Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas un grand souvenir....”
Avis sur Hôtel Palm Azur

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hôtel Palm Azur
N° 27 sur 102 Hôtels à Djerba Island
Attestation d'Excellence
Strasbourg
Auteur de niveau 3
22 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Pas un grand souvenir....”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Hotel refait avec chambres très confortables et nétoyées tous les jours, mais privilégier les chambres avec vue sur la mer ( ou/et piscine) la vue étant bien plus agréable que celle donnant sur un paysage sale et sans intérêt.

Piscine principale peu voir pas profonde du tout ( pour nager préférer la mer) coté positif le nombre de transat largement suffisant aussi bien à la piscine qu'à la mer ( pas de réservation spécialité allemande..d'ailleurs spécifiée) mais assez bruyante par le fait de la sono et animation piscine plus que légère.

Quant à la plage, du sable et des rochers, mais prendre celle légèrement sur la droite bien plus agréable avec très peu de rochers et endroit beaucoup plus calme et reposant .

Pour la restauration choisir le soir entre 2 services ( 18h30-20h ou 20h30-22h ) et table imposée durant les services!!! Pour le deuxième service beaucoup de manque et peu renouvelé Quand tout va bien grand sourire mais au moindre problème Oups plus grand monde....

Pour le midi repas très médiocre avec toujours les mêmes propositions sans aucune imagination.

Bref vous l'aurez compris pour la gastronomie il faudra repasser.

Autre point négatif le côté fumeur dans l'hotel proprement innaceptable.

et pour finir une note positive avec les soins ( massage,hamman, hydro...) à,un prix abordable et très agréable, et le soleil omniprésent.

En conclusion un séjour d'une semaine du 10 au 17 septembre 2012 au bord de la plage pour une cure de lecture bénéfique.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Bruno D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

764 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    282
    240
    139
    65
    38
Consultez les avis pour
268
262
36
3
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mouscron, Belgique
Auteur de niveau 3
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné au Riu Palm Azur du 23 août au 3 septembre 2012. C'est un hôtel récemment rénové. Le service est impeccable. L'hôtel, la piscine et les chambres sont très propres.
Pour les points négatifs :
1)L'hôtel est FUMEUR alors qu'il est INTERDIT de fumer dans les lieux publics en Tunisie. C'est la première fois que nous rencontrons ça dans un hôtel à Djerba. C'est toujours agréable d'être dans le hall et de sentir l'odeur de la cigarette...
2)Les distributeurs de boissons (coca,sprite,...)sont tout le temps vides ou quand ils ne le sont pas, il faut énormément de temps pour remplir son verre.
3)L'hôtel était aussi en rupture constamment de Fanta Lemon et de Schweppes. Nous sommes dans un all-in, nous avons donc réservé pour le « tout inclus ».
4)Nous avons vu une différence entre août et septembre. En août, le menu affiché pour le soir devant le restaurant était respecté. Si ils annonçaient:crevettes, boeuf,...nous l'avions. Par contre, en septembre le menu affiché n'était pas du tout respecté. En septembre, la nourriture n'était plus variée du tout pourtant nous sommes toujours en haute saison !
5)Voici le GRAND point négatif : l'animation. L'animation est nulle dans cet hôtel, si vous désirez l'animation camping telle que : karaoké, soirée dansante pour personne du 3ème âge,...vous serez servis. Les animateurs ne sont pas du tout encadrés, ils mangent pendant leur service, les « spectacles » ne sont pas de bonne qualité. Nous sommes pourtant dans un club...Nous avons vu aussi lors des spectacles et autour de la piscine, un animateur qui manquait cruellement de respect auprès des femmes !!!
6)Dès le 1 er septembre, un des 2 bars du hall était fermé. Il fallait donc faire la file pour avoir sa boisson lors de l'apéro. Le restaurant principal était aussi fermé lors du repas du midi, il fallait aller dans le restaurant de plage où c'était des snacks !
7)Dans le catalogue, nous avons droit jusque fin septembre à une réservation au restaurant méditerranéen. Or, ils ont arrêté d'organiser cette soirée à partir du 26 aout sous prétexte que la climatisation ne marchait plus. Le midi, nosu mangions dans ce restaurant et la climatisation marchait très bien !
8)La plage est très sale. Elle est remplie de cailloux et de rochers. Il ne faut pas aller dans cet hôtel pour ceux qui aiment la plage !
9)Attention le jus d'orange frais servi lors du petit-déjeuner est coupé !!

