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2012

Nous y étions du 5 au 12 mai dernier. Superbe hôtel, entièrement rénové. Très belle chambre, literie impeccable et très confortable, belle salle de bains.
Les buffets étaient délicieux. Un peu plus de choix pour celui du matin peut-être à envisager. Les animateurs étaient très sympas. Très bonne ambiance malgré le peu de monde à cette période. Les barmans et d'ailleurs tout le personnel étaient gentils et attentionnés. Les piscines extérieures et intérieures très propres. Le spa également à conseiller. Bref, superbe séjour. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2012

Très bel hotel et magnifiquement bien rénové ! Très jolie chambre et litterie très propre.
Le personnel est accueillant et très très serviable ! agréablement surpris par leur gentillesse !
Nourriture très bonne et buffet très propre, effictivement un peu plus de variété serait un +.
très chouettes animateurs, animation terminée assez tôt mais cela peut s'expliquer par le peu de monde présent à l'hôtel à cette période.
Nous y retournons cet été et esperons une animation un peu plus tardive
A conseiller pour des vacances "farniente"

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Séjour en 2006, bon hôtel, chambre propre, repas très bon et variés.
Partis avec Nouvelle Frontières.
Excursion à Ksar Gilane et nuit dans le désert très sympa.
Gros bémol par contre sur l'acheminement en 4X4 (bien sur le papier) mais dans la pratique:
guide qui nous presse pour les visites, roule très très vite dans le désert, pas très aimable. Dommage car les visites auraient pu être encore mieux.

Bon souvenir.
Nous sommes bien parti en 2006 mais le site ne permet pas de choisir cette date donc j'ai mis janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Nous avons passé huit jours dans ce Riu en famille en février.
Bel hôtel, finitions de qualité tant au niveau de l'hôtel qu'au niveau des infrastructures extérieures et jardins.
Le service à la clientèle frôle l'EXCELLENCE !
Les enfants ont adoré le mini-club (animateurs vraiment très sympas!)
Les buffets sont bons.
Seul bémol: le froid dans l'hôtel mais nous avons eu un mois de février exceptionnellement froid. Du coup, nous avions un radiateur supplémentaire dans la chambre.
Nous avons passé de très bonnes vacances.
Petit conseil: pour les promenades en cheval ou en dromadaire, il vaut mieux prendre le gars qui propose ça à l'hôtel, il est un peu plus cher mais vous êtes couvert par une assurance !
Nous recommandons chaleureusement cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille