“Pas un grand souvenir....”
Avis sur Hôtel Palm Azur

Hôtel Palm Azur
N° 27 sur 102 Hôtels à Djerba Island
Strasbourg
“Pas un grand souvenir....”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Hotel refait avec chambres très confortables et nétoyées tous les jours, mais privilégier les chambres avec vue sur la mer ( ou/et piscine) la vue étant bien plus agréable que celle donnant sur un paysage sale et sans intérêt.

Piscine principale peu voir pas profonde du tout ( pour nager préférer la mer) coté positif le nombre de transat largement suffisant aussi bien à la piscine qu'à la mer ( pas de réservation spécialité allemande..d'ailleurs spécifiée) mais assez bruyante par le fait de la sono et animation piscine plus que légère.

Quant à la plage, du sable et des rochers, mais prendre celle légèrement sur la droite bien plus agréable avec très peu de rochers et endroit beaucoup plus calme et reposant .

Pour la restauration choisir le soir entre 2 services ( 18h30-20h ou 20h30-22h ) et table imposée durant les services!!! Pour le deuxième service beaucoup de manque et peu renouvelé Quand tout va bien grand sourire mais au moindre problème Oups plus grand monde....

Pour le midi repas très médiocre avec toujours les mêmes propositions sans aucune imagination.

Bref vous l'aurez compris pour la gastronomie il faudra repasser.

Autre point négatif le côté fumeur dans l'hotel proprement innaceptable.

et pour finir une note positive avec les soins ( massage,hamman, hydro...) à,un prix abordable et très agréable, et le soleil omniprésent.

En conclusion un séjour d'une semaine du 10 au 17 septembre 2012 au bord de la plage pour une cure de lecture bénéfique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné au Riu Palm Azur du 23 août au 3 septembre 2012. C'est un hôtel récemment rénové. Le service est impeccable. L'hôtel, la piscine et les chambres sont très propres.
Pour les points négatifs :
1)L'hôtel est FUMEUR alors qu'il est INTERDIT de fumer dans les lieux publics en Tunisie. C'est la première fois que nous rencontrons ça dans un hôtel à Djerba. C'est toujours agréable d'être dans le hall et de sentir l'odeur de la cigarette...
2)Les distributeurs de boissons (coca,sprite,...)sont tout le temps vides ou quand ils ne le sont pas, il faut énormément de temps pour remplir son verre.
3)L'hôtel était aussi en rupture constamment de Fanta Lemon et de Schweppes. Nous sommes dans un all-in, nous avons donc réservé pour le « tout inclus ».
4)Nous avons vu une différence entre août et septembre. En août, le menu affiché pour le soir devant le restaurant était respecté. Si ils annonçaient:crevettes, boeuf,...nous l'avions. Par contre, en septembre le menu affiché n'était pas du tout respecté. En septembre, la nourriture n'était plus variée du tout pourtant nous sommes toujours en haute saison !
5)Voici le GRAND point négatif : l'animation. L'animation est nulle dans cet hôtel, si vous désirez l'animation camping telle que : karaoké, soirée dansante pour personne du 3ème âge,...vous serez servis. Les animateurs ne sont pas du tout encadrés, ils mangent pendant leur service, les « spectacles » ne sont pas de bonne qualité. Nous sommes pourtant dans un club...Nous avons vu aussi lors des spectacles et autour de la piscine, un animateur qui manquait cruellement de respect auprès des femmes !!!
6)Dès le 1 er septembre, un des 2 bars du hall était fermé. Il fallait donc faire la file pour avoir sa boisson lors de l'apéro. Le restaurant principal était aussi fermé lors du repas du midi, il fallait aller dans le restaurant de plage où c'était des snacks !
7)Dans le catalogue, nous avons droit jusque fin septembre à une réservation au restaurant méditerranéen. Or, ils ont arrêté d'organiser cette soirée à partir du 26 aout sous prétexte que la climatisation ne marchait plus. Le midi, nosu mangions dans ce restaurant et la climatisation marchait très bien !
8)La plage est très sale. Elle est remplie de cailloux et de rochers. Il ne faut pas aller dans cet hôtel pour ceux qui aiment la plage !
9)Attention le jus d'orange frais servi lors du petit-déjeuner est coupé !!

En résumé, bon hôtel mais animation décevante.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ch'ti
Avis écrit le 14 septembre 2012

du 25/08 au04/09/2012
c'est le 6° riu c'est le plus minable
hotel,chambre,salle de bain (pas de produits) ça peut aller
resto principal= ouverture +/- 15 a 20 mm
distributeurs de jus de fruits pas ouverts jus d'orange pas pret
café dans le thermos tiede
les nappes sont de la veille au soir (sales)
le midi meme chose (quand il est ouvert)
le soir il manque toujours quelque chose sur la table
resto de la piscine boisson tiede toujours le meme menu
les couverts sont sales

LIMELETTE BELGIQUE
Avis écrit le 13 septembre 2012

J'ai fais 19 RIU et c'est la première fois que je vais au PALM AZUR

Je suis trés étonnée de lire les avis des vacanciers!!! ou c'est trés mauvais ou c'est trés bon et en plus pour a peu prés la même période

je dois dire que je pars un peu maintenant avec une appréhension

je ne manquerais pas a mon retour de venir donner mon avis

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2012

Après un séjour du 26/08 au 02/09, je peux vous dire que cet hôtel ne mrite pas 4*.
Je suis partie en famille avec mes deux enfants, et je vous confirme que la nourriture n'est pas bonne. Les distributeurs de boisson ( coca; light...) fonctionne trés mal (pour pas dire HS).
Le restaurant principale propose les mêmes plats tous les jours et de mauvaise qualité.
Je suis conscient que ce n'est pas un 5* mais quand vous prenez des frites et qu'elles sont durs comme de la pierre...
Et quand vous dites au chef que les frites sont durs il vous dit c'est parce qu'il s'agit frites surgelées...
La piscine n'est pas propre, la plage est juste impraticable.
Bref je déconseille trés fortement cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 septembre 2012

une semaine du 26 au 2 sept. piscine très sale, matelas et vêtements autorisés dans la piscine.
Plage avec algues et fortes odeurs, ordures sur la plage à 300 m sur la gauche.
place attribuée au restau pour la semaine sans pouvoir changer. ménage dans les chambres sans plus, serviettes avec odeurs. l'homme de ménage est rentré à plusieurs reprises dans la chambre malgré la pancarte à la porte et à même tapé un matin à 8h30 pour faire le ménage.
déçu, très déçu.

belgique
Avis écrit le 7 septembre 2012

Je ne comprend pas les vacanciers qui disent que l'on mange bien dans cet hôtel, tout était froid (frites pas cuites pizzas froides etc) le matin au petit déjeuner il manquait toujours quelque chose sur la table ,cuillère, tasse, serviette on attendait 10' pour avoir un thermo et il restait une tasse donc il fallait de nouveau demander en plus personnel désagréable
Le midi buffets répétitifs n avait intérêt à aimer les saucisses en boîte, les hamburgers de dinde et les pizzas
le soir également buffets répétitifs bien gras
La plage dégueulasse bouteilles vides , pneus, cailloux, rochers impossible d'aller dans la mer on aurait dit que l'on devait marché dans un tas de purain avant d'y entrer.
Heureusement que le directeur Mr Navarro et le personnel de la réception sont super
et font tout leur possible mais sont conscients des problèmes
Nous n'y retournerons certainement pas