En résumé, bon hôtel mais animation décevante.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Palama S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ch'ti
Auteur de niveau 3
12 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 14 septembre 2012

du 25/08 au04/09/2012
c'est le 6° riu c'est le plus minable
hotel,chambre,salle de bain (pas de produits) ça peut aller
resto principal= ouverture +/- 15 a 20 mm
distributeurs de jus de fruits pas ouverts jus d'orange pas pret
café dans le thermos tiede
les nappes sont de la veille au soir (sales)
le midi meme chose (quand il est ouvert)
le soir il manque toujours quelque chose sur la table
resto de la piscine boisson tiede toujours le meme menu
les couverts sont sales

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci jolapipe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIMELETTE BELGIQUE
Auteur de niveau 3
15 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
Avis écrit le 13 septembre 2012

J'ai fais 19 RIU et c'est la première fois que je vais au PALM AZUR

Je suis trés étonnée de lire les avis des vacanciers!!! ou c'est trés mauvais ou c'est trés bon et en plus pour a peu prés la même période

je dois dire que je pars un peu maintenant avec une appréhension

je ne manquerais pas a mon retour de venir donner mon avis

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci mcletjl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 11 septembre 2012

Après un séjour du 26/08 au 02/09, je peux vous dire que cet hôtel ne mrite pas 4*.
Je suis partie en famille avec mes deux enfants, et je vous confirme que la nourriture n'est pas bonne. Les distributeurs de boisson ( coca; light...) fonctionne trés mal (pour pas dire HS).
Le restaurant principale propose les mêmes plats tous les jours et de mauvaise qualité.
Je suis conscient que ce n'est pas un 5* mais quand vous prenez des frites et qu'elles sont durs comme de la pierre...
Et quand vous dites au chef que les frites sont durs il vous dit c'est parce qu'il s'agit frites surgelées...
La piscine n'est pas propre, la plage est juste impraticable.
Bref je déconseille trés fortement cet hôtel

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci papounet100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 8 septembre 2012

une semaine du 26 au 2 sept. piscine très sale, matelas et vêtements autorisés dans la piscine.
Plage avec algues et fortes odeurs, ordures sur la plage à 300 m sur la gauche.
place attribuée au restau pour la semaine sans pouvoir changer. ménage dans les chambres sans plus, serviettes avec odeurs. l'homme de ménage est rentré à plusieurs reprises dans la chambre malgré la pancarte à la porte et à même tapé un matin à 8h30 pour faire le ménage.
déçu, très déçu.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci nathalie s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
Auteur de niveau 3
13 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 7 septembre 2012

Je ne comprend pas les vacanciers qui disent que l'on mange bien dans cet hôtel, tout était froid (frites pas cuites pizzas froides etc) le matin au petit déjeuner il manquait toujours quelque chose sur la table ,cuillère, tasse, serviette on attendait 10' pour avoir un thermo et il restait une tasse donc il fallait de nouveau demander en plus personnel désagréable
Le midi buffets répétitifs n avait intérêt à aimer les saucisses en boîte, les hamburgers de dinde et les pizzas
le soir également buffets répétitifs bien gras
La plage dégueulasse bouteilles vides , pneus, cailloux, rochers impossible d'aller dans la mer on aurait dit que l'on devait marché dans un tas de purain avant d'y entrer.
Heureusement que le directeur Mr Navarro et le personnel de la réception sont super
et font tout leur possible mais sont conscients des problèmes
Nous n'y retournerons certainement pas

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci titine125
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 6.9 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
1 770 avis
À 7.8 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
1 444 avis
À 0.4 km
Hôtel Djerba Castille
Hôtel Djerba Castille
N° 3 sur 7 à Aghir
275 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.1 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
1 522 avis
À 7.9 km
SunConnect Djerba Aqua Resort
SunConnect Djerba Aqua Resort
N° 6 sur 45 à Midoun
505 avis
À 10.8 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 9 sur 45 à Midoun
826 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Palm Azur ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Palm Azur

Établissement : Hôtel Palm Azur
Adresse: Zone Touristique Djerba | Midoun - Djerba, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement ClubHotel Riu Palm Azur)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°21 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°23 des hôtels Spa à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 74€ - 395€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Palm Azur 4*
Nombre de chambres: 391
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Palm Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Riu Palm Azur Djerba
Hotel Palm Azur
Riu Palm Azur Djerba Hotel Djerba Island
Melia Hotel Palm Azur
Sol Melia Djerba
Melia Palm Azur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page